MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens seule dans la préparation!!mr pas concerné??

A
38 ans Caen 6651
je trouve ça bizarre de s'engueuler à propos du "plus beau jour de sa vie", non ?

je pense qu'il faut être indulgent avec les futurs mariés parce qu'ils n'ont pas  
tord : pas la peine d'en faire des tonnes, le mariage en lui-même ne dure que 15 min à la mairie hihi

y a que les filles qui rêvent d'un mariage de princesse avec 3000 invités et un bal donc c'est bien à elle d'organiser ça et juste à leur homme de dire "ça fait cucul" ou "ça me va"

ils sont biens gentils vos hommes, ils vous laissent faire et n'ajoutent pas "tient bah pendant ce temps là on ira faire un foot avec les copains" non non eux ils restent à vos côtés et c'est bien ça le rôle de mari et femme, non ? hihi

(je sens que je vais me faire taper)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Almarita +1 :lol:

Oh mon chéri c'est pareil, il me laisse gérer pour faire comme je veux mais c'est normal après tout, c'est souvent les filles qui rêvent de beau mariage, les hommes bof les préparatifs, la robe, la déco ils s'en foutent un peu c'est surtout être avec la femme qu'ils aiment qui compte :)
Comme il ne veut rien de particulier j'ai l'impression qu'il s'en fiche qu'on se marie, que c'est pas important mais voilà l'important c'est être avec moi c'est tout (même si ça m'aide pas à faire les choix >_<)
écrit lui tout ce que tu n'arrives pas a lui dire...car il est toujours plus facile d écrire car cest la seule façon de parler sans etre interrompu et apres seulement vous en parlerez mais il doit savoir avant dans quel état d'esprit tu te trouve et ce dont tu as envie car cela a beau etre ton 2eme mariage cest normal que tu veuilles qu il soit impeccable.et crois moi il sera plus cool et plus intéressé du coup .

bonne chance courage et tiens nous au courant
51 ans 76 10598
Je rejoindrais almarita.

La belle robe, les préparatifs etc ... ce sont des rêves de filles. ;)

Oui, c'est sexiste mais je n'ai jamais entendu un petit garçon faire des plans sur le beau costume et la belle cérémonie qu'il aurait le jour de ses noces. :)

Donc je ne trouve pas cela anormal qu'il ne s'investisse pas réellement.
Maintenant, si vraiment ça te pèse, parles-lui, expliques lui ce que tu ressens.
Mais ne t'attend pas à ce qu'il se transforme en wedding planner d'enfer. ;)
58 ans strasbourg 2204
Pour nous les filles, c'est ce que l'on appelle "le syndrome de cendrillon"........ toutes les femmes lorsqu'elles trouvent l'homme de leur vie, rèvent d'un beau mariage et d'une belle robe.........................................Les hommes eux, rèvent de camions de pompiers, de motos, de voitures et de filles!!! ;) :D
B I U