MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche conseils pour allergies aux oeufs et lait

43 ans Ici et là-bas 3402
C'est quoi cette école incapable de dire ce qu'il a mangé? :shock: C'est au niveau du repas de la cantine en lui-même ou d'un truc qu'on copain lui  
aurait filé? Après tu peux aussi voir avec la société qui prépare les repas de l'école.

Sinon, je suis désolée pour ton fiston, çà craint du boudin => oui, c'est la seule chose que je puisse faire, compatir, parce que je n'y connais rien aux allergies.
1722
Est ce que ton petit bout à toujours ses amygdales?

Je m'expliques :): Un soir je me retrouve avec un ganglion de la taille d'une balle de golfe, je ne me sens pas bien du tout. On ne comprends pas trop se qui se passe. Curieuse de nature, j'ai observé le fond de ma gorge pour constater que mes amygdales étaient carrément trouées et couvertes de taches blanches.

Le ganglion à dégonflé mais après j'ai eu droit à de l'urticaire géant, qui m'a poussé au choc anaphylactique qui a failli me tuer...

J'ai du me battre pour qu'on comprenne que c'était mes amygdales, j'ai vu mon ORL qui m'a dit ceci : "Si les amygdales sont sur-infectées, il arrive (c'est très rare) que le corps ne réagisse plus comme il faut fasse aux agressions dues aux allergènes.

On m'a retiré les amygdales et l'urticaire à disparu...

Je précise que j'ai jamais fait d'angine ;)
L
75 ans 7509
_C_ je ne le mets pas à la cantine donc ce que je leurs demande c'est encore plus simple, s'ils ont fêté un anniversaire ou fait un atelier découverte comme il y a quelques temps quand il m'a ramené une assiette de purée décoré comme un visage. Ils en font pas non plus 46 par semaine et elle n'a pas su me le dire soit tant pis commence à être habitué avec eux. Ils sont très à cheval sur ce que font les parents, tu peux pas faire d'erreur mais eux même ça reste un peu brouillon quand même :lol: