MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autos de vos rêves....

44 ans nice 471
elcarreradream a écrit:
Pour tous les jours j'me verrais bien dans ça ou plutôt celle là


Amicalement ;)



ben c  
ma mienne de voiture ca :D
je te la prend en photo si tu veux....
elle est belle ma pepette ah ouai?
B
40 ans 3449
J'peux avoir celle que je veux ?

Ben alors ... celle-ci ou celle-là.
99 ans 371
ben si je pouvais ce serait mon ancienne mini, retapée a neuf avec un vrai moteur, un plancher qui tient... Et remettre la peluche banane qui était accrochée au retroviseur...
1564
Je suis d'accord avec toi, Tijifura, sur les dérives du tuning et du gout douteux des préparations qui surchargent le style de la voiture !

Rares sont les tuning réussis.

Le tuning anglais est beaucoup plus sobre et respecte plus la ligne originelle de la voiture !
525
La voiture de mes rèves, une FERRARI bien sûr, véritable oeuvre d'art du génie transalpin, hélàs inaccessible ( surtout une F40 oune 550 Maranello), mais j'aimerais retrouver une Alpine A110 la berlinette, j'en avais une et j'ai fait la connerie de la vendre, je faisais des courses de côte avec, et elle n'était pas assez nerveuse...maintenant, je regrette.............
di_minou a écrit:
elcarreradream a écrit:
Pour tous les jours j'me verrais bien dans ça ou plutôt celle là


Amicalement ;)



ben c ma mienne de voiture ca :D
je te la prend en photo si tu veux....
elle est belle ma pepette ah ouai?



Laquelle ?

LA r32 ???


:shock: :shock:


Quelle chance


AMicalement ;)
43 ans Belgique 4012
Citation:
Mais on dirait que les Français sont moins pointilleux sur l'état de leurs voitures... tant qu'elles roulent ça leur suffit...


Toi tu as jamais vu "pimp my ride" sur MTV! Les voitures américaines peuvent être pires que des poubelles sur roues! :lol:

Moi je voudrais déjà mon permis, afin de conduire. :lol: Pis après avoir une voiture qui pollue pas trop, et surtout, surtout, qui tombe pas trop souvent en panne! ça coûte trop cher ces machins! :?
1031
fanny-manon a écrit:
tijifura a écrit:
[Elle a l'air en bon état... elle roule encore?

lol


j'en ai déja parler, ici
ou encore un peu plus avant : ici aussi

Et je suis triste !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Je peux comprendre... :?
Flyingdog a écrit:
Citation:
Mais on dirait que les Français sont moins pointilleux sur l'état de leurs voitures... tant qu'elles roulent ça leur suffit...


Toi tu as jamais vu "pimp my ride" sur MTV! Les voitures américaines peuvent être pires que des poubelles sur roues! :lol:

Moi je voudrais déjà mon permis, afin de conduire. :lol: Pis après avoir une voiture qui pollue pas trop, et surtout, surtout, qui tombe pas trop souvent en panne! ça coûte trop cher ces machins! :?


Ouais j'ai déjà vu moi et c'est clair que c'est abusé à chaque fois :lol:


Amicalement ;)
1031
Flyingdog a écrit:
Toi tu as jamais vu "pimp my ride" sur MTV! Les voitures américaines peuvent être pires que des poubelles sur roues! :lol:


Au contraire je connais très bien cette émission... qui me déçoit beaucoup...
Beaucoup de tape à l'oeil je trouve... on ne les voit même pas vraiment travailler...
Bah... c'est... Américain!
Et puis faut pas oublier que c'est une émission de télé!!!

Moi je parle du tuning qu'on peut voir dans les rues ici... tous les jours... de vraies horreurs... à croire qu'ils essaient d'égaler les Américains... erf
7404
moi j'ai toujours aimé les Lexus, particulièrement les derniers modèles. J'ai une tendresse particulière pour les coccinelles (les vraies hein pas les beetle :lol: ). Pour le moment ma voiture c'est ça en noir vitre teintées à l'arrière et je l'aime bien.

Concernant l'état des voitures faut pas oublier non plus qu'en France le contrôle technique n'est obligatoire que depuis quelques années et que les voitures de société sont rares. Alors qu'en Belgique le contrôle technique existe depuis bien plus longtemps et les voitures de société sont plus répandues...on estime en Belgique que la moitié des cadres sup ou de fonction dirigeante ont une voiture de société. Ca change pas mal de choses aussi...
43 ans Belgique 4012
tijifura a écrit:
Flyingdog a écrit:
Toi tu as jamais vu "pimp my ride" sur MTV! Les voitures américaines peuvent être pires que des poubelles sur roues! :lol:


Au contraire je connais très bien cette émission... qui me déçoit beaucoup...
Beaucoup de tape à l'oeil je trouve... on ne les voit même pas vraiment travailler...
Bah... c'est... Américain!
Et puis faut pas oublier que c'est une émission de télé!!!

Moi je parle du tuning qu'on peut voir dans les rues ici... tous les jours... de vraies horreurs... à croire qu'ils essaient d'égaler les Américains... erf


Je n'en parlais pas au niveau tuning, mais au niveau "caisse pourrie on se demande encore comment elle roule". ;)
Et sinon c'est clair que je me demande encore à quoi ça sert d'avoir un jacuzzi dans sa camionnette, ou un pot d'échappement qui fait des bulles... :?
Par contre, j'aime bien voir la tête des gens quand ils se rendent compte qu'on vient chercher leur poubelle... oups, voiture ( ;) ), ils sont toujours trop heureux, ça fait plaisir à voir. :)
1031
oui c'est marrant... :)
51 ans pépettesland 1803
Ben moi j'aime bien ma tuture.
C'est un PTcruiser.
Je le trouve top cool et les enfants l'adorent en plus car on dirait un jouet en grand :D
38 ans orleans 324
moi littéralement la voiture de mes rêves, c'est une voiture qui peut survoler les autres qd y a des bouchons, qui se conduit toute seule...

ok :arrow: :arrow:
B I U