MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'idées pour fêter mon divorce.

S
113 ans 3793
Je ne sais pas où mettre ça. Je me vois mal poster ça dans la partie "préparation du mariage" :lol:

Je m'explique : dans quelques semaines/mois, je ne sais pas encore,  
vu que c'est en cours, je serai divorcée ! Yes ! :D

Euh, non, ça ne me rend pas triste, au contraire, je vis ça comme une vraie libération ! ;)
J'ai surtout l'impression de sortir d'une anesthésie de plusieurs années. :roll: C'est fou ! :lol:

Bref ! Je veux fêter ça ! On fête bien un mariage (et bonjour le budget qu'on y consacre :lol: ), alors pourquoi pas un divorce. \:D/

Mais je n'ai pas d'idée. Un voyage ? Une fiesta ? Alors si vous deviez fêter votre divorce, que feriez vous ? Je ne veux pas que ça me coute un bras non plus. :?
Ah oui, j'aimerai aussi me faire un petit cadeau symbolique... mais là aussi j'aurai besoin d'idées. ;)

Merci d'avance ! :D
5031
alors moi je feterais aussi mon divorce (si jamais ca arrive mais bon je suis pas encore mariée :lol: ) et je trouve que cette idée est sympa ;)

je pense faire une grande fete avec les gens présents au mariage, avec une pièce montée et une jolie robe (histoire de peut etre remettre le grapin sur un éventuel prince charmant) :lol: et après un voyage ...
S
113 ans 3793
Le voyage, j'y pense, mais pas tout de suite. Je n'aurai pas de dispo pour partir avant de longs mois. Sauf pour un week end.

Je pensais peut être à une thalasso ou un WE à Florence, je ne sais pas encore. ;)
A
112 ans 6176
drôle idée mais pourquoi pas ! moi, le jour où j'ai divorcé j'avais plutot envie de sauter dans la seine mais on avait beau etre en juin, trop froide pour moi alors j'ai tourné les pieds et je suis partie me faire ...tatouer :lol: un joli petit pegase avec les ailes de ma liberté retrouvée

Effectivement, un petit we en amoureux à Florence, ou ailleurs, ça peut-etre une belle occasion de marquer le coup! ou alors t'offrir un bijou ? On offre bien un anneau en guise d'amour, pourquoi ne pas s'offrir un bijou pour feter la liberté retrouvée ?
S
113 ans 3793
trisss a écrit:
drôle idée mais pourquoi pas !


Oui, ça pourrait paraitre bizarre, je sais que dans la plupart des cas, cela parait une montagne insurmontable, que c'est triste... moi, je vois mon divorce comme une renaissance !
Une nouvelle vie ! Libre ? pas tout à fait quand même :lol:

Mais en tout cas, une vie qui m'appartient, ce qui n'était pas le cas. Et ça me rend heureuse. ;)

Non, pour moi, c'est une vraie libération alors je veux fêter ça. ;)
48 ans 1896
Fais un enterrement de femme mariée, est-ce que tu as des copines qui peuvent t'organiser ça?
Fais un petit feu avec les choses (symboliques) de ton ancienne vie qui ne te plaisaient plus (ça ne devrait pas être trop cher ça)
Fais-toi un petit cadeau de quelque chose que tu n'aurais pas acheté avant (ça peut aller d'une pâtisserie à un bijou, ou une soirée chippendale, je ne sais pas, ce que tu n'aurais pas acheté en présence de ton mari)

En tout cas, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie, tu as l'air motivée!
48 ans 1896
Un enterrement de vie de femme mariée!!!
V
74 ans 5070
Vu que tu te sent libre, un saut en parachute!

Moi je ferais une cérémonie de brulage de tout ce que je ne veux pas garder de "lui".
46 ans 4830
je trouve aussi que c'est une idée un peu bizarre, à contre-courant de ce qu'on pourrait penser d'ordinaire pour un divorce (qui est quand même un constat d'échec à la base non?), mais pourquoi pas, c'est à la mode en plus (trop moderne notre chonchon!)et puis c'est rigolo, et on rigole tellement peu dans nos vies!

par contre des idées, euh... là je sêche!
mais toutes mes félicitations pour ton divorce! sois heureuse :lol: (on jette du riz?)
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:
je trouve aussi que c'est une idée un peu bizarre, à contre-courant de ce qu'on pourrait penser d'ordinaire pour un divorce (qui est quand même un constat d'échec à la base non?), mais pourquoi pas, c'est à la mode en plus (trop moderne notre chonchon!)et puis c'est rigolo, et on rigole tellement peu dans nos vies!

par contre des idées, euh... là je sêche!
mais toutes mes félicitations pour ton divorce! sois heureuse :lol: (on jette du riz?)


Nan, des coquillettes, je n'aime pas trop le riz :lol:

Merci ! Ça me fait réellement plaisir les félicitations. ;)

Personne n'ose :lol:

Pourtant, c'est une étape très importante pour moi. Et je suis très fière d'avoir repris ma vie en main. :oops:

Alors pourquoi forcément un constat d'échec ? :-k
Ça n'est pas être en échec que de reconnaitre qu'on n'est pas heureux et qu'on a besoin de passer à autre chose. ;)

C'est la fin de quelque chose et la naissance d'autre chose. Donc ça se fête pis c'est tout ! :P
41 ans Montréal 1666
Après mon divorce, je suis partie en voyage (et j'ai un peu trop dragué et bu...) mais c'était plus pour oublier que pour célébrer. Divorcée à 21 ans, ça sonnait tellement mal...
S
113 ans 3793
C'est clair ! ;) Mais à voir ta puce maintenant et tout l'amour que vous partagez, finalement était-ce une si mauvaise chose ? ;)
48 ans dans la lune 1661
Bon sang t'es grave :mrgreen:
Ce n'est pas étrange comme idée en plus ça ce fait de plus en plus ;)

T'as qu'a viendre sur Toulouse je vais te l'organiser ta fête de divorce moi !!!!! :drinking:

Sérieusement petit voyage ce serait bien avec méga cuite :D

En tout cas ma chon chon je te souhaite une super nouvelle vie de divorcée, je te fais un méga bisou à toi et ton boulet de zhom et à Gabriel :kiss:
5031
tu te remaries quand? :mrgreen: :peur:
S
113 ans 3793
MonBonheur a écrit:
tu te remaries quand? :mrgreen: :peur:

Un jour peut être ou pas ! :lol:

Une chose après l'autre : d'abord je redeviens une mademoiselle et j'en profite ! \:D/

Après on verra ce que me réserve la vie ;)

Nature et Maiadi, la cérémonie du brulage, j'y pensais mais je n'ai plus rien de lui , je me suis débarrassée de tout déjà !
Reste juste mes deux grands gremlins. ;)

Un diner ! Oui un diner avec un thème... ça me plairait !
Des amis, mon chéri, du champagne, c'est un bon début. Reste à creuser pour le thème. :)
B I U