MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JASSUME PAS DETRE MOCHE

40 ans region parisienne 74
je suis pa tro obese mais je suis moche, jai vu des tas de filles grosses tellement jolies voire belles mais moi non, jem e regarde dans le miroir et  
jai envie de vomir c vrai je mens pas, je suis vraiment moche, jen peu plu de ma tete, il suffit que je me vois pour apres etre mal tte la journee, bon ok en ce moment je suis en deprime mais c aussi pour sa kelkepart. Je maccepte telle que je suis mais je suis moche, et sa jassume pas.
M
39 ans 3802
pourquoi tu serais moche? personne ne l'est vraimentt... la beauté est subjective et ne veut donc pas dire grand chose

aller fais-toi plaisir et vois des amis, fais-toi un super bon resto, une soirée pyjama-dvd, uin karaoké... respires, pleures un bon coup et relèves la tête, en gros fais-toi du bien sans atttendre que la société t'en fasse
38 ans 947
je peux t'être d'1 grande aide vu que j'ai le même sentiment que toi! Mais si tu ne te sens pas belle, peut-être devrais-tu dans 1 premier temps aller dans 1 salon de coiffure pour te faire conseiller et changer, tu pourrais essayer de mettre en valeur tes atouts (tels que tes yeux), te maquiller si tu ne le fais pas.
Peut-être qu'il existe 1 endroit près de chez toi pour commencer 1 relooking...


J'ai également lu que en ce moment tu es en dépression, c'est peut-être par ça qu'il faut commencer! Moi même ayant été en dépression je me trouvais horrible, énorme, conne, sans interêts. Et lorsque j'ai commencé à reprendre du poil de la bête je me suis sentie belle, rayonnante (bon tjs complexé mais ça c'est autre chose lol). Je pense que tu devrais d'abord travailler sur ta depression, ce n'est pas 1 chose anodine et tu mérite 1 attention particulière. Essaye de voir le fondement de ta déprime, de la comprendre, de voir ce que tu pourrais faire pour t'en sortir.

Ma foi ce n'est que mes ptites idées...

Kiss à toi :D
40 ans region parisienne 74
Pour me faire un resto une soiree pyjama encore faudrait il que j'ai des amis et que mes parents my autorisent. Mais bon, c pa une kestion de coupe de cheveux c tou dans la gueule, kan on est affreux on lest, oh oui bien sur jai un copain ki me di ke je suis belle mais je men fou kil le pense ou pas puisque moi je me trouve moche et c vrai je jure. Apres, il y en a qui me drague dans la rue mais c seulement kan je nai pa de pull qui cache les fesses sa excite les pervers sa et puis voila ma gueule c autre chose. Oh et puis jen ai marre de raconter sa, bye.
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Je pense qu'il va falloir que tu relativises sérieusement ton jugement sur toi meme je te trouve bien sévère miss ;) . Cependant je n'ai po les moyens pour te faire changer d'avis quant à ton opinion essaye de prendre un peu de recul et ne sois po aussi intransigeante avec toi meme. Tu le dis tu es dans une phase de dépression alors laisse toi le temps de remonter la pente et pitetre qu'après tu te jugeras différemment...

bon courage à toi... ;)
40 ans Près de DOUAI 405
salut à toi,

pour commencer arrête de te dire que tu es moche car je suis persuader que tu ne l'est pas je suis d'âge avec toi et je sais ce que l'on rescent

mais sache qu'il ne tient qu'a toi de te rendre belle, un peu de maquillage sur un visage et il s'illumine, une nouvelle coupe des méches, des vétements qui te plaisent plus... et le tour est jouer

*Moi personnellement quand je me sent moche je file chez une amie qui est coiffeuse ou je me fais moi même des colorations, des nouvelles coiffures, je me sort de la tête que je ne suis pas belle je me maquille plus que d'habitude, je m'habile classe ou cool

et puis voilà je me sent mieux
si le faite de te voir ne te plait pas jette ton mirroir moi j'ai jetter ma balance àprès tout elle me disais que j'étais ronde pas besoin d'elle pour le savoir alors poubelle$

et enfin de l'intérieur tout le monde est beau de plus ton copain t'aime pour ce que tu es alors fait en de même l'apparence n'est pas le reflet de l'âme

en ce qui concerne l'amitié les amies viendront avec le temps.
essaie de voir avec tes parents pour pouvoir organiser des sorties ciné ou boite ou café juste une fois de temps en temps puis apres ça viendra plus souvent

bises et courage
50 ans suisse 625
heu moche... c'est quoi moche.... y a pas de moche ni ici ni ailleurs, y a que des gens qui ne s'accepte pas toujours... et ça, ça arrive à tout le monde...
49 ans 76 1706
pour tout le monde c'est pareil,tu sais.
jusqu'au jour où tu rencontres qqn qui t'aime,et là tu n'en n'as plus rien à foutre des autres.
50 ans Belgique 63
C'est clair ....il y a toujours un moment où l'on se sent moche, affreuse, ....

C'est subjectif bien sûr mais je ne connais pas beaucoup de gens "beaux" ni de gens "moches" ....
c'est tellement difficile de définir ce qui est beau !!
Il faut surtout s'accepter comme on est maintenant (le plus difficile). On a chacun quelque chose qu'on voufrait changer je pense (le poids, les cheveux, le nez, ....)

Courage !

Lielle
35 ans Marseille 503
Ashen a écrit:
Pour me faire un resto une soiree pyjama encore faudrait il que j'ai des amis et que mes parents my autorisent. Mais bon, c pa une kestion de coupe de cheveux c tou dans la gueule, kan on est affreux on lest, oh oui bien sur jai un copain ki me di ke je suis belle mais je men fou kil le pense ou pas puisque moi je me trouve moche et c vrai je jure. Apres, il y en a qui me drague dans la rue mais c seulement kan je nai pa de pull qui cache les fesses sa excite les pervers sa et puis voila ma gueule c autre chose. Oh et puis jen ai marre de raconter sa, bye.


Soit tu te maquille ou soit tu vas te faire une chirurgie esthétique...
Non mais sérieux si tu ne prends pas en compte ce que disent les autres ( même ton mec) et bien change toi de tête alors puisque tu ne peux pas te supporter ou bien arrête de te comparer à Miss monde ou à une autre fille que tu trouve trop belle parce que c'est sûr que là tu te trouvera moche.
34 ans 81 59
ben oui qu'est ce qui nous dit que t'est moche? si ça se trouve t'est super charmante?
que penses tes amis et ta famille?
44 ans 2883
Moche, Belle, tu veux me dire à quoi ça sert?? ça te rendrai plus heureuse de savoir que tu es un super canon? Tu parles: là encore, tu te plaindrai de ton poids, et puis de tes cheveux, et puis d'autre chose.

A 21 ans, tu as un copain qui dit que tu es belle?? moi, il a fallu que j'attende mes 25 ans avant que ça arrive, et j'en suis pas morte.

Et puis il y a des filles super belles, qui elles, se plaignent d'être aussi connes que leurs pieds, d'autres qui se plaignent de pas être rigolotes, ou de pas avoir de personnalité, etc etc!

Moi aussi je me sens moche parfois: ça loupe pas, avant mes règles, c'est la cata, et pendant aussi: dans le genre gonflée boutonneuse au cheveu gras, et en plus avec un caractère de cochon.
Ben écoute, quand ça va pas, faut se dire que ça ira mieux demain, c'est tout: et vi, y'a des jours sans chez tout le monde. Tu te sens moche? et bien tant mieux, c'est le moment d'aller laver la voiture familliale, comme ça, tu seras surement pas plus belle habillée avec des vieux trucs et du savon et de la crasse sur la figure, mais au moins, tu penseras moins à ton physique et tu auras fait un truc constructif aujourd'hui. Ou tu fais un nettoyage de la maison de fond en comble, etc.
A
40 ans 3124
Ashen a écrit:
oh oui bien sur jai un copain ki me di ke je suis belle mais je men fou kil le pense ou pas puisque moi je me trouve moche et c vrai je jure.


Je vais peut être te sembler dure dans mes propos, mais à quoi bon te rassurer si même ce que te dis l'élu de ton coeur n'est pas important?

Je te trouve assez négative avec toi même(ce n'est pas un reproche, mais un constat, j'en fais de même avec moi même, donc je ne me permettrai pas...).
Pourquoi dis-tu ça, que tu es moche? Et puis, même si toi tu te trouve moche, les autres ont bien le droit de pensez autrement, non?
A
40 ans 3124
Oula, 2005, j'ai rien dis :oops:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ego-brain a écrit:
Oula, 2005, j'ai rien dis :oops:

Si si, trop tard, on t'a vue :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées