MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

37 ans 3
Je me présente avant d'essayer de poster ailleurs.
J'habite à Liège, mais je suis bretonne. L'ouest, c'est le must ! :lol: (oui la bretagne c'est à l'ouest, pas au  
nord :P ni même au nord-ouest)
Je viens ici parce qu'il parait que j'ai un problème de poids, dont j'avoue je ne m'étais pas préoccupée jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer en visite médicale. J'avais jusqu'à la fin du secondaire (il y a six ans) toujours été un "tas d'os et de muscle", presque en surpoids tellement y'avait d'os tout en faisant "presque pitié" à voir (si si je vous jure, c'est possible !)
Force est de constater que ça s'est transformé en graisse :lol: .
J'ai surtout un genre de "goitre", le cou devenu large, comme un double menton. C'est surtout ce qui me gène. Quelqu'un ici aurait une idée de ce à quoi ça peut être dû ?
merci de m'avoir lue :)
37 ans LYON 1996
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ;) . As tu été dèja consulter pour un problème de thyroide?
37 ans 3
non, jamais.
J'avoue que je n'ai pas regardé en détail les résultats du labo quand j'ai été faire une prise de sang. Je crois que le médecin recherchait plus un diabète (que je n'ai pas :D )
37 ans LYON 1996
parce que moi j'ai comme toi et j'ai un problème de thyroide.Consulte ton médecin généraliste et demande lui si il peux te faire une ordonnance pour pratiquer une TSH. Come ca au moin tu seras fixé
37 ans 3
ok je lui demanderai ça, merci, c'est cool j'ai une explication !
ps : très beau chat ;)
37 ans LYON 1996
merci mais c'est une vrai petite diablesse :lol: celui de ton avatar aussi est très beau ;)
B I U