MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouille car risque pré éclampsie

1547
Alors voilà les résultats sont bons, protéine à 0.13g/24h, donc largement en dessous de la limite (0.30). Je suis soulagée...
J'ai finalement réussi à atteindre mon litre de pipi, et c'est  
vrai qu'en fait je ne buvais quasi rien ces derniers jours, là je passe mon temps à faire pipi !

Je suis retournée à la mater avec mes résultats, elle a quand même voulu me refaire un monito au cas où, alors que bébé bouge bien.

Résultat, je suis restée 2h, 1h d'abord sur le dos et 1h sur le coté gauche... Je pensais qu'elle m'avait oublié !!!
J'avais super mal aux hanches sur le coté, j'étais mal installée et en plus j'avais d'atrices brulures d'estomac, j'avais peur de vomir mes spaghettis bolo du midi !

A la fin la petite a complétement déréglé l'appareil en donnant des coups dedans, on a même eu la trouille car à un moment plus rien, 0 pulsation... Et aprés c'était du n'importe quoi, ça passait de 80 à 220 en 3 sec... Mais la SG a dit que c t parce qu'elle avait bougé.

De là elle me dit qu'il faut que je revienne demain pr un autre monito, parce qu'elle trouve que le rythme cardiaque de la petite faiblit quand je suis sur le dos...
Elle me dit que sinon tout est normal quand je suis sur le coté, que c'est pas grave mais qu'il vaut mieux controler...

Ils ont l'art pr foutre les boules aux gens !!!!

Au départ je viens pr les vomissements, la colique et les contractions. Au final ça ça va mais ils dénichent les protéines trop élevées.
Le lendemain les protéines vont bien, la tension aussi, mais ils retrouvent un problème coté bébé...

J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent la petite bête... Ils me stressent alors qu'il n'y a certainement rien à la base, surtt que la petite bouge énormément, et que samedi l'autre SF m'a dit que c t rare un bébé aussi tonique et avec un aussi bon rythme à 30 semaines !

Donc demain rebelote... Je vais bien les connaitre les locaux de la mat' ! Je vais faire le tour de tout le personnel, c'est cool, je vais arriver là bas en terrain conquis le jour J ! Me demande même s'ils cherchent pas à me déclencher avt terme parce qu'en ce moment c'est calme alors qu'au terme le personnel part en vacances lol.

TheSunIsYellow je commence à comprendre pk certaines femmes préfèrent l'accouchement naturel... Comme quoi y'a que les imébciles qui changent pas d'avis lol.
41 ans 4907
madame_proutprout a écrit:
De là elle me dit qu'il faut que je revienne demain pr un autre monito, parce qu'elle trouve que le rythme cardiaque de la petite faiblit quand je suis sur le dos...
Elle me dit que sinon tout est normal quand je suis sur le coté, que c'est pas grave mais qu'il vaut mieux controler...


Bah là, c'est très souvent normal que sur le dos le coeur du bébé "faiblisse" car le poids du ventre compresse la veine cave chez la mère et donc l'échange entre la mère et le bébé est diminué car la circulation de la mère l'est.

Ça veut juste dire, dormir sur le côté et non le dos la nuit. Tu ne passe pas tes journées sur le dos anyway.
V
74 ans 5070
Je suis contente que ce soit une fausse alerte, dis toi qu'ils font ça par prudence encore une monitoring demain et après hop tu pourras profiter!
3431
nature a écrit:
Je suis contente que ce soit une fausse alerte, dis toi qu'ils font ça par prudence encore une monitoring demain et après hop tu pourras profiter!

+1
J'espère que tout va bien se passer pour toi jusqu'à la fin de ta grossesse.
Bon courage.
Moneypenny a écrit:
nature a écrit:
Je suis contente que ce soit une fausse alerte, dis toi qu'ils font ça par prudence encore une monitoring demain et après hop tu pourras profiter!

+1
J'espère que tout va bien se passer pour toi jusqu'à la fin de ta grossesse.
Bon courage.

+2
1547
Oui c'est ce que je me dis aussi, je vais juste éviter de trop m'allonger sur le dos, même si c'est là justement que Mademoiselle se met à bien bouger !
De ttes façons je dors principalement sur le coté.
C'est même marrant car sur le coté j'ai l'impression qu'elle pousse sur ses pieds sur le matelas comme pour se mettre debout lol, ça fait bizarre, je la sens et à gauche avec les pieds et à droite avec les bras lol.

Merci les filles pr votre soutien c'est gentil !
38 ans 1341
Si ca peut te rassurer quand on me faisait les monitoring ca faisait exactement comme pour toi et si ca varie autant c'est tout a fait normal si bébé bouge et se deplace!! Je ne vois pas pourquoi on t'a fait peur comme ca :? Et tu vois moi c'est quand j'étais sur le dos qu'on sentait bien bébé et pas sur le coté donc bon... :roll: Moi on m'avait bien expliqué que si a un moment j'entends plus son coeur ou faiblement c'est qu'il a bougé et qu'il faut remettre le chmilblik :lol: en place! Bref tout ca pour dire "zen" :lol:
40 ans Vannes 2776
ravie que cela soit une fausse alerte finalement!

:kiss:
S
101 ans 4480
madame_proutprout a écrit:


TheSunIsYellow je commence à comprendre pk certaines femmes préfèrent l'accouchement naturel... Comme quoi y'a que les imébciles qui changent pas d'avis lol.


;) ;)
En tous cas, contente que tout aille bien finalement ;)
1547
Bon fin de l'histoire heureusement, je suis retournée à la mat' aujourd'hui, la sage femme de garde était complétement ahurie, elle comprenait pas pk sa collègue m'avait demandé de revenir pr un monito aujourd'hui...

On a refait les urines, apparemment c'était juste au dessus de la limite mais rien d'inquiètant, tension 12.9.

Elle m'a quand même reposé un monito, mais ça a été nickel, et elle m'a bien confirmé que si on la "perdait" par moment c'est parce qu'elle bouge bcp, elle s'amuse à taper dedans, à s'éloigner, donc forcément le bruit s'atténue et le dopler ne capte plus rien...

Le col est tjrs bien fermé... Par contre je sui dég, mais c pas grave, sur ma balance chez moi j'avais perdu pleins de poids, j'étais contente. Avec celle de la gynéco y'a tjrs deux kilos en moins dc c t encore mieux, mais aujourd'hui je sais pas pk ça a été l'inverse lol, du coup je passe de 104.8 à 106.6 en un mois, alors que chez moi ma balance marquait 105.

Enfin, c'est correct vu que j'ai commencé à 102 chez la gynéco et 104 chez moi.

Pi là avec la fin de la gastro les envies reviennent bien !!! Là je me fais plaisir parce que crotte, j'ai assez morflé avec la bouffe dernièrement, en plus ya rien qui me dit que je vais pas enchainer avec un autre microbe qui passe...
45 ans lyon 1868
c'est cool que tou aille bien .

Tu vas pouvoir profiter maintenant... parce que pour le coup ils t'ont pas mal fait flipper grrrrr
B I U