MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Metformine, Menopur et compagnie

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Deessedelapatience a écrit:
Oh Cerizette , je suis désolée, c'est une sacrée douche froide que tu viens de te prendre... :(

Merci c'est gentil, c'est vrai que sur le coup  
j'ai énormement remis en question mon couple... tout ces exams dans un sens pour rien, j'étais écoeurée...
Je lui en ai voulu, je lui en veut toujours d'ailleurs, mais voilà comme on dit c'est pr le meilleur et pour le pire :roll:
41 ans 12494
Je comprends , j'aurais été moi aussi très très ecoueré et j'avoue j'aurais du mal à "faire confiance" et à passer au delà...
Par contre , excuse moi d'être indiscrète mais pourquoi ne continues tu pas le traitement ? Cela ne peut que t'être bénéfique sur le long termes non ?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Deessedelapatience a écrit:
Je comprends , j'aurais été moi aussi très très ecoueré et j'avoue j'aurais du mal à "faire confiance" et à passer au delà...
Par contre , excuse moi d'être indiscrète mais pourquoi ne continues tu pas le traitement ? Cela ne peut que t'être bénéfique sur le long termes non ?


j'avoue je l'ai toujours en travers surtout que rien ne laisser présager une telle réaction de sa part.
Je l'ai arrêter pcq d'une je me suis dit que ça vallait pas la peine d'avoir des symptomes pas super (d'ailleurs je sais pas pour celles qui ont eu ce traitement mais moi j'ai affreusement mal aux tétons, c'est une horreur, je peux même plus dormir sur le ventre), et de deux si je continuait monsieur ne voulait plus faire l'amour avec moi (je cite : j'ai pas le courage, pas la force, trop peur...) au risque que je me retrouve enceinte.
Donc du coup j'ai tout stopper et là j'ai fini le duphaston y a quelques jours, j'attends mes régles maintenant.

Je dis rien de mal sur lui, mais je sais que si il me lisait il m'engueulerait direct mdrrr
41 ans 12494
Je n'ai pas pris de ménopur, juste la metformine dans un autre cadre mais il me semble que c'est le duphaston qui donne mal au seins.
Perso, je me sentirais trahis et comment être sur que la prochaine fois, il ne refera pas la même...
Je pense qu'il vous faudra du temps et beaucoup de dialogue avant d'arriver à digérer cette histoire..Car tant que tu n'auras pas compris , tu ne pourras pas avancer..
43 ans mantes la ville(78) 4522
rt si malgré ttout t es enceinte il fait koi
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
paindemie a écrit:
rt si malgré ttout t es enceinte il fait koi


on en a parler, il assumera ça va de soit qu'il n'aura pas le choix comme il l'a maintenant.
mais il m'a dit qu'il ferait avec même si il flippe à l'idée d'avoir un bébé...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Sure que c'est le bébé la peur? En etre arrivé là et s'en rendre compte?

Ne pourrait ce pas être justement, les traitements, les examens, la peur de l'echec, la sterilité....???



c'est juste une piste ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
boubou59 a écrit:
Sure que c'est le bébé la peur? En être arrivé là et s'en rendre compte?

Ne pourrait ce pas être justement, les traitements, les examens, la peur de l'échec, la stérilité....???



c'est juste une piste ;)


je sais pas, c'est ce qu'il m'a dit, je pense qu'il a peur d'avoir des responsabilités, c'est vraiment le fait d'avoir un si petit bébé à s'occuper qui lui fait peur.
après je ne suis pas dans sa tête et malheureusement pour moi il n'est pas loquace du tout...
40 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté mais vu que je me marie dans 14 jours j'ai plus le temps de rien lol :D Moi j'ai changé de gygy parceque le mien me plaisait pas il ne cherchait pas de solution à notre problème du coup je suis allée voir un gygy très sympa :D Il m'a dit que Zhom n'était pas stérile !! L'autre disait qu'il y avait peu de chance que ça marche naturellement ( sachant que ça avait déjà marché une fois ! ) Du coup il m'a mise sous Metformine 3 fois par jour pendant 3 mois alors j'espère que ça va marcher !! J'y crois ! :bbg:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
RachelGreen a écrit:
Coucou les filles !!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté mais vu que je me marie dans 14 jours j'ai plus le temps de rien lol :D Moi j'ai changé de gygy parceque le mien me plaisait pas il ne cherchait pas de solution à notre problème du coup je suis allée voir un gygy très sympa :D Il m'a dit que Zhom n'était pas stérile !! L'autre disait qu'il y avait peu de chance que ça marche naturellement ( sachant que ça avait déjà marché une fois ! ) Du coup il m'a mise sous Metformine 3 fois par jour pendant 3 mois alors j'espère que ça va marcher !! J'y crois ! :bbg:


bonne chance... :roll:

:cry:
40 ans 91/45 2454
Pourquoi tu fais cette tête là Cerizette ?? C'est à cause de ton Zhom ?? :cry:
40 ans 91/45 2454
Faut pas perdre espoir .. Il changera d'avis ça doit être dur pour lui aussi :cry: Moi il a voulu partir parcequ'il se sentait fautif de ne pas y arriver et il est resté ... Pleins de bisous !!!
V
74 ans 5070
Cerizette je suis désolée pour toi, mon chéri a eu à un moment une réaction un peu similaire, en fait j'ai appris par la suite que de me voir passer tout ces examens et prendre tous ces médocs ben ça lui faisait peur, avec un peu de chance il réalisera tout ça avant mars.

Je te fais de gros bisous
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
nature a écrit:
Cerizette je suis désolée pour toi, mon chéri a eu à un moment une réaction un peu similaire, en fait j'ai appris par la suite que de me voir passer tout ces examens et prendre tous ces médocs ben ça lui faisait peur, avec un peu de chance il réalisera tout ça avant mars.

Je te fais de gros bisous


merci Nature je croise les doigts mais je me demande si c'est pas mal parti, je ne sais plus quoi faire... :cry:
V
74 ans 5070
Cerizette a écrit:
nature a écrit:
Cerizette je suis désolée pour toi, mon chéri a eu à un moment une réaction un peu similaire, en fait j'ai appris par la suite que de me voir passer tout ces examens et prendre tous ces médocs ben ça lui faisait peur, avec un peu de chance il réalisera tout ça avant mars.

Je te fais de gros bisous


merci Nature je croise les doigts mais je me demande si c'est pas mal parti, je ne sais plus quoi faire... :cry:


Vous avez prévue des vacances cet été? ça vous ferait peut être du bien de vous retrouvez tous les deux dans des moments de détente?
B I U