MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poser pour reprendre confiance en soi.. Pourquoi pas ?

32 ans Deauville 39
Je vous remercie encore & toujours :)
Mais je suis régulièrement en région Parisienne, étant donné que j'en suis originaire .
Alors pourquoi pas ?
55 ans versailles 27
alors si vous voulez contactez moi a king782008@live.fr et on pourra en parler.
bonne journée

thierry
A
75 ans Ste Geneviève des Bois 24
C'est quoi la fin de l'histoire ? une réussite j'espère ?
curieux de la suite du témoignage.

Antony
32 ans Deauville 39
Eh bien je n'ai pas encore sauté le pas .. Je recherche un bon photographe en qui je pourrais avoir confiance :)
10361
Laylah a écrit:
Eh bien je n'ai pas encore sauté le pas .. Je recherche un bon photographe en qui je pourrais avoir confiance :)


hello, j'ai déposé une annonce pour des séances photos en régions. Donc si cela te tentes pourquoi pas ?
en signature tu trouveras un liens vers ma page facebook et des photos.
si t'a des questions hesite pas hein ?
Bonne journée
37 ans 92 / 69 5897
J'ai pas mal posé fut une époque.
Ca m'avait aidé au moment où je faisais la séance peut être mais pas à long terme. Non que les photos n'étaient pas à la hauteur de mes espérances mais je ne me reconnaissais pas.
Je jouais un rôle et effectivement j'aimais ce que donnait ce rôle mais c'était une autre "moi", bien différente de celle de la vie quotidienne.
Suis je clair ?

Cela dit c'est une expérience et toute expérience est bonne à prendre. Surtout, tu ne le ressentiras peut être pas ainsi, je te le souhaite
;)
37 ans 92 / 69 5897
aidée :oops:
claire :oops:
Grrr
P
114 ans 49
Beaucoup de photos sont retouchées. Si se regarder sur une "belle" photo de nous, c'est s'accepter donc reprendre confiance en soi. Pour moi c'est se voiler la face. Les facteurs d'ambiance y sont pour beaucoup.. Si ta peau est si lisse sur une photo, l'est-elle réellement en vrai ? C'est ce qu'on aimerait être tout le temps, pas ce qu'on est tous les jours.. & ainsi pouvoir se dire : "ce jour là j'étais sublime, ... une seule fois dans ma vie ? pour quelque chose d'éphémère" :)
Mais j'admet que se regarder comme cela fait plaisir, et fait se sentir bien un instant..
10361
c'est le même principe que le maquillage miss ;) ca aussi c'est quelques part de la " retouche" ;o)
C'est se mettre en valeur .. tout simplement ..
P
114 ans 49
Se mettre en valeur, ou se refaire complètement la face pour certaines ? ^^
45 ans Caen 217
laerpa a écrit:
c'est le même principe que le maquillage miss ;) ca aussi c'est quelques part de la " retouche" ;o)
C'est se mettre en valeur .. tout simplement ..


Franchement je doute que le maquillage soit comparable à des retouches photos, c'est aberrant de lire cela. Entre quelques touches de maquillage et un ravalement silhouette visage par photoshop y a une sacrée différence.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Pour avoir tenté l'expérience, pr des raisons similaires, et etre pete à recommencer, je en peux qu'encourager dans e sens... avec qqn de confiance et pas avec un "faux-tographe".....
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Laylah a écrit:
Eh bien je n'ai pas encore sauté le pas .. Je recherche un bon photographe en qui je pourrais avoir confiance :)


Il faut venir sur Lyon :D :D :D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
CGH : Arf suis encore trop loin :(
B I U