MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marmotte ou pas ? [topic en carton inside]

1775
Ouais encore un bon topic en carton !

Bon alors le matin ou le midi, bref quand vous vous réveillez, êtes vous plutôt du genre à rester vautré dans le lit,  
à trainer pendant des heures sous la couette, ou, a peine les yeux ouverts il faut que vous vous bougiez les fesses ?
S
44 ans 985
Tout dépend de mon état de fatigue, si en me réveillant je suis encore crevée et bien je traine toute la journée au lit, ou bien j'emmene ma couette dans le salon devant la télé et je regarde toutes les conneries possibles et imaginables...

et puis parfois, et bien je pète la forme et paf je me mets à faire le ménage... trois heures après avoir récuré l'appart, je m'endors comme une vieille mamie parce que j'en puis plus!

Et oui c'est encore un bon topic parce que je me dis que tout le monde s'en fout de savoir si je dors ou pas le matin!!! mdrrr :D
53 ans belgique/arlon 11975
KarlK a écrit:
, a peine les yeux ouverts il faut que vous vous bougiez les fesses ?


à topic en carton,réponse en carton....
ba je bouge mes fesses si la personne qui est avec moi en vaut la peine

je sais où c'est :arrow:
877
Un topic en carton c'est?
99 ans 371
ca depend... si j'ai quelque chose a faire je peux sauter du lit à peine la première sonnerie du reveil se fait entendre. Par contre si c'est les vacances, ou que je suis avec chérie, la je restre assez longtemps au lit...
B
41 ans 3449
Ben ça dépend. Si je dois aller à la fac, sitôt que j'ai ouvert les yeux, je sors du lit. Si j'ai rien à faire, je m'étire comme un petit chat, je chante la chanson de Clair de Lune, je vérifie mon téléphone portable et ensuite, je me lève.
des que j'ai les yeux d'ouvert, je me leve, jpeux pas rester ds omn lit.
meme si je dois me casser la gueule ds l'escalier, je me leve.
dix secondes apres etre reveillée, hop je saute du lit. :D
44 ans France 5623
en semaine si je bosse:

:arrow: le réveil sonne vers 9H, bong je l'éteins je râle je me rendors, il ressonne au bout d'un quart d'heure environ, je le re éteins , je râle, je me lève comme un zombi, des fois je me rendors carrément et là ...c'est le drame ( "arrivage" en retard, voire parfois "rattage" car "trop tard"...)



si je bosse pas ou en vacances, en weekend etc

:arrow: si j'ai rien de spécial à faire: pas de réveil, je me lève quand vraiment c'est l'heure de manger, ou de faire un truc genre aller faire un jeu, vivre un peu , ou se recoucher
:arrow: si j'ai un truc mais pas très officiel (donc pas grave si retard dans le programme) je mets mon réveil la veille, quand il sonne je râle , bong je l'éteins, totalement (sans laisser l'option ressonne dans 1/4 d'heures) , et là j'ouvre l'oeil de temps en temps ne me disant: bon je me lève à XH10, puis si quand je reouvre l'oeil après re avoir somnolé et que XH10 est passée, je me dis "bon allez encore 5 min, jusqu'à XH20, etc.... ça peut durer longtemps :)

bref dans tous les cas: le réveil c'est toujours un moment tragique!!! :lol:
42 ans IDF - 78 1276
La semaine :

Le réveil sonne à 6h, je me laisse 1/2 heure pour me réveiller en douceur : étirements, frotte-frotte les yeux, allumage du portable. Une fois debout je pète le feu, j'ai pas le choix, il me reste 45 min pour me doucher, déjeuner, changer la nourriture et l'eau de mes oiseaux et lapin.

Le week-end :

Première ouverture de l'oeil vers 6h30 par habitude. Refermage, redodo, vers 11h je commence à avoir chaud (ça veut dire que mon corps commence à se réveiller), je vire la couette et reste avec un drap... et étirement, frotte-frotte et petit déjeuner devant mes mails. En général le week-end j'oublie de rallumer mon portable, j'y pense que vers 13h.
35 ans France 1684
Généralement,il me faut dix heures avant que je puisse me lever,le temps de réaliser,de penser à ce que je vais faire aujourd'hui ,de me désengourdir!

Une fois levée dur de glandouiller parce que je mets tellement de temps pour le réveil qu'après je suis prête pour toute la journée!

(bon,il m'arrive d'avoir une sale tête,surtout si je me lève trop tôt où que je sens mal la journée!)
54 ans Le Var en Provence 1034
Quand je travaille, je me lève au premier dixième de sonnerie de reveil pour ne pas reveiller les autres.

Quand c'est les vacances, je me reveille tôt , je vais faire pipi pour pouvoir me rendormir, je somnole ou bien je me rendors bien lourdement puis je trainasse un peu au lit.
Mes enfants ne font plus de bruit le matin, je les ai maté (!) alors maintenant j'ai droit à mes grasses matinées.
réveil à 6heures, j'attend avec une infinie patience que chèrie finisse son café pour m'apporter le mien au lit tradition oblige et j'attend stoïquement sous la couette que madame finisse sa toilette pour liberer la sdb, c'est donc armé jusqu'au dents de patience que 3heures de couette plus tard je décide courageusement à envisager le plaisir de me lever,intense reflection qui demande parfois un certain temps, et c'est tambour battant que vers 9h30 j'arrive dans la sdb.
41 ans 22/29 2570
Je trainasse tout le temps le matin, je grogne quand le réveil sonne, j'ai pas envie de quitter ma couette. On est bien au lit quand même, c le meilleur endroit :P
43 ans Lyon 1372
Ben moi je me bouge tout de suite.
Je me réveille à 7h en week end et en vacances (pour pas rater les dessins animés :oops: ) et plus tôt en semaine.
39 ans Rouen 2073
En général je triane un peu, mais vu que maintenant j'ai plus d'homme avec moi pour me forcer a trainé bah je me lève plus vite.

Ah si seulement je trouvais un zom pour resté dans mon lit, et puis il serait telment adorables il me ramènerai les croissants et le café au lait, et un gros bouquet de roses blanches... BIP BIP BIP "hein quoi ? ah c'etait un rêve"
B I U