MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un jeune peut manger Mc Do tous les jours et ne pas grossir

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai certes mal compris mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit.

Je ne suis certes pas médecin, mais je pense qu'avant de faire le lien obésité -> bouffe,  
il faudrait peut-être regarder ailleurs : maladies/médicaments qui font grossir (thyroïde, cortisone, etc) et les TCA et autres problèmes psychologiques.

Car si on se tient stricto sensu à ce qu'il dit : un obèse mangera forcément beaucoup parce qu'il est gros. Et je suis pas sûre que ce soit une généralité ...
49 ans Paris 9874
_Mumu_ a écrit:
J'ai certes mal compris mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit.


Dommage. Ca vaut le coup d'essayer de comprendre ce qu'il avance avant de dire que tu es en désaccord.
48 ans 1896
Que les gens aient des constitutions différentes, des gros, des maigres, des moyens, soit.

Le problème avec l'obésité dans notre société n'est pas qu'elle existe, mais qu'elle ait beaucoup augmenté depuis 30 ou 40 ans. Serait-ce parce que les gros se sont plus reproduits que les autres? Ou parce que des gens au départ dans la moyenne se sont mis à vivre différemment, à faire des régimes, etc. ?

Le fait que les gens aient des constitutions différentes est loin de tout expliquer à mon avis.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai lu l'article pourtant.
Il dit qu'un obèse n'est pas constitué génétiquement pareil qu'une personne mince, que parce qu'ils sont obèses, il mange trop.

Je me trompe ??
49 ans Paris 9874
Maiadi a écrit:
Le problème avec l'obésité dans notre société n'est pas qu'elle existe, mais qu'elle ait beaucoup augmenté depuis 30 ou 40 ans. Serait-ce parce que les gros se sont plus reproduits que les autres? Ou parce que des gens au départ dans la moyenne se sont mis à vivre différemment, à faire des régimes, etc. ?