MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super contente! je me suis mise en maillot!

39 ans Rouen 2073
Bravo a missplouplou

Pour celles qui ont ancore du mal a se mettre en maillot bah dites vous qu'a la plage on vous remarque plus parce que vous n'avez pas de  
maillot, plutot que quand vous en avez un.
Et puis bon les paréos c'est pas fait pour les chiens !!!

Bonne chances a toutes
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Greensleeves a écrit:
graindethe a écrit:
Je voulais juste faire une petite décidace pour une amie de VLR (qui se reconnaîtra si elle lit le post) qui m'a accompagné hier à la plage alors que ça faisait des lustres qu'elle n'y avait pas mis les pieds !!

Alors BRAVO... Je suis fière de toi :) :multi:


je n'ai qu'une chose à dire MERCI de ton soutien ,de ta positive attitude contagieuse et de ta manière si convaincante de me pousser au cul :lol: :lol: :lol:


Bah oui Green, contente de voir que tu as conscience d'avoir rencontré un être EXCEPTIONNEL --> MOI ! :silly:
L
37 ans 1357
salut missplouplou (j'adore ton pseudo!!)
juste pour dire BRAVO et je suis trop contente pour toi!!!

J'espère qe beaucoup sur ce site arriveront à ce niveau car ça doit vraiment être une libération (on ne prle que d'un maillot mais en fait ça veut dire beaucoup de choses!!)

Merci pour ce message plein de bonheur!! :D
G
53 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:

Bah oui Green, contente de voir que tu as conscience d'avoir rencontré un être EXCEPTIONNEL --> MOI ! :silly:



humm hummm c'est pas toi qui voulait des bracelets de cheville ? Non parce que ce rythme là tu n'en trouveras jamais pouvant faire le tour de ces chevilles enflées :lol:


bon d'accord j'avoue que tu es exceptionnelle ;)
37 ans 14
moi aussi g reussi ^^
j'ai meme une tof :)

http://img94.imageshack.us/img94/4341/foto2923lo.jpg
37 ans 14
pas faicle de se mettre en maillot mai une fois que c fait, c fai
sinn fo resT ds lo
A
34 ans Ouest 910
le maillO de bain argh >_< , pis finalement une fOi qu'il est mis .. c'est sur c'est dur mais apres On est fier...bvO à tOutes celles qui On réussi...cOurage O Otres...
B I U


Discussions liées