MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retrouvé mort 4 ans après alors qu'il vivait avec sa famille

V
74 ans 5070
Mais c'est dingue!

Et quand bien même iol voulait pas être dérangé, comment ils ont réussis à pas se poser de question quand il est pas sortis pour aller manger, à  
la salle de bain?

C'est quand même super louche!
44 ans Nice 2811
:shock: alors là je suis sur le cul.

Puis il devait bien y avoir des tas de bestioles quand mm ???
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
:shock: alors là je suis sur le cul.

Puis il devait bien y avoir des tas de bestioles quand mm ???


c'est ce que j'allais dire, en dehors de l'odeur qui doit juste etre atroce, y'a des mouches ou des machins comme ca, c'est impossible qu'ils n'aient rien vu
3431
thegirlnextdoor a écrit:
Il était peut être mort récemment ? Je veux dire, ses frères et soeurs ne l'avaient pas vu depuis 4 ans mais c'est pas pour autant qu'il était mort depuis 4 ans.
Je n'ai jamais senti un cadavre, l'odeur commence à émaner combien de temps après la mort ?

Tu as peut-être raison car quand on lit le texte ci-dessous on peut penser qu'il n'est pas mort il y a 4 ans :
Citation:
La faune des cadavres à l’air libre

On dénombre en tout et pour tout sept escouades différentes, mais seules les trois premières permettent une datation précise.
La ponte se fait le plus souvent de jour et ne survient habituellement pas en dessous de 4°C.

:arrow: La première escouade est essentiellement constituée de diptères (mouches vertes, à damiers, bleues…). Elle arrive quelques heures à peine après la mort, et à 20 °C les larves implantées dans le cadavre peuvent atteindre l’âge adulte en 2 semaines.
:arrow: La deuxième escouade arrive après un mois, attirée par la décomposition des matières fécales. Elle est composée de sarcophagiens et disparaît au 6e mois.
:arrow: La troisième escouade apparaît entre le 3e et le 9e mois et est constituée de dermestes (petits coléoptères) et parfois de lépidoptères, attirés par l’odeur de graisse rance.

Les autres escouades apparaissent successivement :
:arrow: Au 10e mois (escouade coryétienne).
:arrow: Vers 2 ans (escouade silphienne).
:arrow: Lorsque le corps n’est plus que poussière, après 2 ou 3 ans, les septième et huitième escouades achèvent le travail de leurs prédécesseurs.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Datation_des_cadavres

Logiquement si le type était mort depuis 4 ans il ne devrait plus rester grand chose de lui non ?
De toute manière qu'il soit mort depuis 4 ans ou moins ça n'explique pas que sa famille ait été dans l'ignorance.
C'est sidérant.
44 ans Nice 2811
Je me souviens un jour en plein été j'ai oubliée un poulet dans le four :oops:

J'ai commençais à voir qq bêtes genre asticot blanc(gomette qui vomit) pas beaucoup genre un ou deux mais presque tous les jours je me demandais d'où cela pouvait venir.

Un jour mon fils regarde dans le four(il est à sa hauteur) et il me dit "maman y à des bêtes"
"N'importe quoi arrête tes bêtises y à pas de bêtes dans le four"
Et puis là je me suis dit que j'allais quand mm regardé on sait jamais et là l'horreur :oops: .

Mon poulet grouiller d'asticots et bonjour l'odeur en ouvrant le four cela faisait presque 10 jrs qu'il était dedans :oops: (je passe les détails du comment j'ai fais pour tout nettoyé ) .

Tout ça pour dire que j'imagine même pas les bêtes sur un corps ça à bien du passé sous la porte ect .... vu que déjà rien qu'avec un poulet ça commençait à envahir
3431
Bon appétit ! :mrgreen:
J'ai aussi trouvé des asticots dans des produits périmés en nettoyant le frigo de ma BM un jour.
C'était à se demander comment ils avaient réussit à s'y mettre.
44 ans Nice 2811
Depuis je ne regarde plus le poulet de la même façon :lol: :oops:
34 ans Montréal (Qc) 1292
C'est surréalistes comme histoire :shock: moi je pense que ya une histoire de pension quelque part qui fait qu'ils ne voulaient pas ébruiter la mort de leur frère.
47 ans 369
Moneypenny a écrit:
thegirlnextdoor a écrit:
Il était peut être mort récemment ? Je veux dire, ses frères et soeurs ne l'avaient pas vu depuis 4 ans mais c'est pas pour autant qu'il était mort depuis 4 ans.
Je n'ai jamais senti un cadavre, l'odeur commence à émaner combien de temps après la mort ?

Tu as peut-être raison car quand on lit le texte ci-dessous on peut penser qu'il n'est pas mort il y a 4 ans :
Citation:
La faune des cadavres à l’air libre

On dénombre en tout et pour tout sept escouades différentes, mais seules les trois premières permettent une datation précise.
La ponte se fait le plus souvent de jour et ne survient habituellement pas en dessous de 4°C.

:arrow: La première escouade est essentiellement constituée de diptères (mouches vertes, à damiers, bleues…). Elle arrive quelques heures à peine après la mort, et à 20 °C les larves implantées dans le cadavre peuvent atteindre l’âge adulte en 2 semaines.
:arrow: La deuxième escouade arrive après un mois, attirée par la décomposition des matières fécales. Elle est composée de sarcophagiens et disparaît au 6e mois.
:arrow: La troisième escouade apparaît entre le 3e et le 9e mois et est constituée de dermestes (petits coléoptères) et parfois de lépidoptères, attirés par l’odeur de graisse rance.

Les autres escouades apparaissent successivement :
:arrow: Au 10e mois (escouade coryétienne).
:arrow: Vers 2 ans (escouade silphienne).
:arrow: Lorsque le corps n’est plus que poussière, après 2 ou 3 ans, les septième et huitième escouades achèvent le travail de leurs prédécesseurs.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Datation_des_cadavres

Logiquement si le type était mort depuis 4 ans il ne devrait plus rester grand chose de lui non ?
De toute manière qu'il soit mort depuis 4 ans ou moins ça n'explique pas que sa famille ait été dans l'ignorance.
C'est sidérant.

Merci pour ces précisions :D .
Bon, on en sait plus ?
E
40 ans 105
Tant si ça se trouve l'odeur au quotidien chez ces gens était telle que l'odeur, les asticots et tout le reste sont passés inaperçus.

Quand au fait qu'ils ne se soient pas inquietés, peut-etre qu'un manque d'avis et de regard sur l'extérieur a rendu cette famille coupée du monde au point de ne plus avoir de repères quand à l'absence, la mort, etc...

Ca me rappelle une histoire vue aux infos il y a quelques années, un jeune garçon qui, après la mort de sa mère s'était reclus chez lui pour n'en sortir que 30 ou 40 ans après, illettré, perdu et incapable de se débrouiller sorti de sa maison.
Il avait 45 ans quand les voisins se sont aperçu qu'il vivait toujours là.

Donc pour cette fratrie...je dirais que c'est un peu suspect mais pas impossible.
3431
eyhidiaze a écrit:
Tant si ça se trouve l'odeur au quotidien chez ces gens était telle que l'odeur, les asticots et tout le reste sont passés inaperçus.

Je ne pense pas qu'une odeur de cadavre en décomposition puisse passer inaperçue même dans une maison qui serait crassouille au possible.
48 ans 1896
Je trouve ça sur Yahoo: un homme mort depuis 15 ans, à l'état de squelette!
C'est triste une telle solitude :( .
42 ans 2505
Maiadi a écrit:
Je trouve ça sur Yahoo: un homme mort depuis 15 ans, à l'état de squelette!
C'est triste une telle solitude :( .


Sauf que ce n'est pas très cohérent ce qui est dit dans l'article :
En résumé ils disent avoir retrouvé des courriers de l'homme décédé dont le plus ancien date de 1996 laissant donc supposé qu'il est mort à peu près il y a donc plus de 15 ans.
Ils expliquent que la police cherchent à l'identifier et enfin que l'homme n'avait plus de famille

Heu, je suis perplexe là !

Vraiment le journalisme ça ne s'improvise pas et un article sans sources fiables et vérifiés ça se voit.

Bref en l'état je n'accorde aucun crédit à cette information.

Pour l'homme mort alors qu'il vivait avec sa famille je suis toujours autant sur le cul et je pense toujours qu'il devait y avoir une histoire de pension ou un intérêt à ce que sa famille ne s'inquiète pas de sa "disparition" :)
34 ans Tours 2857
pourtant ça à l'air vrai cette histoire

http://nord-pas-de-cal...retrouve-a-lille-75707774.html

Moi non plus j'y croyais pas trop mais si France 3 a fait un reportage dessus , et qu'un policier témoigne...
48 ans 1896
Miss_Flamme a écrit:
Sauf que ce n'est pas très cohérent ce qui est dit dans l'article :
En résumé ils disent avoir retrouvé des courriers de l'homme décédé dont le plus ancien date de 1996 laissant donc supposé qu'il est mort à peu près il y a donc plus de 15 ans.
Ils expliquent que la police cherchent à l'identifier et enfin que l'homme n'avait plus de famille

Je présume qu'on veut s'assurer que c'est bien lui qui est là. Ça se fait, non, lorsqu'un corps est retrouvé dans des
circonstances inhabituelles?
B I U