MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison express Asos

35 ans 3594
Hello,

Petit message par rapport aux livraisons Asos..

En fait j'ai passé ma 1ère commande il y a quelques jours, pas de soucis.

Et là je voudrais repasser une commande mais dans les  
propositions de livraison il n'y a plus que UK.
Comme je ne connais pas beaucoup le site, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :roll: :D

Merci ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
4udrey a écrit:
Hello,

Petit message par rapport aux livraisons Asos..

En fait j'ai passé ma 1ère commande il y a quelques jours, pas de soucis.

Et là je voudrais repasser une commande mais dans les propositions de livraison il n'y a plus que UK.
Comme je ne connais pas beaucoup le site, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :roll: :D

Merci ;)



Il doit s'agir d'un bug !

En fait, quand tu finalises ta commande, tu choisis quand même une livraison (au hasard uk à 0,00 livre) et ca te bascule en fdp européens soit 3 ou 6 euros (moitié prix sur les livraisons en ce moment)

;)
35 ans 3594
Oui je pensais aussi à un bug !

Je reessaierai ce soir !

Merci en tous cas :D
G
47 ans 1
La Livraison Expresse (ou Express Delivery) chez ASOS.fr est un mensonge. 2 commandes effectuées, 2 déceptions.

La dernière en date : commande validée le 19/12/2011 et je suis toujours en attente au jour d'aujourd'hui 03/01/2012.

Autant vous dire que lorsque l'on a besoin d'une livraison expresse, c'est pour l'obtenir rapidement en prévision d'un anniversaire, de Noël, etc. c'est la déception assurée !

J'ai demandé où étais le colis (au service francophone et anglais) sans réponse claire à ce jour.
J'ai demandé à être remboursé pour la livraison expresse, également sans réponse à ce jour.

Je suis plus que déçu, ASOS a grossi trop vite et n'est pas capable de répondre à la demande et promets un service qui n'est pas au rendez-vous.

Ne commandez JAMAIS en livraison expresse.
104 ans 20875
en meme temps c'est précisé sur le site qu'a certaine période la livraison ne sera pas faite avant x date meme en express.
35 ans 3594
En ce qui me concerne j'ai commandé ma dernière commande le 19/12 et le 22 elle était chez moi, en livraison normale.

Il doit y avoir un souci, mais en général il n'y a jamais de problème avec Asos au niveau de la livraison (pour ma part du moins)

Comme dit Amlita, certaines périodes sont plus chargées et c'est mentionné sur le site que ça peut arriver en retard sur ce qui est annoncé.
Tu devrais les recontacter, leur service client est assez compétent ;)
50 ans Face au vent 5339
Le souci c'est juste Chronopost je pense. J'ai eu le même avec un autre site. Le 21 décembre au soir je reçois un SMS de Chronopost m'expliquant qu'ils ont essayé de me livrer mais que je n'étais pas chez moi.
C'est ballot, car ce jour là il y a eu quelqu'un toute la journée à l'appart, que ce soit mes fils ou moi. :roll:

J'appelle donc le numéro qu'ils indiquent pour prendre rdv pour une nouvelle livraison, et j'ai ce joli message "Toutes nos lignes sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement."
J'ai renouvelé mon appel à plusieurs reprises à différents moment dans les heures d'ouverture, je n'ai réussi à les joindre que le... 29 décembre !!
Ils ont pu déposer le colis dans mon bureau de poste pour un retrait le 31 décembre.

En même temps j'ai reçu, depuis d'autres sites, des colissimos dans des délais tout à fait normaux et satisfaisants. Comme quoi ça vaut le coup de payer plus cher quand le prestataire de livraison est Chronopost :evil:
Super déçue par le service livraison d asos et leur service client
J ai attendu un colis important toute la journée et aucun livreur ne s est présente malgré ma présence TOUTE LA JOURNÉE aucun avis mail ou sms
J ai enfin réussi a trouver mon colis au bout de 5 jours dans un relais a 6 km de chez moi !!!!!
Je precise que je paye le service Premier d asos
Bref ils ne me verront plus sur leur site minable




Société de livraison à Rabat
B I U