MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid, ovaires polykystiques, grossesse nerveuse...

55 ans 9077
on attends ;)
L
39 ans lot et garonne (47) 409
bah voila je le savais c négatif tant pis :( :( :( :(

bisousssssssssss
39 ans le havre 587
Je suis vraiment désolée pour toi ma belle !!!
Ce sera pour la prochaine fois, et ne désespére pas, bientot un ++++ apparaitra et ce sera le début du bonheur a 3 ...
Je te fais de gros bisous pour te réconforter ( même si on se connait pas )
L
39 ans lot et garonne (47) 409
alors voila mes peripéties du week end le samedi matin test negatif et le soir hopital pour crise d'appendicite lègère ca me gave !!!


bisous
L
39 ans lot et garonne (47) 409
kikooo

bon j'ai terminer mon clomid depuis une semaine et le gygy ma dis que j'ovulais durant le week end donc c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
57 ans Vielsalm, Belgique 535
lalou47 a écrit:
j'ovulais durant le week end donc c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ça va chauffer dans ton coin ;)

Je croise les doigts pour toi et me rejouis de te voir revenir nous annoncer un +++++++++++++ :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
oui les filles croiser tout ce que vous pouvez je compte sur vous et sur mon folécule pour qu'il ne sois pas vide !

kiss
L
39 ans lot et garonne (47) 409
au fait je c pas si vous etes au courant et si vous l'avez remarqué mais marie-anne ne vien plus !!!! et sur son msn y'a marker ENCEINTE cool non ??!!!!!!!!!
45 ans Yvelines 512
Ben j'espère qu'elle va venir nous l'annoncer, vu le temps que l'on suit ses péripéties :lol: ;)
39 ans le havre 587
Moi je sais :D :D

là elle est en vacances , mais elle viendra vous dire ce que ça donne jeudi ou vendredi car elle rentre ...

Patience les filles .... ;)
L
39 ans lot et garonne (47) 409
bon voila les news suite a mon 2ieme moi au clomid il semblerais que j'ai ovuler le week end dernier car depuis 5 jours ma temperature est a 36.5°C !!

donc la je v voir mon gygy pour savoir ce que lui pense de ma courbe je vous tiens o courant des que possible kissssssssssssssssssssssss croisez les doigts tres tres tres tres tres tres tres tres fort mici ;)
39 ans le havre 587
Je croise les doigts pour toi très très fort, j'espère pour toi que ça va etre positif pour toi . Gros bisous .
44 ans toulouse 11
je pense tres fort a toi ma soeur !!!!!

je croise les doights :multi:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
beh d'apres le gygy c raté je reprend rdv pour la semaine prochaine on sais jamais peut etre devrais je croire au pere noel lol
44 ans toulouse 11
:cry: :cry: :cry: :puppydogeyes:
B I U