MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il change 2 fois d'avis... ggrrr

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations!!!!
M
37 ans oise 1168
Félicitations!
42 ans 2087
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> 'enfin bref, tout le monde comprend lol)

C'est bien les mecs ça... "non je veux pas, j'ai peur" et une fois sauté le pas, ils sont tout content.
Je suis dans la même situation que toi avant. J'ai vraiment envie d'un bébé (29 ans, un travail stable, bientôt la maison), mais chéri n'est pas sûr. Un coup c'est oui (on a même les prénoms), un coup c'est non "je ne suis pas prêt, j'ai peur de ne pas être un bon père" et l'argument choc et terriblement égoïste je trouve : "oui, mais j'ai déjà des enfants, je ne sais pas si j'en veux d'autres, parce que tu comprends j'ai déjà raté avec eux". Chéri a deux enfants d'une précédente union qu'il a eu très (trop) jeune et il n'était effectivement pas prêt. Il a raté leur petite enfance et quand il a commencé à être véritablement un père pour eux, son ex la quitté et est partie à 600 km de lui. Traduction : tes gamins, tu les verras jamais. Donc, quand on les a, ils s'entendent bien, les gamins sont toujours collés à leur père, lui s'en occupe, mais il est très maladroit. Il va s'engueuler avec son fils pour des conneries par exemple. En même temps, clairement, ses enfants adorent leur père et si il avait vraiment raté son rôle, je crois que ça ne serait pas le cas.
Au nom de quoi moi je devrais réfréner mon désir d'enfant parce que lui en a déjà ? Je les adore ses mômes, là n'est pas le problème, mais ce ne sont pas les miens.
Une de mes collègues me dit de carrément lui forcer la main. En clair, d'arrêter la pilule en lui en parlant ou non, et de voir où ça nous mène. J'avoue qu'il y a des jours, je serais tenté de faire ça. D'autre non. J'aimerais que ce soit un projet en commun, mais je vais pas attendre 50 ans qu'il se décide. Je suis plus toute jeune moi lol
42 ans Tulle (19) 183
Félicitations !!!

=D>
M
37 ans oise 1168
Si mon homme ne rechange pas d'avis... normalement j'arrete la pillule pour Noel^^ Ce serait un beau cadeau et ça ne lui coutera pas trop cher lol
B I U