MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à Besançon?

37 ans 3056
Coucou à tous !

Suite au post concernant une BAV dans le Jura (à laquelle je ne pourrai pas me rendre car trop de route pour moi), je me demande si  
une rencontre entre Franc-comtois, Bourguignons, Lorrains et autres s'il y a des partants :) vous intéresse.

Pour la ville, je pensais à Besançon car c'est encore la ville qui est la plus centrée géographiquement parlant puis bon, capitale de Franche-Comté quand même :lol: .

Alors alors, des partants???
37 ans 3056
Il n'y a personne de Franche-Comté, Bourgogne, Lorraine? :(
C
41 ans 62
ça serait sympa oui :)
37 ans 3056
carine25 a écrit:
ça serait sympa oui :)


Ah, ça me rassure ! :D.

D'autres partants?
41 ans 303
SALUT PATATOUILLE, :D

Je serais effectivement intéressée, j'avais lancé un post similaire pour la région de BELFORT mais après tout, je ne suis qu'à 1 heure de Besançon donc c'est ok pour moi !
J'ai également un copine de VLR qui vit pas très loin, je lui en parle.
37 ans 3056
Ah, c'est cool ça !!!

Allez, venez tous !!! :lol:
42 ans jura 39100 15
patatouille a écrit:
Ah, c'est cool ça !!!

Allez, venez tous !!! :lol:



Hello,

Je suis de Dole et je ne connais pas grand monde dans le jura et aux environs donc pourquoi pas. :roll:

A bientôt peut être.
37 ans 3056
jade_lyne a écrit:
patatouille a écrit:
Ah, c'est cool ça !!!

Allez, venez tous !!! :lol:



Hello,

Je suis de Dole et je ne connais pas grand monde dans le jura et aux environs donc pourquoi pas. :roll:

A bientôt peut être.


Chouette ! Et de 4 !!!
Et avec un peu de chance, je peux rameuter un ou deux membres ! :D
48 ans 17521
Ah ben dommage, j'avais pas vu ce post... j'étais à Besac avant hier... moi ma famille est dans le jura (lons), mais je fais un saut sur Besac à chaque fois que je viens chez eux, pour voir des potes de fac... je repars dans le sud demain, mon prochain passage, c'est pour les fêtes de fin d'année... Si vous faites un truc à ce moment-là, je serai des votres... ;)
37 ans 3056
karen a écrit:
Ah ben dommage, j'avais pas vu ce post... j'étais à Besac avant hier... moi ma famille est dans le jura (lons), mais je fais un saut sur Besac à chaque fois que je viens chez eux, pour voir des potes de fac... je repars dans le sud demain, mon prochain passage, c'est pour les fêtes de fin d'année... Si vous faites un truc à ce moment-là, je serai des votres... ;)


Ah ben chouette !

On n'a encore pas décidé d'une date mais je pense que c'est mieux de laisser passer les vacances.

Vous en pensez quoi les filles?
42 ans jura 39100 15
patatouille a écrit:
karen a écrit:
Ah ben dommage, j'avais pas vu ce post... j'étais à Besac avant hier... moi ma famille est dans le jura (lons), mais je fais un saut sur Besac à chaque fois que je viens chez eux, pour voir des potes de fac... je repars dans le sud demain, mon prochain passage, c'est pour les fêtes de fin d'année... Si vous faites un truc à ce moment-là, je serai des votres... ;)


Ah ben chouette !

On n'a encore pas décidé d'une date mais je pense que c'est mieux de laisser passer les vacances.

Vous en pensez quoi les filles?



Comme tu veux. Cela nous permettra peut être de trouver d'autres personnes pour nous rejoindre d'ici là.

A bientôt.
37 ans 3056
Je remonte ce post pour savoir si vous êtes toujours partantes?

Si des nouveaux/nouvelles veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus !
41 ans 303
tjrs no soucy pour moi ! bises :D
45 ans Haute-Saône 51
Je ne sais pas s'il est trop tard mais moi je serais partante aussi. J'habite en Haute-Patate aussi mais je travaille à besançon donc no souci pour moi.
Ca c'est vraiment une chouette idée !!!
37 ans 3056
louloute7025 a écrit:
Je ne sais pas s'il est trop tard mais moi je serais partante aussi. J'habite en Haute-Patate aussi mais je travaille à besançon donc no souci pour moi.
Ca c'est vraiment une chouette idée !!!


Eh vive la Haute-Patate !!!!! :D.

Non, ce n'est pas trop tard, on n'a même pas encore convenu d'une date, on attendait la fin des vacances pour organiser ça ;).

Donc, on est déjà 3, vous avez une petite idée de la date qui vous arrangerait le plus?
B I U