MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je fais des bêtises...

sont trop marrant vos ptits bouts :lol:
44 ans 2419
hypocampe13 a écrit:
sont trop marrant vos ptits bouts :lol:



Rigole, Hypocampe13, ton tour viendra ! :lol: :D
L
46 ans Angers,49 1219
Bon ben ça me rassure parceque la mienne,c'est pareil! elle est attirée par tout ce qui est interdit! d'ailleurs, il faut que j'achète une barrière,pour la cuisine,parcequ'elle adore renverser la gamelle des chats et surtout goûter aux croquettes (enfin,je crois)! Je pense qu'elle a du en mettre une dans sa bouche mais la recracher.
Franchement,j'hallucine :shock: ! quand je pense qu'il y a 15 jours,elle restait tranquille dans son parc!
PetShopGirl a écrit:
hypocampe13 a écrit:
sont trop marrant vos ptits bouts :lol:



Rigole, Hypocampe13, ton tour viendra ! :lol: :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est aussi pour ca que j'adore ce site,certaines vous y passez avant moi pour pas mal de choses,du coup je recupere vos astuces ;) :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: ...et je me marre en lisant les betises de vos loustiques... :lol: :lol: :lol: :lol:
V
45 ans 989
Le mieux est quand tu le sors de prison (le parc) et qu'il demarre de suite dans sa position de rampage préféré en direction immédiatre des choses interdites. Il arrive stop net, marque un temps d'arret, se retourne vers toi, te sourit, puis se retourne vers l'interdit en tendant la main...Qui dit qu'à 9 mois, il ne te teste pas ????
Nounou m'a dit la semaine dernière qu'on devait fixer un rdv pour définir une politique commune pour les punitions !!! :shock: Les punitions ? Quelles punitions ? Mon gamin est parfait, il ne fera pas de betises ! D'ailleurs, s'en est pas une quand il tente de debrancher le frigidaire de la prise electrique ;)
44 ans 2419
vav a écrit:
Le mieux est quand tu le sors de prison (le parc) et qu'il demarre de suite dans sa position de rampage préféré en direction immédiatre des choses interdites. Il arrive stop net, marque un temps d'arret, se retourne vers toi, te sourit, puis se retourne vers l'interdit en tendant la main...Qui dit qu'à 9 mois, il ne te teste pas ????
Nounou m'a dit la semaine dernière qu'on devait fixer un rdv pour définir une politique commune pour les punitions !!! :shock: Les punitions ? Quelles punitions ? Mon gamin est parfait, il ne fera pas de betises ! D'ailleurs, s'en est pas une quand il tente de debrancher le frigidaire de la prise electrique ;)


Mais oui, ils ne font pas de bêtises, c'est pas grave de débrancher le frigo, tu devrais le remercier de te rappeler que tu ne l'as pas dégivré cette année... :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
vav a écrit:
Le mieux est quand tu le sors de prison (le parc) et qu'il demarre de suite dans sa position de rampage préféré en direction immédiatre des choses interdites. Il arrive stop net, marque un temps d'arret, se retourne vers toi, te sourit, puis se retourne vers l'interdit en tendant la main...Qui dit qu'à 9 mois, il ne te teste pas ????
Nounou m'a dit la semaine dernière qu'on devait fixer un rdv pour définir une politique commune pour les punitions !!! :shock: Les punitions ? Quelles punitions ? Mon gamin est parfait, il ne fera pas de betises ! D'ailleurs, s'en est pas une quand il tente de debrancher le frigidaire de la prise electrique ;)


ça me rappelle quelqu'un :lol: ! au départ la punition c'était retour dans le parc...

Mais je dois dire que la vraie punition qui marche ça n'a été que vers 16 mois. Je l'assieds sur une chaise au milieu de la cusine... Et ce n'est depuis qu'il a 20 mois que le menacer de le punir à son petit effet!
M
43 ans Belgique 1926
Je vous explique la dernière bêtise...

Donc, j'avais décidé de changer le parc de place, et je l'ai mis contre le mur, à l'emplacement de l'ancienne cheminée, bouchée comme il se doit avec de la laine de verre et une plaque en plastique, le bord du parc appuyant sur cette plaque...

Et donc, j'ai posé Corentin dedans, le temps d'aller vite ranger du linge à l'étage. J'ai de la chance, il supporte encore assez facilement de rester dedans, à condition d'avoir son livre préféré à regarder...

Je redescends, et prends bb, pour lui donner à manger...

Mais... qu'est-ce que tu as en bouche?

Devinez....

De la laine de verre...

Monsieur avait réussi à pousser suffisement sur le mur pour faire reculer son parc (qui n'est pas sur roulettes), retirer la plaque avec ses petits doigts de cambrioleur, et après quoi de plus facile d'enlever le morceau de laine de verre (qui en plus était "collé" sur un papier argenté) et la découper en petits morceaux...
45 ans bretagne 489
et ben je crois que tu n'as pas fini dans voir des vertes et des pas mûres avec ton loulou!!!

je compatis...
A
112 ans 6176
Calisto a écrit:
Mais je dois dire que la vraie punition qui marche ça n'a été que vers 16 mois. Je l'assieds sur une chaise au milieu de la cusine...


Et ça fonctionnait? parce que moi, si je l'assieds sur une chaise, il essaie de se matytre debout dessus, et sinon il en redescend ! :roll:
46 ans Toulon 3947
Ben franchement, pour celles qui ont trouvé une parade bravo!

Nous on a tout essayé, les "NON", les gros yeux, la grosse voix, les tapes sur la main, la punition (genre, dans ta chambre, ou tu t'assois là et tu bouges pas,....) les explications sympas.... Ben y'a pas grand chose qui marche.
Si ce n'est que maintenant je crois qu'elle a repéré ce qui nous mettait vraiment hors de nous et se contente des bétises plus classiques (elle n'aime visiblement quand papa et maman sont fachés trop longtemps,...)

Donc après être passé par les tags sur les murs ou sur le lit, les collages de carnets entiers de timbre sur les murs ou les portes, le tapissage de la table de la cuisine au Nutella et autres joyeusetés dans le genre, elle est passée à des bétises disons plus "traditionnelles."....
41 ans 4907
La dernière bêtise de Élie en date d'aujourd'hui....


Faire caca sur le tapis du sous-sol, marcher dedans, l'écraser partout faire des taces de pies bruns partout dans les escaliers, en tapis aussi, aller dans la salle de bain et en mettre partout sur le plancher, la toilette, les carpettes (jaunes) la serviette à main, etc. tout cela pendant que Timothé buvait son lait... vdm" (c'est le cas de le dire.)


Comment enlever du caca écrasé et bien entré dans le fibre du tapis ? Je sens qu'il va falloir louer une laveuse à tapis commerciale. La brosse ne suffira pas cette fois.


Y'a pas quelqu'un qui voudrait d'un petit garçon charmant, intelligent, beau et tout, juste le temps de lui apprendre à être propre ? :roll:
V
45 ans 989
Le non ne marche plus...il les tente toute du haut de ses 11 mois et 20 jours...
La semaine dernière, methode radicale, despere qu'il tente toujours de pousser les chaises...Papa bloquer dans ses bras assis par terre devant la chaise pendant 5 mn...le caprice. Il a plus tente apres...jusqu'à qu'un soit au wc et que moi, je quitte la piece...et 2 secondes apres on a entendu une chaise qui se deplace... :twisted:
46 ans Toulon 3947
Izadora a écrit:
La dernière bêtise de Élie en date d'aujourd'hui....


Faire caca sur le tapis du sous-sol, marcher dedans, l'écraser partout faire des taces de pies bruns partout dans les escaliers, en tapis aussi, aller dans la salle de bain et en mettre partout sur le plancher, la toilette, les carpettes (jaunes) la serviette à main, etc. tout cela pendant que Timothé buvait son lait... vdm" (c'est le cas de le dire.)


Comment enlever du caca écrasé et bien entré dans le fibre du tapis ? Je sens qu'il va falloir louer une laveuse à tapis commerciale. La brosse ne suffira pas cette fois.


Y'a pas quelqu'un qui voudrait d'un petit garçon charmant, intelligent, beau et tout, juste le temps de lui apprendre à être propre ? :roll:




Et ben..... Il t'a pas épargnée là.....
T'as pas un nettoyeur vapeur? Ca fonctionne pas mal, et en plus c'est bien pour les odeurs aussi....
M
43 ans Belgique 1926
vav a écrit:
Le non ne marche plus...il les tente toute du haut de ses 11 mois et 20 jours...
La semaine dernière, methode radicale, despere qu'il tente toujours de pousser les chaises...Papa bloquer dans ses bras assis par terre devant la chaise pendant 5 mn...le caprice. Il a plus tente apres...jusqu'à qu'un soit au wc et que moi, je quitte la piece...et 2 secondes apres on a entendu une chaise qui se deplace... :twisted:


Corentin aussi fait ça... mais nous on ne lui interdit pas... je suppose que ton sol est facilement "rayable"...

Une fois, je l'ai vu pousser sa chaise haute et son parc... :shock:
B I U