MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amie perdue de vue, retrouvée sur le net

58 ans À la fois loin et près... 2390
DarkVadorette a écrit:
En plus, comme tu le sais déjà ... je suis à la dèche !


Nous sommes déjà intimes, toi et moi ?

:shock: :? :D  
8)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
NajeLem a écrit:
DarkVadorette a écrit:
En plus, comme tu le sais déjà ... je suis à la dèche !


Nous sommes déjà intimes, toi et moi ?

:shock: :? :D 8)



Les choses vont si vite de nos jours ... c'est ça les nouvelles technologies !
58 ans À la fois loin et près... 2390
DarkVadorette a écrit:
NajeLem a écrit:
DarkVadorette a écrit:
En plus, comme tu le sais déjà ... je suis à la dèche !


Nous sommes déjà intimes, toi et moi ?

:shock: :? :D 8)


Les choses vont si vite de nos jours ... c'est ça les nouvelles technologies !


:D :D :D 8) :lol:
L
37 ans 1357
Punish-Yourself a écrit:
Et vous aller faire du seske ensemble ?


Ohhh c trop chou cette expression!!!!
*lalaby qui fond*
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Je fais un up sur ce sujet pour vous tenir au courant des dernières nouvelles concernant cette histoire...

Notre projet "commun" de partir étant lancé, on se donne une journée pour réfléchir tranquilement à l'organisation.
Le lendemain donc, on se reparle sur msn et elle me dit que ses parents ne sont pas chauds pour qu'elle prenne la voiture car elle à déjà eu un accident alors ils ne sont pas en confiance :?
Bref ... je sens le truc qui se casse méchamment la gueule. Puis de fil en aiguille ça devient "est ce qu'il est nécéssaire de partir si loin, Pourquoi tu ne viendrais pas au Mans ?" "moi non plus j'ai pas confiance de prendre la voiture" ...

Sauf que je n'ai pas envie de rentrer au Mans. J'avais envie davoir du temps devant moi et pas une soirée qui aurait servi à se parler vaguement. Du moins je ne pense pas qu'on résumer 1 an de sa vie en 3 heures.

Bref, je sens bien que finalement, il n'y a que moi de motivée et que ça à beaucoup plus d'importance à mes yeux qu'aux siens.
Je lui propose alors de venir sur Paris pendant deux jours, en lui disant que je lui paierais la moitier du billet.

Elle devait me tenir au courant dans le courant de la semaine ... dernière !!
Je me sens franchement trahie et bléssée. Cette impression de faire des efforts pour quelqu'un qui n'en a rien à battre, c'est affligeant.

Je décide donc, encore une fois de lancer un appel. Je lui ai envoyé un sms ce matin qui disait:
"Toujours pas de réponse concernant ma proposition de venir sur Paris. Tu aurais pû dire non plutôt que de laisser traîner. Cela aurait été plus honnête".

Voilà, je ne pense pas avoir été ni méchante ni agressive dans ce message et qu'elle comprendra qu'elle m'a beaucoup déçue.

J'ai pas encore de réponse à ce sms, mais si ça vous interresse, je vous tiendrais au courant.


DarkVadorette vraiement dégoutée de ses soit disant "ami(e)s"
13610
Moi ça m'intéresse et ton sms est une exellent idée ;)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Merci ma tite Ambre, t'es vraiment mimi.
Cela me fait très plaisir.
40 ans Nancy Vannes 3418
Pfff, c'est pitoyable quand même, elle pourrait avoir les trippes de te répondre quand même, ne serait-ce que par respect.

Chuis avec toi ma Sith !!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Pourquoi tu dis soit disant Ami(e)s ?
effectivement si ça se présente mal, elle pourrait te dire quoi mais bon, attends d'en savoir plus.
Fred
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
denisfred a écrit:
Pourquoi tu dis soit disant Ami(e)s ?
effectivement si ça se présente mal, elle pourrait te dire quoi mais bon, attends d'en savoir plus.
Fred


Je dit soit disant ami(e)s parce que j'ai été vraiment déçue des 3 personnes que j'aime le plus.
Donc ça fait un peu beaucoup en quelque temps ...
Je sais bien que la distance n'aide pas, mais personnellement, il m'en faut un peu plus pour briser les liens du coeur.

Cela fait une semaine que j'attend d'en savoir plus ...
B I U