MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Découverte de foetus à l'hôpital Saint Paul

40 ans ROUEN 76
Avez vous entendu parler de la decouverte de foetus dans un hopital parisien (saint paul je crois), il y a eu a peu pres 350 cadavres de bebes ou foetus  
dans une piece certains meme dans des seaux!!!!!! :shock:
Perso je trouve cela horrible et tres indignant (ca se dit?) pour les parents qui ne devaient pas s'imaginer cela!!!!!!
C'est honteux..... :!:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben en même temps, que veux-tu qu'ils en fassent des foetus réservés aux étudiants ou à d'autres études?
40 ans ROUEN 76
Bah le probleme c que dans le cas present il y en a qui datent de 20 ans les etudiants en medecines n'utilisent pas des cadavres vieux de 20 ans!!
De plus il faut l'autorisation des parents hors ici les parents pensaient que les cadavres avaient ete incineres!!
35 ans Marseille 503
:shock: c'est DEGUEULASSE!!! Bon peut être que c'est réservé aux étudiants ( comme l'a dit Fangfang) mais bon moi je serai dégouté cquand même surtout que ces temps ci je voudrais bien faire carrière dans la médecine et plus précisément dans la chirurgie ( j'ose même pas imaginer quand je devrai ouvrir le ventre d'un cadavre pour étudier , beurk!!!)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est clair que là ils ont apparemment ptet pas respecté le choix des parents...pis ils en ont apparemment plus qu'il n'en ont besoin pour les étudiants....Ils ne peuvent pas non plus en faire des ragoûts.....

Mais alors que font tous ces cadavres chez eux?
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Quelqu'un a les sources de cette histoire ?
B
40 ans 3449
Ici
et en plus il n'y a pas que des foetus il y a aussi des morts- nés;
Même pour haloween je ne l'aurais pas imaginé.
Le pire dans cette histoire est que les journeaux , journeaux à sensation, producteurs y verront une manière de se faire du fric, c'est franchement degueu. Je suis daccord sur le fait qu'on ne pouvait s'en faire du ragout , mais là il ne semble pas non plus que c'était predestiné pour la recherche. Enfin il faut attendre d'en connaitre davantage.
L
37 ans 1357
vous savez ce qui est encore plus glauque...
C'est que la veille j'avais révé que je trouvais dans une pièce cachée et sombre des centaines de foetus pendus au murs....

Bon ben ça y est je suis médium!!!
si quelqu'un veut savoir son avenir vous pouvez m'appeler c'est 100 euros la consultation :)
X
84 ans 2365
chiwi a écrit:
:shock: c'est DEGUEULASSE!!! Bon peut être que c'est réservé aux étudiants ( comme l'a dit Fangfang) mais bon moi je serai dégouté cquand même surtout que ces temps ci je voudrais bien faire carrière dans la médecine et plus précisément dans la chirurgie ( j'ose même pas imaginer quand je devrai ouvrir le ventre d'un cadavre pour étudier , beurk!!!)


Mmmmmmm... vaut mieux pas que je te raconte ce qu'un ancien étudiant en médecine m'a raconté alors :lol: mais il avait l'air de bien s'amuser.

Pour ce qui est de cette histoire... je ne croyais qu'on ne pouvait voir ça que dans des films... ce n'est pas le cas :? Comme j'ai lu dans un article sur le net, il se pourrait aussi que ça découle d'une certaine "tradition" qui remonte au... 19e siècle :shock:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Franchement c'ets nul.

des foetus datant de 1985.

pffff... ils sont périmés depuis longtemps, ils pourraient quand même réapprovisionner leur stock bon sang!
49 ans bruxelles 758
moi j'ai entendu un truc pas mal dans le genre .... :?

une femme au pays bas je crois elle a eu 13 enfants et elle est encore enceinte
et on a retrouver 9 cadavre de bb a proximité de son lieu de vie

c une femme alcoolique d'apres le jt
là elle se trouve in jail mais je ne c pas ce qu'elle risque

poovre bouchons je ne c pas comment elle s'y est pris mais c sur que ils ont du souffrir

et ca , ca me choque bien d'avantage que des foetus mm si cela reste asser hard malgré tt


mitsu
doudouille a écrit:
il se pourrait aussi que ça découle d'une certaine "tradition" qui remonte au... 19e siècle :shock:


Comment ça?
2436
des gens comme ça faudrait leur couper les c*****!!! :bad-words: sont tarés!!! :evil:
52 ans devant mon pc 634
si une maman n'avait pas découvert cela, peut-être qu'on l'aurait jamais su !! :? très triste comme actualité!! paix à toutes ces petites âmes!!
B I U