MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traces de sang sur le papier

4467
Bonsoir,

je viens voir si vous avez vécu la même chose que moi et qui me fiche la trouille.

je suis à 4SG environ

ce soir vers 20H j'ai eu des crampes  
en me levant. des crampes intestinales je crois, enfin liées à mes ballonements que j'ai le plaisir d'avoir depuis le début. Je pense que c'est de l'aérophagie et ça m'a fait mal pendant quelques minutes. Rien à voir avec des douleurs de grossesses ou de règles. Je me suis allongée, allée aux toilettes et ça allait mieux; D'ailleurs je n'ai plus mal.

2H plus tard je vais aux toilettes, et là tout à coup diarhée (désolée des détails...). et en m'essuyant après pipi, je vois une goutte de sang. mon coeur s'emballe et je rééssuie un peu + fort pour voir, j'ai vu quelques traces de sang, 2 fois sur le papier, puis plus rien. ce n'était pas du tout du sang qui coule, mais des traces, plutot comme si je m'étais éraflée l'entrée du vagin.

Nous avons eu un rapport (mais doux, on a fait attention), mais ça fait déjà 3 jours. Donc ça ne peut pas venir de là?

Je surveille bien sur ce soir, mais la depuis 1H y a plus rien.

J'envisage déjà le pire, la mauvaise nouvelle, puisque je dois voir ma gynéco jeudi prochain, et demain c'est férié.

je n'ai pas le courage d'aller aux urgences, attendre 3H dans un couloir et me stresser encore d'avantage. Sauf bien sur si je revois du sang, dans ce cas tant pis j'irai.

J'ai lu que c'était courant en début de grossesse, mais évidemment ça fait peur. Est ce que je dois considérer comme étant un risque ces traces légères sur le papier?

je suis tellement fatiguée que je vais aller me coucher, et vu que je vais me réveiller plusieurs fois je surveille. Vous pensez que c'est la bonne démarche?

à ma place vous iriez aux urgences quand même?
40 ans QUÉBEC!! 1622
at sur a peut etre seulement le col fragile. J'ai eu des saignements a partir de 6 sa. que des traces sur le papier de couleur rosée a rouge. Je suis presentement a 34sem 4/7 et tout va bien. Je sais que vu tes ''antécédents'' tu dois stresser un peu plus.

attends de voir si ca recommence et va au urgence pour te rassurer ;)
4467
OUi je stresse beaucoup surtout que les symptomes que j'ai (surtout mal aux seins) s'estompent, puis reviennent etc... du coup je stresse tout le temps :(

je sais que c'est pas bon, mais là tout allait bien (bon à part crampes mais c'est pas grave ça).

j'ai seulement quelques micro gouttelettes de sang sur le papier, et encore si j'insiste. j'espère que c'est rien...

je saurai jeudi si ça va ou pas je pense, ou alors elle me fera faire les 2 prises de sang.

je vous jure que je suis fatiguée de cette vie si dure. Si elle me déçoit encore une fois je ne sais pas comment je vais tenir le coup :(
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
allez courage !
je croise les doigts pour que tout ce passe bien cette fois-ci !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je passe vite fait mais je voulais te répondre Princesse. Essaie de rester zen même si ça risque d'être dur dur.

Je n'ai jamais fait de FC alors je ne sais pas quels sont les symptômes mais j'ai moi aussi eu quelques pertes de sang à 6SG et un peu après. J'ai flippé un max et en fait c'était mon col qui était fragile et qui saignotait. Ma gygy n'a pas su me dire pourquoi et ça s'est estompé avec le temps. Je dois avouer que c'est aussi à cause de ça qu'on n'a pas eu de rapports pendant plusieurs mois avec zhom, j'avais trop peur.

Le pire ça a été le prélèvement vaginal que ma gygy m'a fait faire suite à ces petits saignements. La nana du labo te met de longs cotons tiges dans le vagin et elle frotte ton col, les parois, .... Quand elle a ressorti les cotons tiges ils étaient rouge de sang, mais vraiment. J'étais complètement :shock: :shock: et j'ai bien pleuré. Et aujourd'hui on attend bibou.

J'espère de tout coeur que c'est juste ça. Ne mets pas de réveil pour contrôler, fais ta nuit tranquille et éventuellement éviter les rapports en attendant de voir ta gygy. Moi c'était clair au début, je saignotais quand j'avais un rapport, un toucher ou une écho endo vaginale.

Bisous !!!!!!!!
4467
merci de m'avoir répondu.
Après être allée aux toilettes je n'ai rien du tout sur le papier... j'espère que c'était une fausse alerte avec juste une sensibilité au niveau vaginal (je pense pas le col, sinon ça serait plus liquide que ça).

j'ai quand même des douleurs comme des règles. mais je me dis que c'est l'utérus qui travaille... enfin j'espère.
45 ans lyon 1868
des saignements ca peut arriver.
Gros :kiss: de réconfort et de soutien.
M
46 ans Pau 568
Je ne peux pas trop t'aider car celà ne m'est pas arrivé mais effectivement c'est assez fréquent.je pense très fort à toi. Courage et je croise mes doigts. :kiss:
40 ans Vannes 2776
Je pense que n'importe qui s'inquièterais comme toi ;)
C'est normal!

J'ai moi-même eu le même genre d'expérience pour ma grossesse actuelle ;) Je suis allée aux urgences pour finalement entendre que tout allait bien :D
Je t'avoue que dans ma tête je pensais que tout était fini :cry:
Là tu as RDV chez ton gynéco jeudi... Donc ne te fatigue pas à aller aux urgences, tu lui en parleras demain ;)

Bien sur, surveille quand tu vas aux toilettes (sans te forcer à y aller pour vérifier ;) ).
Si quelque chose change, vas aux urgences mais uniquement dans ce cas ;)

grosses :kiss:
4467
salut les filles.

merci de vos messages de réconfort :)

Moi aussi j'ai pensé immédiatement "non pitié, je le perds". mais depuis, pas du tout de sang. Je n'ai plus rien. J'espère que ce n'était rien

je vous tiendrai au courant demain.

Je trouve ça affreux d'être dans le doute comme ça sans arrêt. Et je crois que ça ne fait que commencer ...
38 ans 1341
at2933 a écrit:

Je trouve ça affreux d'être dans le doute comme ça sans arrêt. Et je crois que ça ne fait que commencer ...


Lol c'est clair :lol:

J'ai eu la meme chose que toi au debut de ma grossesse je n'ai jamais su ce que c'était ils n'ont rien trouvé donc détends toi c'est pas forcement mauvais signe :kiss:
46 ans le mans 1525
oui les tous petits saignements en debut de grossesse arrivent..en plus, la ce ne sont meme pas des saignements a proprement dit puisque tu as juste vu quelques gouttes sur le papier..

je pensais a une autre chose.. tu parles de diarrhée.. possible aussi que les selles liquides aient un peu irrité ton anus et que les petites gouttes ne viennent pas du vagin..

en tout cas prends soin de toi et je te souhaite que tout se passe bien
1547
J'vais encore revenir avec l'histoire de mon ectropion lol...

Moi aussi j'ai trouvé du sang sur le papier aprés avoir été en diarrhée. Quand je suis allée à la mat' (Pr d'autres raisons, je pensais avoir des contractions en fait c t une grosse gastro), ils m'ont fait un toucher du col et ils ont regardé, il n'y avait rien.

Par contre la SF m'a dit que j'avais un ectropion... Première fois que j'entendais ce mot, mais apparemment ça donne de légers saignements aprés les rapports etc... Elle m'a bien confirmé que ce n'était pas grave.

Aprés faut voir... Une fois aussi j'ai saignoté aprés avoir été aux toilettes (Tjrs cette fameuse gastro), et c'était une hémorroïde qui avait claqué (Trés glamour...).
46 ans le mans 1525
ah.. on fait de la poesie sur ce site..lol
4467
Je me rends compte que j'ai tout mélangé :)
J'ai eu la diarhee après avoir remarqué le sang sur le papier. Et ça ne peut pas être ça non plus car ça venait bien de l'intérieur du vagin.
Mais bon je me tranquille quand même + parce que je n'ai rien vu depuis hier soir.
Ouf!
B I U