MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme simultané

40 ans 1
Hello !!

J'ai été très heureuse de tomber par hasard sur ce forum, les gens ont l'ai gentils et sincères dans leurs réflexions, ce qui devient rare sur les forums.

Enfin bon  
bref...parlons sexualité...

Je voudrais savoir, pour celles qui ont des orgasmes simulatnés avec leur
homme, en tte franchise, si elles se caressent le minou pendant l'acte...?

Je pense que ca dépend du fait d'être plus clitoridienne ou vaginale, ms il faut reconnaitre qu'il ya bcp plus de femmes clitoridiennes que vaginales.

Alors comment faites-vous si vous ne vous toucher pas ( et ke votre homme ne le fait pas non plus ) pour stimuler votre clitoris ??

Ca fait 3 ans que je suis avec mon homme et g eu très peu de fois des
orgasmes et encore moisn des orgasmes simultanés sans me caresser ou sans qu'il me caresse ( le minou ).

Mais ça se passe bien, puisque ça excite mon copain, il aime bien que je
me caresse le minou en même temps, et puis c accepter son corps, accpeter
le fait que tt ne puisse pas passer par l'autre.

Beaucoup de femmes, pour cette raison, ne connaissent pas l'orgasme et
encore moins le simultané...puisqu'elles séparent tjs la mastrubation de
l'acte sexuel.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est ce que vos hommes sont assez tolérants
et attentionnés pour comprendre que vous puissiez prendre plaisir pas uniquement
par eux ?

bisous
43 ans Belgique 4012
:shock: :shock: :shock: Quel drôle de premier message... :roll:
36 ans 92 1838
*mode hors topic*

J'aime beaucoup ton avatar...il est très mimi


:D

oui oui je :arrow: :arrow: :arrow:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah euh bah pour répondre à ta question, disons que quand on a des orgasmes simultannés (normalement, c'est toujours moi avant lui :P ) je n'ai pas besoin de me carresser...disons que quand il voit que je viens, il se relâche pour venir aussi.

Voilà.

Mais je pense qu'une excitation du clito peut bien aider aussi
56 ans Out of Africa... 4355
Fangfang "maman" câline est très choquée !!!! (même si tu as raison,miam, miam !!! lol).. allez prends ton vélo, et zou..direction le bar... heu pardon, le dodo !!!
65 ans citoyenne du monde/ Suisse 27
:oops: Et ben tu sait je crois que chacun de nous a ses propres méthodes si tu vois que tu prend ton pied avec ton partenaire d'une facon qui te convient alors continue ...!!!! mais lui as tu dit que tu etais clitorienne et que sa langue devait un peu plus se balader ...!!!! lolllll
Personnelement j'y arrive presque à tout les coups (avec mes ex ça allait, maintenant je sais...)

mais je dois avoir du bol ^_^
13610
L'orgasme c'est qqch de personnel et différent à chaque personne.

Pour certaines femmes ce sera à chaque fois, pour d'autres plus rarement.
Certaines encore auront besoin de se masturber en plus de la pénétration.
Des fois ce sera vaginal (plus rarement) et la plupart du temps clitoridien.

Le fait de ne pas jouir en même temps que son partenaire n'est pas primordial (et rare). Certes, je ne dis pas que c'est pas bien (au contraire kof kof), mais si ça n'arrive pas, c'est tout à fait normal. ;)
Je vois que ce sujet passionne la foule !

:roll:
7404
pour moi j'ai comme une impression de manque quand ce n'est pas le cas, comme un rendez-vous manqué en fait

pour les filles qui sont plutôt clitoridiennes (dont je fais partie) certaines positions assurent presque l'orgasme simultané.
ceci dit trèèès bien connaitre son corps et être trèèèès complice avec son partenaire ça aide. un orgasme partagé lors du premier câlin c'est plutôt une exception
13610
Eve a écrit:
pour les filles qui sont plutôt clitoridiennes (dont je fais partie) certaines positions assurent presque l'orgasme simultané.
Je confirme, y'en a une qui me rend :silly: et qui marche plutôt bien :oops: mais bon, vous n'en saurez rien espèces de petits pervers :lol: :lol:
7404
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
pour les filles qui sont plutôt clitoridiennes (dont je fais partie) certaines positions assurent presque l'orgasme simultané.
Je confirme, y'en a une qui me rend :silly: et qui marche plutôt bien :oops: mais bon, vous n'en saurez rien espèces de petits pervers :lol: :lol:



pfff ptite joueuse tiens :lol:
13610
Eve a écrit:
pfff ptite joueuse tiens :lol:
mais euh, je vais pas raconter ma vie sesquelle ici hein :lol:
Si si moi je veux savoir...


:oops:
7404
Punish-Yourself a écrit:
Si si moi je veux savoir...


:oops:


ben moi aussi tiens :lol:
B I U