MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme simultané

56 ans Out of Africa... 4355
graindethe a écrit:
Contente de voir que vous êtes toujours aussi cinglées Câline et Fangfang :silly:

A ce propos Câline, tu pourrais passer nous voir un peu plus régulièrement  
hein ! :evil:


Ob ben oui alors, VLR est le seul site de rondes à ne pas être classé cul à mon taff !!!! S'ils savaient !!!!! :D
Mais j'ai fait exprès de m'absenter, je voulais m'assurer que vous m'aimiez...
PS ce post a t'il vraiment sa place dans l'orgasme simultané ???? j'ai comme un doute là..Bon recentrons alors : graindethé, qu'est-ce que t'inspire l'orgasme simulé.. eu pardon simultané (aies pas taper, pas taper... je :arrow: ????
54 ans Le Var en Provence 1034
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
pour les filles qui sont plutôt clitoridiennes (dont je fais partie) certaines positions assurent presque l'orgasme simultané.
Je confirme, y'en a une qui me rend :silly: et qui marche plutôt bien :oops: mais bon, vous n'en saurez rien espèces de petits pervers :lol: :lol:



:oops: Désolée de faire remonter mais j'étais en vacances quelques jours.
Moi aussi je voudrais bénéficier de la solution trouvée pour obtenir un orgasme simultané :multi: :multi:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Parce qu'il y a une solution :?:
54 ans Le Var en Provence 1034
Ben voui, y en a surement plusieurs... :oops: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
orgasme simultané: moment hypothetique où les deux personnes sont censées avoir le summum de la jouissance en meme temps

autant dire dans vos reves les enfants!!!!

mais c'est possible! avec un gros calins pre et posliminaire! allons

la succ.... qui a besoin de calinous....
39 ans Rouen 2073
JE rejoint la succube sur ce point, je pense que pour avoir ce genre d'orgasme il faut deja bien se connaitre soit même, et aussi que l'autre connaisse nos besoin et nos envies.

Et puis bon c'est pas parce qu'il y a pas d'orgasme simultanée que la relation n'a pas été bonne. A votre avis pourquoi le cunni existe ?!
Parce que les femmes la plupart du temps sont clitoridiennes et que c'est pas donné a tous de pouvoir stimulé le clito pendant la pénétration !
B I U