MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ya-t-il des ancien(ne)s rond(e)s sur VLR ?

5031
Présente :lol:

depuis peu IMC à 26,5, j'ai beaucoup perdu en travaillant :? et j'ai eu une période ou j'etais a 95kg pour 1m66 :shock: (il  
y a quasiment 3 ans)

on monte un club?
48 ans 1896
MonBonheur a écrit:
Présente :lol:

depuis peu IMC à 26,5, j'ai beaucoup perdu en travaillant :? et j'ai eu une période ou j'etais a 95kg pour 1m66 :shock: (il y a quasiment 3 ans)

on monte un club?

A peu près ma taille et mon poids actuels...
Je dirais bien que je voudrais faire pareil, mais chez moi la vraie urgence c'est de me stabiliser. Faut être réaliste parfois.
Et si je perdais 30 kg, resterais-je sur VLR? :-k
OUI! :onfire:
48 ans Lille 1312
Heluros a écrit:

Certes, quand je fais des sorties VLR, on peut penser "mais qu'est-ce qu'elle fout là ??" mais bon.. moi je m'y sens bien JE NE BOUGERAIS PAS ! :D


C'est vrai ça... Qu'est ce qu'elle fait là avec ses 10 ans de moins que nous... :lol:

Moi, je suis en surpoids voire obèse selon la médecine et l'ambiance du forum me plaît et m'a aidé (et m'aide encore) à m'accepter telle que je suis même si ce n'est pas au goûts de mon médecin à cause de mes problèmes de santé engendrés par le surpoids.
5031
Maiadi a écrit:
MonBonheur a écrit:
Présente :lol:

depuis peu IMC à 26,5, j'ai beaucoup perdu en travaillant :? et j'ai eu une période ou j'etais a 95kg pour 1m66 :shock: (il y a quasiment 3 ans)

on monte un club?

A peu près ma taille et mon poids actuels...
Je dirais bien que je voudrais faire pareil, mais chez moi la vraie urgence c'est de me stabiliser. Faut être réaliste parfois.
Et si je perdais 30 kg, resterais-je sur VLR? :-k
OUI! :onfire:


disons que j'ai perdu sans m'en rendre compte... j'en suis a 73kg pour 1.66m (soit 3 kilos perdus depuis le 1er juin...) et meme si je perds, je me sens a ma place ici (malgré quelques tentatives de sabotage)
A
38 ans Caen 6651
MademoiselleClef a écrit:


Quelque part, je comprends certains qui trouvent ridicule de stresser alors que socialement parlant, on fait une taille normée (attention je dis normée dans le sens "standard", bref je pense être comprise !)
Mais à bien réfléchir, le centre de la question n'est pas est-ce que on est rond ou non, c'est vraiment comment on le vit :
- Est ce que mon image corporelle me satisfait ?
- Est ce que je ressens de la gene vis a vis des autres ?
- Suis-je en accord avec mon corps ? Est ce que je le respecte ?
- ...

Bref, c'est aussi ce genre de questions auxquelles j'ai été amenée à me poser (avec VLR, ma thérapie pour anorexie puis boulimie, etc...), peut-être les vraies questions, même si je sais qu'il y en a encore bien d'autres sur lesquelles je pourrais me pencher !


oui je pense que tu seras tout à fait comprise

moi-même je me vois en 48 et à une période de régime sévère je rentrais dans du 44 (bon ça n'a pas duré longtemps puisque la stabilisation du régime ça n'a pas marché enfin ça ne m'a pas été expliqué surtout) mais même en 44 j'essayais du 48 et quand je suis montée au 52 (rah les régimes sévères c'est cool) bah je prenais toujours des fringues en 48 (ce qui est absolument déprimant évidemment quand on fait du 52)

du coup, 48 j'y suis, j'y reste, ça me plaît et c'est moi

quand je vois ma maman qui fait du 44 et qui essaie des 48 (limite elle les achèterait si je n'étais pas avec elle) bah ça me fait rire au fond de moi et ça me fait de la peine pour elle... elle est "belle" (à mes yeux of course) mais ne s'en rend pas compte puisqu'elle a subi 50 ans de pression régimeuse à la mord moi le noeud (non c'est pas une insulte haha)
52 ans strasbourg 6049
forget-me-not a écrit:
louis_cyfer a écrit:
ben y'en a beaucoup qui ont été rondes ou mm pas.. je suis arrivé ici pour dire bonjour à une amie et voir ce qu'on pouvait conseiller à une ado ronde, et voilà j'ai perdu tout mon poids y'a longtemps avec l'allaitement. mouais je sais pas je me pose pas ce genre de question je pense que cute, oxyjane ou d'autres diraient pas le contraire.



Je comprends pas ce que tu veux dire ???


ben heu quoi? je vois pas ce qu'il y a de bizarre dans ma réponse.

@monbonheur : mais oui reste donc là ;)
37 ans Grenoble 105
louis_cyfer a écrit:
forget-me-not a écrit:
louis_cyfer a écrit:
ben y'en a beaucoup qui ont été rondes ou mm pas.. je suis arrivé ici pour dire bonjour à une amie et voir ce qu'on pouvait conseiller à une ado ronde, et voilà j'ai perdu tout mon poids y'a longtemps avec l'allaitement. mouais je sais pas je me pose pas ce genre de question je pense que cute, oxyjane ou d'autres diraient pas le contraire.



Je comprends pas ce que tu veux dire ???


ben heu quoi? je vois pas ce qu'il y a de bizarre dans ma réponse.

@monbonheur : mais oui reste donc là ;)



Désolée !!

Je ne devais pas me sentir très bien ce soir-là !!
M
39 ans 3802
je suis passée d'obésité morbide à obésité modérée... j'espère un jour en simple surpoids ce qui est pour moi ma normalité mais voilà vlr c'est juste l'endroit open minded qu'il me faut! le bon plan, l'aide pour plein de choses j'adore lire ici et un peu participer
39 ans Paris 1810
Lorsque je me suis inscrite, j'étais ronde. Obèse, dirait mon médecin.

Aujourd'hui, je suis "lambda" : une taille 40.

Je suis restée principalement parce que dans mon entourage familial, tout le monde est très axé sur la minceur (en gros, il faut être très mince pour être beau, pour eux. Avec mes 59 kgs pour 1m63, je reste "ronde" à leurs yeux...).
Cela me fait donc du bien de lire des gens qui ne sont pas de cet avis, de voir de mes yeux de jolies nénettes dodues qui me démontre le contraire en image.
Cela me fait me sentir moins seule, me dire que non, tout le monde n'a pas en tête une blonde d'1m80 et 50 kgs, siliconnée et bronzée, en tête comme référence de la beauté.

Pour moi, être vlrienne sans être ronde, c'est une forme de résistance (comment ça j'y vais fort? :lol: ) A la société calibrée, aux pressions de l'entourage, au panurgisme et au formatage ambiants.


Et au-delà de ça, j'ai pris l'habitude de lire des gens que je ne connais pas du tout, mais dont j'apprécie les écrits, l'humour, la mentalité, les valeurs... On s'attache vite, c'est marrant.

Par contre, je dois avouer que je n'ai jamais osé me présenter à aucune sortie vlr, de peur de "faire tâche". Surtout que souvent, c'est orienté shopping, et je ne me vois pas imposer aux filles d'aller fouiner dans des boutiques dans lesquelles elles ne peuvent s'habiller, je me sentirais un boulet, gênée...
R
39 ans 15384
Oui,moi :lol:
A mon inscription,j'étais obèse. Aujourd'hui,je suis devenue mince,grace a la RA,mon poids s'est stabilisé.
104 ans Sur une comète 1981
HS total : j'adore ton nouvel avatar Cute !
R
39 ans 15384
Merci :oops:
Je suis fan de ses tattoos ;D
B I U


Discussions liées