MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et c'est reparti...

S
101 ans 4480
walatoupa a écrit:

je sais au fond de moi que mes tca disparaitront un jour et je sais que je perdrais du poids mais pas pour devenir mince
non  
juste pour etre a laise dans mon corps,pour ne plus avoir mal au dos ,aux jambes,aux pieds
pour ne plus avoir de bouffées e chaleur!


Je pense pareil.. Enfin non, j'espère que cela m'arrivera... Je ne rêve que d'une chose, que la nourriture ne soit plus mon pire ennemi, ne hante plus mes jours et mes nuits... J'y pense sans cesse...
Pareil, dans un coin de ma tête, je me dis qu'un jour je serai mince.. Pas mince comme les mannequins, mais mince comme j'ai envie d'être, comme je l'étais à 17 ans... J'étais en obésité sur le plan médical mais avec un IMC de 30 et je m'habillais en 46-48... et surtout, quand je regarde des photos de cette époque, j'étais jolie et bien proportionnée...
Contrairement à maintenant et mes 48 d'IMC... :?

Mais pour ça, il faut déjà que je vire ces foutus TCA, sans lesquels rien de tout ça ne serait arrivé...
50 ans je suis a paris 719
etben tu vois moi imc est de 50 donc tu vois on est dans la meme galere je repense aux temps ou j'étais juste grosse mais bien dans mes baskets enfait
et puis une dépression des régimes et voila le résultat!!
je dois perdre du poids c'est vital mais cela prendra le temps que cela prendra
deja depuis que jai commencé ma ra je me stabilises c'est une bonne chose..
sois courageuse bats toi
gros bisous
S
101 ans 4480
Merci à toi ;)
Bon courage...
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
J'ai lu et relu ce post ... et je me décide à y mettre quelques lignes :oops:

Je mesure 1m60 pour 80 kgs ... j'ai pesé jusqu'à 99 kgs et suis redescendue à 73 kgs donc je serais heureuse de me maintenir à 80 kgs même si pour un médecin je fais encore trop :roll:

Quand je vous lis, je comprends ce que vous ressentez ... car même si je n'ai pas un IMC "catastrophique", je ressens parfois ce besoin de me jeter sur la nourriture ... pour compenser la solitude ... je le sais ... et je ressens aussi cette impression après coup de honte "qu'est-ce que j'ai fait ?" et cette envie de me fiche des baffes :twisted:

J'ai pris RDV au centre hospitalier de ma ville en consultation nutrition, j'ai RDV le 8 décembre ... :roll:
J'espère pouvoir bénéficier d'un soutien psy dans ce cadre ... je sais que j'en ai besoin ... :?

En attendant, je lis vos posts pour y puiser courage, car certaines d'entre vous n'en manquent pas ... et j'aimerais aussi vous apporter quelque chose ... un jour peut-être :roll:

En attendant, bonne journée à vous ;)
B I U