MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mac Do

Pickles_cat a écrit:
hypocampe13 a écrit:
spikeli a écrit:
miammm sa me donne faim

en général je prend toujours le menu cheeseburger

des fois jai pris aussi les semaine  
spéciale
mac rösti, mac rclette et jen passe ;o)

pour les glaces hummm normalement cest jamais après un menu
mais si je prend cest touours le sunday chocolat puréééé cest bon !!!!

c'est po posiible ca,toi aussi tu es en suisse comme "monbonheur"????
on a pas de macraclette chez moi!! jvais m'installer chez vous si ca continu!!!


Les McRosti et les McRaclette existe bien en France mais c'est selon les saisons.

J'ai deja vu cette année sur Paris et en IDF.

C'est d'un court durée comme les 3 special 280 en ce moment ;)

rosti oui mais macraclette je l'ai jamais vue pourtant je vais o macdo regulierement (je travail dans un carrouf et y a 1mcdo dans la galerie :lol: )po de chance moi!
56 ans 14650
hypocampe13 a écrit:
[
rosti oui mais macraclette je l'ai jamais vue pourtant je vais o macdo regulierement (je travail dans un carrouf et y a 1mcdo dans la galerie :lol: )po de chance moi!


La c'est un compte rendu de celui de 2008 ..apparement tu rate pas grand choses :lol:

http://www.myburger.fr...-raclette-2008-mcdonald-s.html

et celui de 2009 apparement un peu mieux

http://www.myburger.fr...acon-francaise-mcdonald-s.html
2630
Pas trop le choix : n'aimant pas le fromage, c'est McChicken ou Nuggets :?

J'aime bien le So Grilled aussi, ils l'ont remis au menu là en ce moment (ce serait bien qu'il reste) ...
Pickles_cat a écrit:
hypocampe13 a écrit:
[
rosti oui mais macraclette je l'ai jamais vue pourtant je vais o macdo regulierement (je travail dans un carrouf et y a 1mcdo dans la galerie :lol: )po de chance moi!


La c'est un compte rendu de celui de 2008 ..apparement tu rate pas grand choses :lol:

http://www.myburger.fr...-raclette-2008-mcdonald-s.html

et celui de 2009 apparement un peu mieux

http://www.myburger.fr...acon-francaise-mcdonald-s.html

ouai apparament on sent pas vraiment la raclette!!
ben merci au moins je serai moins jalouse de pas l'avoir gouté :lol: :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne prends pas grand chose en général, j'ai du mal à la digerer

une frite, et le coca light du menu enfant de mon fils, qui lui ne veut boire que de l'eau; et je pique un de ses nuggets; avant j'aimais bien le filet o fish, mais ça fait des siècles que j'en ai plus mangé
43 ans Ici et là-bas 3402
Cela dépend mais il y a toujours des nuggets et un sundae avec arachide mais sans coulis d'impliqués! J'adore tremper les beignets de poulet dans la glace, les frites aussi d'ailleurs, et les hamburgers aussi! ;)

J'adore manger MacDo même si je ne sais pas ce que je mange et que j'ai faim une heure après et j'y bouffe toujours trois tonnes de trucs.
O
103 ans 10517
j'y vais jamais, mes enfants n'y sont jamais allés sauf celui de 9 ans avec un copain (et j'aurais aimé qu'on me demande mon avis avant, mais bon...)et l'aîné pour une anniv (goûter donc)

ils n'ont jamais demandé à y aller

perso rien que l'odeur en passant à côté dans la zone commerciale me fait virer au vert :Fade-color :sick:
516
Ben en général c'est salade 4 fois sur 5, en plus elles sont bonnes et quand je me lâche lol c'est :
-petite crudité
-coca light
- burger (ça dépend de l'envie du jour sauf filet et bacon car je n'aime pas ça lol)

Le So grilled est super bon je trouve ;)
42 ans 92 148
Le mac do j'y vais rarement... Faut dire, j'ai grandi dans un petit patelin ou le mac do le plus proche est à 30 km alors... C'est vrai que ça m'est arrivé d'aller au mc do quand j'étais à l'étranger mais plus parce que c'était pratique. Il y a un mc do à 5 min de chez moi mais jamais mis les pieds. J'aime bien les hamburgers (les miens) . Mais j'avoue que celui à la raclette me tente bien :lol:
39 ans 724
hypocampe13 a écrit:
spikeli a écrit:
miammm sa me donne faim

en général je prend toujours le menu cheeseburger

des fois jai pris aussi les semaine spéciale
mac rösti, mac rclette et jen passe ;o)

pour les glaces hummm normalement cest jamais après un menu
mais si je prend cest touours le sunday chocolat puréééé cest bon !!!!

c'est po posiible ca,toi aussi tu es en suisse comme "monbonheur"????
on a pas de macraclette chez moi!! jvais m'installer chez vous si ca continu!!!



pour une fois quon a qch que vous avez pas ;o)
faut nous la laisser
1747
Ca dépend :

Si j'ai très faim :
BigMac ou McDeluxe (ou parfois les sandwichs spéciaux qui durent pas)
Frites
Soda (sprite ou fanta)

Si j'ai pas très très faim :
Happy meal (moins cher qu'un par un)
Avec :
Hamburger
Frites
Soda
Ananas à croquer
R
39 ans 15384
J'adoooore :oops:
Je prends en général un Big Mac avec grande frite + nuggets x6 + Ice Tea + Frappé pistache. Mais ca varie pas mal ;)
41 ans Normandie 12382
Ce que je préfère :

Big mac ou deluxe , ou les éditions limités comme le p'tit moutarde miam . Et à part le cheesburger j'ai jamais essayé les autres sandwich ni les nuggets !
grande frite avec sauce potatoes ( hmmmm )
coca light

et si j'avais très faim et que ça existait encore

chicken shake
crocCHOCO
un grand milkshake fraise

Je suis pas fan de leur frappé qui ont à peu près tous le même goût . Autour de moi j'ai que des fans du mcflurry noix de pécan et caramel , perso j'arrive jamais à le finir .

Quand je pense , que le mcdo dans ma ville n'a été créé que quand j'avais 16 ans , inimaginable pour les gosses d'aujourd'hui . On avait le burger king en ville , qu'est ce que c'était bon !!!
306
...à éviter si tu veut pas crever d'un cancer

8)
1747
Cancérigène ?
Pas plus que le reste...
B I U