MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment le Surprendre?

46 ans colmar 41
Besoin de petits conseils coquins... comment dire je ne suis pass experte en la matière mais j'aimerai tant surprendre mon copain... mettre du piment... lui donner des envies... changer de  
comportement... car je n'arrive pa a m'ouvrir, a prendre les devant et pourtant qu'est ce que par moment j'aimerai lui sauter dessus tout simplement... Pouvez m'aider et me donner vos conseils... pour que je l'etonne pour une fois,et qu'il a de plus en plus envie de moi lol!
merci bcp ;)
36 ans Creil (60) 789
ben y'a des petites choses toutes simples...une tite lingerie un peu coquine, du gel de massage...
franchement je ne sais pas si tu as vu mon post..."comment pimentez-vous vos retrouvailles".. j'étais en quête de petits conseils aussi....et finalement, je n'ai pas eu besoin de faire quelque chose de spécial...
on s'est jeté dessus! et pourtant dieu sait que je suis complexée...mais l'attirance est tellement forte, je me suis totalement laissée aller!
aprés on s'est offert une bonne petite bouteille de champagne...ce sont des choses simples mais qui font leurs effets!
Bon courage en tout cas et LACHE TOI!! :p
46 ans colmar 41
Merci bcp... jpense que je dois juste comme tu me l'as si bien di me lacher et tout viendra comme il faut... Maintenant j'ai un autre ptit soucis... lors de sa petite gaterie... je ne sais pas si j'arriverai a "avaler" j'aimerai bien ms voila j'ai un peu peur et si ca allait me faire vomir, lol... et lui n'ose pas se lacher dans ma bouche a peur de ma reaction... :roll: pourtant g envie ms peur en mm tps!!!
36 ans Creil (60) 789