MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment le Surprendre?

46 ans colmar 41
Besoin de petits conseils coquins... comment dire je ne suis pass experte en la matière mais j'aimerai tant surprendre mon copain... mettre du piment... lui donner des envies... changer de  
comportement... car je n'arrive pa a m'ouvrir, a prendre les devant et pourtant qu'est ce que par moment j'aimerai lui sauter dessus tout simplement... Pouvez m'aider et me donner vos conseils... pour que je l'etonne pour une fois,et qu'il a de plus en plus envie de moi lol!
merci bcp ;)
36 ans Creil (60) 789
ben y'a des petites choses toutes simples...une tite lingerie un peu coquine, du gel de massage...
franchement je ne sais pas si tu as vu mon post..."comment pimentez-vous vos retrouvailles".. j'étais en quête de petits conseils aussi....et finalement, je n'ai pas eu besoin de faire quelque chose de spécial...
on s'est jeté dessus! et pourtant dieu sait que je suis complexée...mais l'attirance est tellement forte, je me suis totalement laissée aller!
aprés on s'est offert une bonne petite bouteille de champagne...ce sont des choses simples mais qui font leurs effets!
Bon courage en tout cas et LACHE TOI!! :p
46 ans colmar 41
Merci bcp... jpense que je dois juste comme tu me l'as si bien di me lacher et tout viendra comme il faut... Maintenant j'ai un autre ptit soucis... lors de sa petite gaterie... je ne sais pas si j'arriverai a "avaler" j'aimerai bien ms voila j'ai un peu peur et si ca allait me faire vomir, lol... et lui n'ose pas se lacher dans ma bouche a peur de ma reaction... :roll: pourtant g envie ms peur en mm tps!!!
36 ans Creil (60) 789
ah ben là...je nepeux pas vraiment t'aide, je n'ai jamais testé! aprés je me surprise à faire des choses que je refusais avant...donc le jour où tu sens que t'as vraiment envie, laisse venir et tu verras :) ou tu renouvelleras ou tu n'aimeras pas! ;) le tout c'est d'être à l'aise à mon avis et dene penser à rien d'autre qu'à son plaisir et celui du partenaire :)
A
47 ans GRENOBLE 3
@Ninou68,
Je pense qu'il faut tout essayer dans la vie, un soir tu bois un ptit coup histoire d'être un peu folle dans ta tête et tu te lance dans une petite pipe sans réfléchir et tu verrrras le plaisir vient tout seul et sans t'en rendre compte tu auras avalé le nectar de ton homme, je te cache pas que c'est pas super bon mais avale sans te poser de questions, juste en te disant que ton homme va être au ange. Si vraiment tu ne peux pas avaler il y à d'autre moyen sympa mais je t'en parle après que tu es essayé d'avaler. Salut et pense juste à prendre du plaisir.
46 ans colmar 41
merci pr ce ptit conseil... je vais boire un ptit coup en plus si ca peut aider... En fait g tres envie de le faire mais avec cette peur... donc je pense que je vais pas tarder a essayer... vous tien au courant... et ensuite attend avec impatience les autes idées ;)
A
47 ans GRENOBLE 3
Tiens nous au courant sois forte et laisse toi aller dans le bonheur de la vie et tu va voir la réaction de ton copain te donnera envie de recommencer.Tu peux mettre à côté de toi un petit bonbon à la menthe ou autre de ton choix pour te donner de suite un autre gout dans la bouche et, ne fais pas voir à ton copain que cela te dégoute si jamais c'est le cas car il peut y avoir blocage pour lui après.
Si avec tout ça tu y arrives pas!!!
Je rigole tu vas prendre ton pied
Salut et profites.
35 ans 343
Euh...
Sinon tu n'es pas obligée d'avaler, tu peux très bien le laisser jouir dans ta bouche et aller tout cracher ensuite. Ce peut être un bon compromis.
Parce que si tu te forces à faire quelque chose qui te répugne, même pour lui faire plaisir, tu prends le risque d'être trop dégoûtée pour recommencer car cela t'auras laissé un mauvais souvenir.
Faire plaisir oui, se forcer non.
34 ans 350
Si tu n'arrive pas à lui sauter dessus, en ce moment c'est la bonne période pour t'éloigner de lui une petite semaine, histoire de prendre des vacances... Mais seulement pour mieux revenir!
Ce qui met du piment dans un couple tombé dans la routine, c'est la ponctuation, et non la continuité... Abstinence plus ou moins longue, et vous n'aurez pas beaucoup de temps à attendre avant de vous sauter dessus lors de vos retrouvailles...
Sinon, que te dire de plus, étant donné qu'on ne connait pas vos pratiques sexuelles, on ne peut pas te dire ce qui pourrait sortir de votre ordinaire...
34 ans 350
nikouette a écrit:
Euh...
Sinon tu n'es pas obligée d'avaler, tu peux très bien le laisser jouir dans ta bouche et aller tout cracher ensuite. Ce peut être un bon compromis.


Pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point... Y'a rien de plus désexcitant qu'une nana qui garde tout dans sa bouche et cours cracher dans le lavabo... Alors que faire semblant de prendre dans sa bouche, mais en réalité laisser tout dans la main (et garder un mouchoir dans le coin) c'est plus subtil ;)

nikouette a écrit:

Parce que si tu te forces à faire quelque chose qui te répugne, même pour lui faire plaisir, tu prends le risque d'être trop dégoûtée pour recommencer car cela t'auras laissé un mauvais souvenir.
Faire plaisir oui, se forcer non.


Là par contre, +1, non seulement elle ne voudra plus recommencer, mais en plus lui non plus, car il se dira qu'il la "torture" en l'obligeant a faire quelque chose qu'elle n'avait pas aimé la dernière fois, et qu'il est un monstre!
104 ans Sur une comète 1981
La technique du bonbon est utilisée pour faire jouir plus vite le monsieur. :lol:

Pour la question d'avaler ou non, la seule qui sait, c'est toi. Si à cet instant là ça t'excite, fais le, sinon, ne le fais pas. Le sexe est un plaisir, pas une contrainte. :)

Sinon pour pimenter, vous pouvez tester toutes les pièces de la maison, mettre un bandeau sur les yeux à l'un ou l'autre, faire une boîte à envies où chacun vous mettez sur des papiers une envie sexuelle, hop on tire et on fait celle du jour, dire à l'autre ce que tu vas lui faire avant de le faire ou que l'autre exprime à haute voix ce qu'il veut et le lui faire, des jeux de rôles, etc !
46 ans colmar 41
Merci pour vos ptits conseils... franchment j'en ai envie il ne moblige pas... c'est juste cette petite peur de degout avec tous les on dits ben voila ms jv me laisser tenter la prochaine fois et je vous dirai... :D
sinon bander les yeux doit etre sympa a essayer aussi... et par contre le bonbon a la menthe fait jouir plus vite?... je savais pas a essayer ou pas?
36 ans Creil (60) 789
ninou68 a écrit:
et par contre le bonbon a la menthe fait jouir plus vite?... je savais pas a essayer ou pas?


+1
c'est sérieux? :oops:
47 ans 1
C’est incroyable le nombre de mauvais conseils et de mauvaises techniques que l’on peut trouver sur le net pour faire craquer un homme. Sérieusement, s’il fallait appliquer certaines de ces techniques qu’on nous conseille, je crois qu’on serait toutes célibataires depuis des années ! Pour faire chavirer le cœur de l’Apollon qui vous a tapé dans l’œil, voici 3 conseils, ni plus, ni moins, qui marchent à tous les coups. Alors prenez-en de la graine ! ;)

Conseil n°1 : Faites-vous plaisir

Habillez vous d’une façon qui vous plaît, avec des fringues dans lesquelles vous vous sentez bien et qui vous mettent en valeur. Avouons-le, certaines d’entre nous peuvent être vraiment ridicules quand elles sont grimpées sur des talons aiguilles. Certaines ne peuvent pas non plus porter de rouge sans avoir l’air de clowns… Alors plutôt que de vous concentrer sur les habits que vous trouvez beaux sur les mannequins dans les magazines, recentrez vous sur la réalité et mettez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Les hommes craquent toujours pour les femmes qui se sentent bien dans leur peau, et la tenue vestimentaire y est pour beaucoup !

Conseil n°2 : Faites lui plaisir

Pour une fois, écoutez ce qu’il a à vous dire. Les hommes adorent parler d’eux-mêmes. Ils sont intarissables dès qu’il s’agit d’avoir une discussion sur leurs hobbies, leurs passions… Et vous verrez que pour les faire craquer, il n’y a rien de tel que de les écouter et que de les lancer sur des sujets de conversation qui les intéressent. Après tout, nous aussi on aime les hommes qui font attention à ce qu’on leur dit, non ?

Conseil n°3 : Titillez sa jalousie

Essayez de passer du temps avec vos amis, juste pour titiller la jalousie qui couve en lui. Faire craquer un homme ça n’a rien de compliqué quand on a des amis avec qui passer des soirées ! Il attendra désespérément que vous lui donniez des nouvelles, en se rongeant les sangs parce qu’il a peur que quelqu’un prenne sa place. Plus il sera frustré de ne pas vous voir, plus il deviendra dingue de vous. Vous devez lui laisser le temps de lui manquer. C’est paradoxal, mais terriblement efficace !

Avec ces 3 conseils, vous avez toutes les cartes en main pour faire craquer un homme. N’oubliez pas que votre atout principal c’est… vous-même ! Soyez naturelle, spontanée… Ayez le même comportement que vous auriez en face de vos amis. Enfin, dans une version un tout petit peu plus « Lady » tout de même. Maintenant, il est l’heure de prendre les choses en main : éteignez cet ordinateur et… passez à l’action !

Et vous, quelles sont vos techniques et astuces pour faire craquer un homme ? Faites-nous partager vos trucs !
46 ans colmar 41
Je ne suis toujours pas arriver au bout de la ptite gaterie pour mon homme ms je sais que je v y arriver car tout comme lui jen ai envie... c toujours et encor cette peur de "degout"... :oops: qui me retient, pffffff...!!!
B I U