MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

échos à 6.5 SG et 10SG : sur le ventre ou vaginale?

M
43 ans Belgique 1926
Mon mari avait été "choqué", disons plutôt "surpris" de voir l'écho vaginale...
Maintenant qu'il a vu ma chouquette toute déformée ma la tête de mon fils qui sortait... je ne  
suis pas certaine qu'il trouverait encore ça choquant...

Quoiqu'il en soit, j'ai toujours du vider ma vessie avant les échos... quelles qu'elles soient... et en même temps, prendre un petit échantillon...
Du coup, faut ni trop (et donc le gobelet déborde) ni trop peu (pas moyen de faire pipi)
40 ans dans ma chambre 663
A 5sg , j'avais la vessie pleine ( bu un litre d'eau, attendu presque 2 heures - sans exagérer) pour un écho-vaginale à l'hosto.
A 6sg, pas bu une goutte d'eau, et j'ai eu simplement une écho abdo chez mon gygy, qui m'a dit qu'on voyait TRES bien.
J'insiste sur le fait que j'ai un ventre énorme qui pendouille.
Comme te disent toutes les filles, au final , peu importe. bah, jme demande bien qui n'a pas encore vu mes fesses!
4467
salut les filles

ca fait un moment que je n'arrive pas à me connecter ici.
Bref, je voulais vous dire que jeudi j'ai mon écho des 12SA on verra bien...

mais celle que j'ai faite en début de mois (la crevette allait bien c'est le principal), a du être faite en endovaginale, car sur le ventre on ne voyait strictement rien (j'ai eu la trouille d'ailleurs...).

j'ai pu voir et entendre le coeur, voir les bourgeons des bras et jambes, la tête, la colonne vertébrale (rachis) c'est top ! si petit et déjà si développé...

vivement jeudi, je veux surtout savoir si tout va bien !
B I U