MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zoé (fille de malco)

V
74 ans 5070
Félicitations et bienvenue à la pressée Zoé!
43 ans Bas-Rhin 1498
Merci pour le récit, bravo et félicitations . Bienvenue Zoé !
41 ans poitiers 941
bravo et bienvenue a la petite Zoe, elle parait si fine, c'est quand je vois des photos comme elle que j'ai l'impression d'avoir eu un "gros" bébé
38 ans LYON 2434
félicitation malco, elle est toute choupinette ta puce!! vous avez bien travaillé!
40 ans derriere mon ordi 594
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Tres beau recit Félicitation et j'adore son prénom :D

+ 1 :D
L
42 ans 3913
Je veux le même accouchement tout pareil.
J'adore son prénom
Bienvenue à Zoé et beaucoup de bonheur à vous trois ;)
41 ans 343
Merci à toute ça fait vraiment plaisir ^^ le papa m'a offert un nuit de sommeil entière afin que je récupère un peu, il s'est occupé de tous les bib de 22h à 06h :D

geekette a écrit:
bravo et bienvenue a la petite Zoe, elle parait si fine, c'est quand je vois des photos comme elle que j'ai l'impression d'avoir eu un "gros" bébé


vi mais c'est aussi un petit bébé donc ... 2.520 kg à la naissance et 2.570 kg au départ de la maternité hier. Elle boit du lait préma ... et les couches 2/5kilos sont encore un peu grande pour elle. Ils pensent sans vraiment en être certain que son petit poids viendrait de son artère ombilical unique. Mais tout va bien donc c'est le principal
H
40 ans PARIS 66
Félicitation à la maman et au bébé ,
belle petite puce
36 ans Fécamp 1045
Hop, je met un message ici aussi !

Félicitation à vous 3 et bienvenue à la petite Zoé !

Heu... elle est super couverte ta fille... je me demande si je n'ai pas vu un peu léger du coup pour la maternité...
C
38 ans 40
felicitations !!! qu'elle bouille de poupée elle est vraiment trop mimi ! beau recit moi j'avais mis le double de temps j'aurais bien aimée un accouchement pareil !
41 ans 343
MurielHB a écrit:
Hop, je met un message ici aussi !

Félicitation à vous 3 et bienvenue à la petite Zoé !

Heu... elle est super couverte ta fille... je me demande si je n'ai pas vu un peu léger du coup pour la maternité...


Oui mais pour le moment elle ne régule toujours pas sa température, donc obligation de garder la brassière de laine jusqu'à ce qu'elle atteigne 37°c, idem pour les pyjamas légers. Après chaque enfant est différent.
41 ans poitiers 941
en tout cas elle est tres mignone, pleins de bisous
36 ans le mans 816
Félicitation et bienvenue a votre petite zoé elle est belle à croquer !!
43 ans Bas-Rhin 1498
elle est super jolie cette petite Zoé !
55 ans 9077
Elle est magnifique ta petite Zoé ! et pressée de voir son papa et sa maman ;)
Félicitations !
B I U