MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon premier essayage: besoin de vos avis!

42 ans nantes 82
voila je viens de faire mon 1er essayage hier et je sais pas trop quoi en penser
pouvez vous me donner votre avis en toute franchise? merci

je vous mets le lien  
vers le site de docti ou il ya mes photos c'est dans le dossier 1er essayages complicité nantes et le MDP est tenerife
http://club.doctissimo...cite-nantes-258400/photos.html

j'espère que ca va marcher

merci d'avance
42 ans moselle 319
hello

J'adore vraiment celle couleur champagne doré je trouve qu'elle te va bien et qu'elle va bien avec ton teint ça fait ressortir ton visage.

Donc je vote pour la champagne :lol: ;)
39 ans Doubs 1677
Coucou !

celle de la photo 5601 et 5603 (je crois que c'est celle dont parle liloudu57) est magnifique ! je trouve que c'est celle qui te va le mieux !!! ;)
Alors, quel sentiment as tu ressenti lors de ce 1er essayage ? Etais tu sur ton petit nuage comme nous l'avons toutes été ???
5031
j'ai aussi pris ma robe chez Complicité!!! :D super service et modeles a tomber!

j'aime beaucoup la mordorée (elle ressemble un tout petit peu a la mienne c'est pour ça, chui pas objective!)
et j'ai juste une question: c'est les bretelles de ton sous tif ou les bretelles de la robe sur les 1eres photos???
42 ans moselle 319
C'est tout à fait celle là vraiment j'adore ^^
41 ans Rouen 162
moi aussi je vote pour la mordorée, elle te va très bien...
de plus je portais la même pour mon mariage en juin dernier et elle a fais grande sensation 8)
58 ans dans le centre 1745
La mordoré est magnifique et te va très bien, même la couleur te va bien, moi je trouve l'ivoire fade

et bienvenue au club des jolies mariées
51 ans france 325
pareil que tout le monde la mordorée te va à merveille après si tu aime pas la couleur essaye là en ivoire pour voir!
42 ans nantes 82
merci les filles
ca fait plaisir d'avoir des avis positifs
car en fait sur le moment l'essayage c'est super bien passé (je stressais beaucoup car je ne m'accepte pas dans mon corps) je me suis meme sentie un peu jolie la 1ere fois que je suis sortie de la cabine (ce qui est un exploit)
mais pas de gros coup de coeur. a revoir les photos c'est vrai que la mordorée est jolie (c'est la zenith ;) mais je n'oserais pas porter cette couleur. et les photos avec le flash l'eclaircisse quand meme. j'ai trouvé que la couleur ivoire me va mieux mais a voir.
celle qu'on a prefere avec mon homme c'est la derniere dans le dossier. elle est plus droite. un peu chargée en details et pas assez long de traine mais je me suis sentie bien dedans. par contre les deus autres "blois" et "astre" bof je me suis sentie grosse. enfin si astres est sympa pour le laçage dans le dos sinon bof.

je pense avoir trouvé la forme qu'il me faut (trapeze) et la couleur (ivoire, blanc c'est beurk)je mettrais peut etre une touche de couleur avec une etole bleue.
42 ans 132
Même avis! La mordorée est carrément sublime. Après c'est à toi de voir!
42 ans nantes 82
ah oui les bretelles c'est celle de la guepiere que m'a preté la vendeuse! lol elle m'a pas demandé de les enlevé et quand je m'en suis rendue compte elle m'a dit d'en faire abstraction lol
bon faut dire qu'elle etait debordée et nosu a gentiment reçu donc j'ai rien dit

sinon y'a une robe sur laquelle j'ai flashé c'est celle qui s'appelle etincellante dans le dossier. je ne l'ai pas essayé car la vendeuse m'a dit qu'elle est continué pour 2011 et qu'elle a commandé une taille plus grande donc c'est mieux de l'essayer en septembre.

c'est la galere quand meme d'etre grande taille; en plus je me prends 20% en plus sur le prix pffff
40 ans Vannes 2776
J'ai pris ma robe aussi chez complicité nantes ;)

L'accueil a été super!

Par contre les retouches express un peu moins top :?
(j'étais enceinte, du coup elles ont attendu le dernier jour pour faire les retouches... forcément le travail est moins bien fait dans la précipitation...)

Je trouve la mordoré magnifique!
Mais j'aime aussi la forme un peu sirène de la dernière... Ca te met vraiment en valeur :D
41 ans Alsace 99
perso je trouve que celle avec le laçage dans le dos te fait une taille et des hanches à tomber. De face comme de dos superbe, par contre deprofil je trouve pas poitrine mise en valeur.

Sinon moi la champagne bof. Celle pleine de perles j'aime le style super chargé aussi. T'es plutôt une jolie femme (oui tu tires la tronche sur certaines photos mais je comprends que le photographe est pas doué! :p), enfin t'es bien faites je trouve sur ces photos! Choisis celle qui te parle et si tu choisis avec monsieur, laisse lui son mot à dire non?
A
38 ans Caen 6651
bon je lirais les commentaires plus tard pour pas me faire influencer

pour la première : j'adore le derrière de ta robe avec le lacet !! mais de devant, on a l'impression qu'elle te coupe en deux parce que le jupon commence vraiment haut (ou c'est une question de mesures ?)

pour la deuxième : je n'aime pas la robe, trop de trucs qui brillent

pour la troisième : j'ai pas l'impression qu'elle te plaise hihi et elle fait "pas repassée" (mais c'est sûrement parce que c'est pas la bonne taille) et je pense que cette couleur ne te va pas (je sais pas je te connais pas en même temps hihi)

pour la quatrième : encore ces maudits machins qui brillent mais la forme du bustier est sympa (si on enlève les bretelles)

du coup, ma préférée c'est la première mais faut revoir l'effet bizarre de devant mais la couleur te va vraiment super bien

voilà voilà
42 ans nantes 82
ptitefleur44 a écrit:
J'ai pris ma robe aussi chez complicité nantes ;)

L'accueil a été super!

Par contre les retouches express un peu moins top :?
(j'étais enceinte, du coup elles ont attendu le dernier jour pour faire les retouches... forcément le travail est moins bien fait dans la précipitation...)

Je trouve la mordoré magnifique!
Mais j'aime aussi la forme un peu sirène de la dernière... Ca te met vraiment en valeur :D


ah une nantaise!
mio j'ai eu a faire a elsa
elle a pris le temps de nous recevoir et me faire essayer 4 robes alors que j'ai pas pris rdv (j'ai pas penser que c'etait l'epoque des retouches et comme on m'avait dit de revenir quand on voulait)
as-tu ete chez les mariés de nantes en face?
je pense y aller avec ma meilleure amie qui sera ma photogrpahe
B I U