MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon premier essayage: besoin de vos avis!

42 ans nantes 82
oh merci des compliments superbelette! c'est rare qu'on me dise que je suis une jolie femme :oops: j'ai failli avoir les larmes au yeux
et biensur mr etait la  
et a eu son mot a dire. lui il prefere de loin lysithea (la plus chargée) etonnemment car si je lui avais fait voir sur catalogue il m'aurait dit que ca fait chemise de nuit lol
bon par contre il verra pas the robe.
42 ans nantes 82
almarita je suis assez d'accord avec toi
la 1ere est belle avec les laçets mais le devant le plait pas et je trouve qu'elle m'elargit. et pusi pas tres a l'aise dedans mais bon ca va encore

la 2nd c'est un bustier+jupe et alos la je uis pas convaincue. meme si le bustier etait sympa (zhom aime pas trop)

la 3eme la mordorée. contrairement au photos j'ai bien aimé mais pas avec cette couleur elle existe en ivoire et je pense que ca serait mieux. par contre j'adore la traine moi qui avait dit que j'en voulais pas lol je trouve que ca m'elance

la 4eme est ma preferé je m'y suis sentie bien et les yeux de zhom en sortant :shock: ca trompe pas. par contre trop de perles et pas assez de traine.

merci en tout cas pour ton avis ca m'aide dans ma reflexion
48 ans plougastel-daoulas 132
coucou!
d'abord felicitations!!
moi je te trouve belle dans toutes!! pas facile de choisir!!
pour ma part j'ai choisi la "jouvence" de chez point mariage! qd je me suis vue dedans j'au eu l'impression d'avoir perdu 30 kg!!sans rire!!
je la reessaye fin aout!! je fais du 48/50 en civil et elles ont commandé du 54!! faut dire que j'ai perdu 5 kg depuis mais j'espere qu'il n'y aura pas de trop grandes retouches!!
en tout cas tu pourrai aller l'essayer!! elle fait vraiment une ligne sublime et meme moi qui ne m'aime pas je me suis trouvée super jolie!!voir carrement belle!! c'est pour dire!!
en tout cas bonne chance!
c'est qd votre mariage?
bise
vanessa
42 ans nantes 82
merci de ta réponse
je ne suis pas aller chez PM, je crois que j'ai trop entendu de choses negatives alors ca ma freiné :?
par contre j'ai ete voir elle a l'air tres joli et ca m'etonne pas qu'elle amincisse car cest un peu la meme forme que j'ai essayé et c'est pas trop volumineux.
B I U