MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ?

43 ans 4302
trop...Du coup "quelqu'un" a tout mis dans un sac et à tout jetté. A l'heure qu'il est ce quelqu'un est mort!!!!!!!!! :twisted:
1891
j"en ai une dizaine paires de chaussures, c'est un beau bordel !!!

:arrow: 3 paires de mule a talons (1 rose, 1 blanche avec des perles et es meme en rose pale) toute avec le bout pointu

:arrow: 1 paire de tennis pour courrir vite :lol:

:arrow: une paire de ballerine beige

:arrow: 1 paire de ballerie en toile avec elastique (rose et blance)

:arrow: une paire de bottine noir

:arrow: une paire de botte noir

:arrow: une paire a talon noir

:arrow: des babies a talons tres haut

:arrow: une paire de tong pourri dans lequel je suis bien

et sans compter les 2 paires de chaussures que m'a soeur ma piquer pour partir en Andorre
36 ans 92 1838
8 paires. d'ailleurs je dois en vendre une, mise une fois. Je passerai l'annonce à mon retour a la maison.
44 ans paris 345
Houla faut meme pas je compte, je vais en etre malade. J ai plusieurs paires de ballerine, des petites baskets trop confortable en 4 couleurs différentes (beige, kaki, bleu marine et grise), ensuite y a les puma et les converses aussi, ensuite y a les pompes de pouf (a savoir les pompes a talon), apres les petites sandales ouvertes, et aussi des tongs.
Par contre j ai pas de bottes, va falloir que j y pense (nan je deconne lol)
42 ans très au sud 7915
ben moi j'ai vite fait le tour!
:arrow: ma paire de tong/claquettes marron de bata que je porte tout le tps
:arrow: une paire de tong verte à poids fushia et blanc (pour la playa)
:arrow: une paire de sandales noires qui déteignes sur les pieds mm au bout d'1 an et que du coup j'évite quand il fait trop chaud
:arrow: mon dernier achat, une paire de babies mauves avec une zolie fleur chez andré
:arrow: et je pense que je vais me laisser tenter par des babies sandales de texto avec une tête de chat en ton sur ton et avec 3cm de talons, ce qui sera mon record absolu... et que je mettrai pour les grandes occases parce que j'aime bien être à plat per terre!
en fait à chaque saison j'ai une paire fétiche que j'use jusqu'au bout et que je jette ensuite...
M
48 ans 1869
87 paires d'espadrilles usagées 8)
c'est tout
52 ans BREST 3113
Perso je dois en avoir une bonne dizaine, surtout des talons et de toutes les couleurs. :D
54 ans Le Var en Provence 1034
Une quinzaine de paires + les chaussures de ski !!!

Mais je n'en porte que deux ou trois paires en mêm temps.
Certaines paires sont pour moi des souvenirs et je ne m'en sépararai pas commes mes escarpins blancs de mon mariage, des botillons kickers que ma soeur m'avait offerts pour un anniversaire.

Pas trop de sacs, ça m'a passé.
Je suis plutot lingerie coquine maintenant, au moins, j'en fait profiter zom :lol:
M
48 ans 1869
monoamtp a écrit:
87 paires d'espadrilles usagées 8)
c'est tout
J'attends d'en avoir 100 pour les mettre dans la BAV 8)
35 ans France 1684
Pas énorme!

Des rangers noires montantes pour l'hiver!

Des 'style Doc' rouges!

Des baskets grises!

Des petites chaussures de villes un peu style ballerines rouge et noir!

Des sandales que j'ai portées une fois (pour un mariage) et que je mettrai seulement pour les grandes occas' parce que je n'aime pas les chaussures ouvertes!
M
39 ans 3802
une paire de baskets immondes qui tombent en ruine
une paire de sandales à talons compensés brunes en daim à fleur
une paire de bottes style baskets noires-rouges à jeter
une paire de tong pour sortir blanches à paillettes

à acheter prochainement:
bottes noires lacées ét tirettes genre doc
des baskets ou ballerines confortables pour ts les jours
45 ans brest 3644
une dizaine car je me retiens de ne pas en acheter d'autres
38 ans 37 469
ba en comptant là j'en suis a 27 et j'en oublie surement !!! :shock:
franchement je m'en rendais absolument pas compte!!
jcomprends pkoi mon chiwi gueul dès que je m'approche d'un magasin de shoes. :x
donc j'ai 5 paires de baskets dont 2 converse (cuir et tissus) des bottes noires, bottines beiges et d'autres noires, 3 paires de tong,des haut talons noires ouvertes pour l'été (2différentes), des mules a talons kaki, au moins trois paires de bout carré a talons(beige noire et daim) enfin bref yen a trop!!!!!! :shock:
43 ans La Valette du Var 631
je me sens moins seule d'un coup :lol:
40 ans Ici et là 54
1 paire de sandalettes qu'il faudrait que je pense a aller recuperer chez le cordonnier, une paire de "petites" chaussures noires avec des petits talons (c'est du 43 quoi XD), une paire de chaussures noires a talons hauts (boudiou ça fait mal aux pieds), et une paire de tennis. Ce sont les tennis que je mets le plus souvent, .....
ca fait 3et demi. Par ce que les sandalettes et les "petites" chaussures noires tombent en miettes :D
B I U