MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiancailles

37 ans 918
connaissant les parents de son ami je ne crois pas quils seront près a faire cette signature en fin de repas.

jpense que je vais rester sur lidée de la smartbox  
meme si jtrouve ça ptet pas très très original.

bah jlui fait ce que jaimerais que lon me fasse surtout lol
A
38 ans Caen 6651
rahlala c'est quoi ces parents hihi

bah une smartbox ou une réservation dans un relais et château en amoureux c'est bien aussi mais pas super personnel (dans le sens où ils se rappelleront pas forcément "ah oui on a fait ça c'était machine qui nous l'avait offert" enfin ça dépend des gens hihi)
37 ans 918
oui voilà etpuis ils pourraient se loffrir sils le voulaient... rha pff jarrive pas à me décider
40 ans ici et ailleurs... 1068
quel budget as tu ?
Parce que si l'idée de la Smartbox n'est pas très originale, il reste une solution que perso, moi j'adore offrir...
Tu prends 2 billets d'avion en low cost pour une destination sympatoche...
J'ai offert à mon copain un billet d'avion à Amsterdam pour son anniversaire, pour les 30 ans de ma soeur, elle a eu droit à un aller retour à Venise avec son mari...
Ok, ils auront l'hotel sur place à payer, mais bon, la Smartbox c'est un peu pareil, il faut déjà aller sur place et ensuite se nourrir pendant le week end...
alors qu'un week end à Barcelone ou à Marrakech pour le même prix, cela peut etre pas mal.
(En décembre, je suis partie 4j à Marrakech, 60e aller retour au départ de Lyon, et sur place, la vie n'est vraiment pas chère... dépaysement assuré !!)
36 ans Creil (60) 789
neliii a écrit:

Tu prends 2 billets d'avion en low cost pour une destination sympatoche...
J'ai offert à mon copain un billet d'avion à Amsterdam pour son anniversaire, pour les 30 ans de ma soeur, elle a eu droit à un aller retour à Venise avec son mari...
Ok, ils auront l'hotel sur place à payer, mais bon, la Smartbox c'est un peu pareil, il faut déjà aller sur place et ensuite se nourrir pendant le week end...
alors qu'un week end à Barcelone ou à Marrakech pour le même prix, cela peut etre pas mal.
(En décembre, je suis partie 4j à Marrakech, 60e aller retour au départ de Lyon, et sur place, la vie n'est vraiment pas chère... dépaysement assuré !!)


j'aime!!!! je ne savais pas qu'en low cost, les prix pouvaient être si bas! c'est clair que c'est original et très très sympa :)
37 ans 918
comme budget maxi environ 100 euros
B I U