MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle tetine pour le lait AR?

38 ans 1341
Nolan doit maintenant boire du guiguoz confort donc AR et le probleme c'est que ca coule pas :? J'ai essayé avec la tetine avent 1 mois + et la  
tetine bebe confort 3 vitesse rien a faire le lait est tellement épais que ca passe pas!

Vous utilisez quoi les filles qui donnent du lait AR?
43 ans Bas-Rhin 1498
Les tétines T.I.G.E.X 3 vitesses liquides épais , +6m .

Tessa boit avec ces tétines depuis qu'elle a 2 mois et demi, sans soucis !
44 ans 2419
j'ai les tétines 3 vitesses marque Auchan. ;) Ca coule sans problème. ;)
alors mon nolhan a le meme lait que ton nolan depuis bien longtemp et j'utilise les tetines dodie 3vitesses + de 4mois (trouver en pharmacie 2,50la boite de 2)et ca marche plutot bien et de plus tu peus gerer le debit ;)
un ptit truc aussi fait le tour des pharmacies,les prix ne sont pas fixe.le guigoz a.r est a 24euros a la pharmacie en face de chez moi et 18 a la pharmacie dans le hall de carrouf :roll: ;)
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Nolan doit maintenant boire du guiguoz confort donc AR et le probleme c'est que ca coule pas :? J'ai essayé avec la tetine avent 1 mois + et la tetine bebe confort 3 vitesse rien a faire le lait est tellement épais que ca passe pas!

Vous utilisez quoi les filles qui donnent du lait AR?

je viens de relire et en fait c'est du lait guigoz confort de supermarché ou du lait guigoz a.r de pharmacie?
ca n'a pas grande importance je me pose juste la question :lol:
44 ans 2419
Si c'est "confort", c'est les laits de supermarché. La mention AR et AC (anti coliques) ne se vendent qu'en pharmacie. ;)
44 ans 2419
PetShopGirl a écrit:
Si c'est "confort", c'est les laits de supermarché. La mention AR et AC (anti coliques) ne se vendent qu'en pharmacie. ;)



Les mentions AR et AC ne se vendent qu'en pharmacie.
oui oui ca je sais,mon loulou a du lait a.r pour son rgo,et ca se vend que en pharmacie.mais comme bgb a ecrit "lait confort donc a.r"je ne sais pas trop du quel elle veut parler.a.r ou confort?parce que si c'est juste du confort mon histoire de prix en pharmacie sert a rien ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Il me semble que le confort est moins épais que le A.R.

Qqn confirme?
vivou67 a écrit:
Il me semble que le confort est moins épais que le A.R.

Qqn confirme?

en tout cas j'avais essayer nidal confort et nidal a.r et le confort etait moins epais.apres je suis passer au guigoz car il supportait pas le nidal.
c'est pour ca que je me demande si c'est du a.r ou du confort le sien?..
44 ans 2419
A mon avis c'est du confort mais elle a dit AR pour faire comprendre que c'est un lait épaissi. ;)
M
43 ans Belgique 1926
Moi, j'utilise les tètines 1-2-3 Avent..

Sinon, je ne sais pas si vous avez ce problème avec votre lait épaissi, mais moi, j'avais toujours des grumeaux, qui bouchaient la tétine, ...

Et on m'a expliqué LE truc... je vais peut-être passer pour une niaise, mais comme je n'y avait jamais pensé, je me dit que ça peut aider certaine mamans...

En fait, contrairement à ce qui est écrit sur la boite, il faut mettre l'eau sur la poudre, et pas la poudre sur l'eau...

Tout simplement... et il n'y a plus de grumeaux... faut juste, soit deux biberons, soit un autre récipient gradué pour mesurer la quantité d'eau (vu qu'avec la poudre, ça sera plus...)
marie2711 a écrit:
Moi, j'utilise les tètines 1-2-3 Avent..

Sinon, je ne sais pas si vous avez ce problème avec votre lait épaissi, mais moi, j'avais toujours des grumeaux, qui bouchaient la tétine, ...

Et on m'a expliqué LE truc... je vais peut-être passer pour une niaise, mais comme je n'y avait jamais pensé, je me dit que ça peut aider certaine mamans...

En fait, contrairement à ce qui est écrit sur la boite, il faut mettre l'eau sur la poudre, et pas la poudre sur l'eau...

Tout simplement... et il n'y a plus de grumeaux... faut juste, soit deux biberons, soit un autre récipient gradué pour mesurer la quantité d'eau (vu qu'avec la poudre, ça sera plus...)

moi pour eviter les grumeaux je fait moitié moitié en fait.
par exemple si j'ai 7cuilleres de lait a mettre,j'en met 4 je secoue et je remet les3 dernieres et je resecoue.et pas de grumeuax :lol:
c'est vrai qu'au debut j'ai bien galeré avec ces grumeaux,j'avais vue ca sur le net.
mais je vais quand meme testé ton truc marie;par curiosité :lol:
38 ans 1341
PetShopGirl a écrit:
A mon avis c'est du confort mais elle a dit AR pour faire comprendre que c'est un lait épaissi. ;)


Oui voila c'est exactement ca ;)

Bon ben la je peux pas aller en chercher hier soir Nolan m'a fait que des crises de pleures a cause des vaccins :evil: Du coup je prefere pas sortir aujourd'hui alors j'ai fait un trou dans les tetines :? Comme c'est juste pour quelques jours je pense pas que ca soit grave j'ai testé tout a l'heure il a bien pris son biberon mais donc je note vos tetines et j'irai vendredi je pense en prendre!

Pour l'astuce anti grumeaux je note merci :)
38 ans 1341
Bon ben j'ai testé les tigex mais elles sont encore trop rapide :roll: Je vais tenter les 3 vitesse d'auchan maintenant!
B I U