MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Portez-vous des vêtements de marque ?

L
36 ans Belgique 23
Kikooo
Je suis nouvelle sur ce forum je vais p-e poster un sujet déjà discuté mais bon je m'y risque :oops:
Voilà donc comme beaucoup j'aime les vêtements de marque et  
j'aimerais savoir quelle(s) marque(s) vous mettez ou quelle(s) marque(s) vous voudriez mettre et que ça ne va pas?
Merci :P
36 ans 92 1838
Coucou !!
bah moi j'ai pas de sous ... mais je porte quelques marques !!
mon astuce : bah les magasins dégriffés et les magasins d'usine ... en plus pendant les soldes ... :D



:arrow: Levi's, Cop-Copine, Best Mountain, Hennes, Vicidomini, Terre-Neuve, Aubade ...
43 ans 4302
Euh moi je porte pas de vetements, je suis nue à longueur de temps...Sinon quand je suis pas en train de dire des conneries je porte des marques hyper fashion comme euh voyons voir....Auchan? leclerc? nan cop copine aussi , pis julie envy aussi et la city
L
36 ans Belgique 23
Merci de ta réponse.. Me sens bien seule avec mon sujet lol :oops: :roll:
43 ans 4302
c'est parcequ'ils sont tous à la rencontre de Paris! t'inquiete y a quand meme des irreductibles
B
40 ans 3449
Moi je mets beaucoup du Julie Envy, beaucoup du La Redoute aussi et du Kiabi, et du La Halle.

J'm'habille pratique quoi !
43 ans 4302
Et pas Auchan??? tu me déçois Badine! (serieux c'est bien les supermarchés on trouve des trucs bien maintenant!!!!)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est vrai que les marques c'est déjà cher, mais en grandes tailles... :roll:

Mais, c'est quand même agréable quand on a l'occasion de se faire plaisir :P , alors quand mon chéri veut me faire un cadeau, il m'emmène dans une boutique sur Valenciennes et on fait chauffer la carte :lol: ( ouais, enfin il faut savoir raison garder!)

Donc, dans ce magasin, j'ai acheté des vêtements de marques: Jean-Marc Philippe, Alain Weiz, Giani Forte, Sempre piu, Chalou...

Voilà! ;)
L
36 ans Belgique 23
En fait j'ai remarqué que les vêtements de marque faisaient des tailles de + en + petite à moins que ce ne soit qu'une impression.. :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Lempika03 a écrit:
En fait j'ai remarqué que les vêtements de marque faisaient des tailles de + en + petite à moins que ce ne soit qu'une impression.. :roll:


Ca dépend peut-être des marques, mais pourtant depuis la mise en application des résultats de la campagne de prise de mensurations des Français, j'ai remarqué au contraire que les pantalons, robes et jupes se sont rallongés (pour mon plus grand bonheur :P , oui j'ai des grandes jambes!) En revanche pour les largeurs, je n'ai pas vraiment remarqué de changement. :roll:
43 ans 4302
Lempika03 a écrit:
En fait j'ai remarqué que les vêtements de marque faisaient des tailles de + en + petite à moins que ce ne soit qu'une impression.. :roll:

ca depends de quelles marques tu parles?
L
36 ans Belgique 23
En fait je rêvais d'un t-shirt Playboy mais je pense bien qu'il me sera impossible d'en avoir un vu les petites tailles qu'ils font et que ça dépasse rarement le L!!!! :x
43 ans 4302
en fait pr les t shirt il existe des trucs a transfert en magasin, tu imprime l'image que tu veux sur un des paiers speciaux, tu repasses a l'envers sur ton t shirt et hop voili voilou ton t shirt play boy!!! merchi ki?????? :D
L
36 ans Belgique 23
Heyy trop bonne idée!!
Merci biscuittt!!!
:lol: :lol: :lol:
43 ans 4302
héhé je sais je sais 8) ! regarde un peu partout dans ce forum tu verras y a plein d'autres astuces de ce genre (mais bon c'est pas les miennes j'tiens a te le dire tout de suite)
B I U


Discussions liées