MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel porte-bébé pour forte poitrine ?

41 ans poitiers 941
Nous avons le manduca, je l'utilise depuis la naissance de Louis (je fais un 110E, voir F lors de l'allaitement), bébé y a été bien tout de suite.
Bébé peut etre  
face à nous, dans le dos ou sur la hanche.
J'en suis très contente, et Louis s'entend tout de suite.
41 ans poitiers 941
ah oui et Zhom l'utlise aussi, les sangles sont très grandes.
A
112 ans 6176
PetShopGirl a écrit:
Il a l'air super ton porte-bébé, Trisss ! On peut mettre bébé face au monde avec ou pas? Parce que moi je galère avec ma fille, elle ne veut pas de la JPMBB, ni du sling, ni de l'ergobaby. ;)


c'est uniquement un portage face a maman/papa mais ca ne gène pas Alex, et nous on gère mieux bébé en l'ayant de face que en portage de dos ou dans le dos( pour remettre la casquette, donner à boire, etc). Ce que j'apprécie par dessus tout c'est qu'il est en tissu ce qui tient bien moins chaud que le baby bjorn (on a un peu souffert à hong kong l'an dernier avec le BBjorn qui nous faisait bien transpirer... heureusement qu'il passe bien à la machine a laver :) )
38 ans 1341
geekette a écrit:
Nous avons le manduca, je l'utilise depuis la naissance de Louis (je fais un 110E, voir F lors de l'allaitement), bébé y a été bien tout de suite.
Bébé peut etre face à nous, dans le dos ou sur la hanche.
J'en suis très contente, et Louis s'entend tout de suite.


Et tu n'as pas mal au dos?
41 ans poitiers 941
Big_Girl_Beautiful a écrit:
geekette a écrit:
Nous avons le manduca, je l'utilise depuis la naissance de Louis (je fais un 110E, voir F lors de l'allaitement), bébé y a été bien tout de suite.
Bébé peut etre face à nous, dans le dos ou sur la hanche.
J'en suis très contente, et Louis s'entend tout de suite.


Et tu n'as pas mal au dos?


Bah ecoute non pas plus que d'habitude car depuis l'accouchement je me traine un mal de dos ( faudrait que j'aille voir un osteo ).
Nico l'a essayé et etait bien, mais il va beaucoup nous servir pendant les vacances en Aout, après un usage très intensif je viendrais te dire :)
41 ans poitiers 941
Je viens de regarder celui de Triss et il a l'ai super pratique, il est vrai que le manduca prend de la place, il a une pochette de rangement mais ca doit faire du 40cm par 15cm.
B I U