MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop envie d'un bébé

41 ans thiais (94) 88
sans duphaston je n'ai pas de cycle régulier il y a même des mois où je n'ai pas de cycle du tout!!! :?

pour ce qui est du  
poids, si mon gynéco m'en a déjà parlé, il m'as dit que la perte de poids faciliterai un peu pour avoir un bébé mais que ce n'était pas une obligation. Du coup comme tous les examens que nous avons fait sont négatifs sauf le spermogramme de mon homme qui n'est pas tip top, j'ai décidé je me prendre en main avec l'aide d'un diététicienne et au pire ben le projet bébé passera au second plan et on passera au plan anneau ou bypass (mon médecin m'as déjà fait la lettre pour le chir).
49 ans gagny 3067
auxibaby a écrit:
sans duphaston je n'ai pas de cycle régulier il y a même des mois où je n'ai pas de cycle du tout!!! :?

pour ce qui est du poids, si mon gynéco m'en a déjà parlé, il m'as dit que la perte de poids faciliterai un peu pour avoir un bébé mais que ce n'était pas une obligation. Du coup comme tous les examens que nous avons fait sont négatifs sauf le spermogramme de mon homme qui n'est pas tip top, j'ai décidé je me prendre en main avec l'aide d'un diététicienne et au pire ben le projet bébé passera au second plan et on passera au plan anneau ou bypass (mon médecin m'as déjà fait la lettre pour le chir).


tu es courrageuse et je te félicite !!! ;)

la perte de poids pt qd meme aider ms c'est sure, ce n'est pas garanti à 100 %

pr l'anneau, j'en ai porté un pdt 7 ans et je ne te le conseille pas: pas miraculeux car n'empeche pas de manger sauf des aliments trop denses.pr mon cas, le poids est psycho en fait et j'ai repris le poids perdu.ms surtt je l'ai fait retirer car je me voyais mal enceinte avec meme si pas incompatible et en plus, tu dois le porter minim 5 ans !!

en fait le pblm pr une vraie perte de poids ( et c'est au bout de 20 ans de régimes que j'ai enfin compris ça) c'est qu'il faut définitvmt changer sa façon de se nourrir et malheusmt pas évident pr tt le monde.et surtt les aléas de la vie n'aident pas non plus.


je te souhaites de réussir ds tes projets.pr ma part et c'est bizarre ms c'est la grossesse qui m'a fait perdre du poids et là, j'essaye de ma maintenir de de ne pas reprendre ;)
41 ans thiais (94) 88
clelia_1975 a écrit:
tu es courrageuse et je te félicite !!! ;)


Courageuse je sais pas mais j'ai envie plus que tout au monde d'avoir ce bébé avec mon homme.

je suis prete a tout essayer si ca peut m'aider a tomber enceinte!!!

Mais bon ma volonté n'est pas sans faille, il y a des jours avec et des jours sans!!!

pour ce qui est de l'anneau, ben pour le moment on en parle beaucoup avec mon homme et avec mon médecin et mon gyneco, eux pensent que j'aurai surement droit au bypass vue mon obésité.

a mon avis avant que je tombe enceinte il va falloir que je perde beaucoup de poids par rapport a mon poids actuel.

Merci de ton soutien clelia_1975, ça fait me fait très plaisir.
49 ans gagny 3067
auxibaby a écrit:
clelia_1975 a écrit:
tu es courrageuse et je te félicite !!! ;)


Courageuse je sais pas mais j'ai envie plus que tout au monde d'avoir ce bébé avec mon homme.

je suis prete a tout essayer si ca peut m'aider a tomber enceinte!!!

Mais bon ma volonté n'est pas sans faille, il y a des jours avec et des jours sans!!!

pour ce qui est de l'anneau, ben pour le moment on en parle beaucoup avec mon homme et avec mon médecin et mon gyneco, eux pensent que j'aurai surement droit au bypass vue mon obésité.

a mon avis avant que je tombe enceinte il va falloir que je perde beaucoup de poids par rapport a mon poids actuel.

Merci de ton soutien clelia_1975, ça fait me fait très plaisir.



ms de rien !!!

pas forcément besoin de perdre tant que ça, j'ai pu lire ds pas mal de posts des filles tombées enceintes à 135, 140 kg alors ;)
41 ans thiais (94) 88
Coucou me revoilà, toujours avec mon envie de tomber enceinte et le désir plus que présent d'y arriver enfin (ça a fait deux ans en décembre que j'ai arrêtée la pilule). :?

Sinon je suis toujours mon régime depuis début septembre et je suis a 12 kilos perdu, je commence le sport tout doucement à la maison en attendant je m'inscrire en salle fin janvier quand je commencerais mon nouveau travail.

Certaines d'entre vous connaissent mon parcours, voilà je suis maintenant a un poids de 157kg, et je fais de l'hypertension mais mon gynéco voudrait que je perds encore une trentaine de kilos pour avoir une grossesse moins risqué. [-X

Donc après avoir fait tous examens imaginables qui n'ont rien décelés, il ne veut rien me donner pour aider mon ovulation tant que je n'aurais pas perdue du poids!!! Des amies me conseillent d'aller voir un autre gynéco pour avoir un deuxième avis mais j'ai peur de devoir tout refaire et recommencer depuis le début.

Qu'en pensez-vous??????
V
74 ans 5070
logiquement tu recommences pas tous les examens à chaque fois en revanche on peut t'en demander des complémentaires.

Est ce que un bilan hormonal a été fait après ta perte de poids?
41 ans thiais (94) 88
j'ai fais un bilan hormonale début 2009 mais depuis ma perte de poids non rien n'a été fait
V
74 ans 5070
Faudrait peut être commencer par là , c'est le seul moyen de voir si ta perte de poids à changer quelque chose.
49 ans gagny 3067
auxibaby a écrit:
merci ça fait du bien d'en parler un peu avec des gens qui comprennent ce que je ressens car dans mes connaissances j'ai peu de femmes rondes et la plupart qui ont voulu des bébés sont tombés enceinte a peine l'arrêt de la pilule, la nature est parfois injuste quand même :puppydogeyes:

Et mon homme veut bien en parler avec moi, mais il aime pas me voir pleurer alors pas facile de parler avec lui même s'il y met toute la bonne volonté du monde!!!! :kiss:



idem pr moi: la seule très ronde autour de moi et ttes ont eu des bb très rapidement dc la valse de magasins pr bb je connais...

si tt tes exams sont ok c'est super et oui il y a bcps de filles sur vlr qui ont eu des bb avec à peu près la meme corpulence que toi, ne te décourrage pas !!

perso je suis tombée enceinte à 103 au bout d'un an et tt était ok ms ai essayé presque 3 ans avec mon ex mari ss succès alors...

je sais combien c'est dure l'attente et je crois qu'on a ttes connu ça !!!

et de voir la naissance des bb des autres et de ne pas réussir à être heureuse pr eux... mes potes au bout d'un moment n'osaient plus me dire qd ils attendaient un bb

couurage ma belle, c'est pr la bonne cause ;)
40 ans Guadeloupe 496
Courage je comprends ce que tu ressens! :kiss:
41 ans thiais (94) 88
Citation:
mes potes au bout d'un moment n'osaient plus me dire qd ils attendaient un bb


moi aussi ma cousine est retombée enceinte il y a 5 mois après une fausse couche et elle ne me l'a pas dit car elle avait vu ma réaction a sa première grossesse et ne voulait pas encore me faire mal au cœur !!!!!

Mais il est vrai que même avec toutes la bonne volonté du monde j'ai du mal a me réjouir pour toutes les grossesses qui m'entoure ( 6 pour être précise ) franchement j'ai peu plus a chaque fois qu'on m'annonce une grossesse j'essaie de me réjouir mais après je pleure pendant des heures ou des que j'y repense c'est vraiment horrible comme sentiment. :puppydogeyes:
40 ans Guadeloupe 496
ça m'arrive (la semaine dernière par exemple) par moment d'avoir ce sentiment au point d'abandonner ce projet bb, car parfois je me dis que je ne serais jamais mère. Puis après la motivation revient peu à peu. :kiss:
41 ans thiais (94) 88
idem après je me dis que je ferais mieux d'abandonner l'idée d'être mère car ca doit pas être mon destin puis au fur et a mesure que le chagrin passe mon envie revient et je me dis que c'est ce ke je désire le plus au monde !!!!

être mère et donner cet enfant a mon homme que j'aime tant
40 ans Guadeloupe 496
auxibaby a écrit:
idem après je me dis que je ferais mieux d'abandonner l'idée d'être mère car ca doit pas être mon destin puis au fur et a mesure que le chagrin passe mon envie revient et je me dis que c'est ce ke je désire le plus au monde !!!!

être mère et donner cet enfant a mon homme que j'aime
tant


+1
B I U


Discussions liées