MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau ou bypass ou bébé???

40 ans Orléans 908
En fait, d'après l'HAS toujours, il faut 6 mois à 1 an mais la plupart des chirurgiens ne respectent pas ce délai, malheureusement pour les patients car ça peut entraîner  
des échecs sur le long terme...
41 ans thiais (94) 88
adyline a écrit:
non mon premier rendez vous avec le chirurgien ete le 15 avril 2010 et la suis en attente a cause des bacteries sinon j'aurai ete operer debut juillet


ah ben ca va j'ai quelques personnes dans mon entourage qui ont ou ont eu un anneau gastrique, et elles m'ont dit que avec toutes les démarches a faire et les examens s'étaient long pour se faire opérer.

En plus ça fait a peine un an que j'habite dans le 94 et je ne connais aucun chirurgien dans le coin et pas sur que mon gyneco puisse m'aider vu qu'il est dans l'oise
43 ans 78 - yvelines 4
je connais une personne ki a subi un by pass elle doit attendre deux ans avant de faire un enfant et lorsque l on per beaucoup de poids la peau retombe sa chirurgie pour retendre la peau est prise en charge mais apres cette operation pas d enfant avan deux et plus d enfan apres la chirurgie
Je trouve la methode trop radicale et l apres c l enfer cette personne ne mangai ke du likid pdt 4 mois apres operation cela fai 10 moi ke c fai elle ne commence ke maintnan a manger un peu de viande c pas une vie en tout cas c juste mon avis
40 ans Orléans 908
En même temps, tout le monde ne vit pas les choses de la même manière... Moi je n'ai pas un by-pass mais une sleeve, mais ça fonctionne à peu près pareil. J'ai mangé liquide 1 ou 2 semaines, puis 2 semaines mixé, et après ça j'ai mangé comme tout le monde... Il n'y a que la viande rouge que je ne peux manger que depuis peu de temps (ça fait 6 mois que je suis opérée), mais pour le reste, tout va bien !
41 ans thiais (94) 88
Au faite, est ce qu'il y aurait des personnes qui connaitraient de bons chirurgiens dans le 94 ????

(désolé s'il y a des fautes d'orthographes lool)
136
auxibaby a écrit:
Au faite, est ce qu'il y aurait des personnes qui connaitraient de bons chirurgiens dans le 94 ????

(désolé s'il y a des fautes d'orthographes lool)


Hello Auxibaby

En fait, personnellement j'ai regardé le palmarès 2010 des hopitaux et clinique pour la chirurgie de l'obesité.

Je t'avoue que conseillé un nom de chir est delicat mais c'est vrai qu'on recherche tjs le meilleur praticien et pas un charlatan.

Un conseil de mon nutritioniste, si tu te fies au palmares 2009/2010 verifie que le chrirugien de l'hopital ou clinique choisi est là depuis pls années.
B I U


Discussions liées