MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la couleur de votre voiture?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai mis grise...
en fait, la voiture dans laquelle je roule est bleue, mais ma titine d'amour de ma vie elle est grise métallisée, comme un rayon de lune.
dommage qu'il n'y a pas la case "autres" les daltonièns auraient pu voter.
Et y aussi les voitures multicolores, et les voitures brulées et les voitures oxidées et le célebre gris metallisé( oui je sais c'est un gris, mais tellement particulier ce gris :) )
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
La mienne est noire et celle de mon mari est bleue.
39 ans le havre 587
Moi la mienne et gris métalisé et celle de mon doudou est bleu nuit
49 ans Seine Maritime 743
ma voiture est bleu ciel :D . et d'une forme qui ne se fait plus du tout (elle a 20 ans). Je l'adore, parce que sur un parking, je la repère du 1er coup d'oeil à son hayon arrière (en même temps c'est toujours arrière, non?) noir qui brille.

J'espère la garder très longtemps. Et tiens...si j'allais la laver cette semaine? avant le retour de mon p'tit mari (il va rentrer tralala lala!!!)

Fanny... tiens bon! ;)
44 ans France 5623
Abigaelle a écrit:
Je l'adore, parce que sur un parking, je la repère du 1er coup d'oeil


tout pareil, la mienne est vert clair ( genre olive fluo quoi ), et carrée! pratique sur un parking!
52 ans Nice 591
Manque la reponse
J'ai pas de voiture, j'aime pas ça et ça sert à rien en ville ! :p
Soslan a écrit:
Manque la reponse
J'ai pas de voiture, j'aime pas ça et ça sert à rien en ville ! :p

boréale a déjà repondu à ce truc, lis ce qui est écrit autrement ça sert à rien que ducroc se decarcasse.
si t'as pas de voiture prend la couleur de ton velo, trotinnette, skate, , pocket bike,patin à roulette enfin ce que tu as ;)
_
36 ans 1768
verte, avec des tas de grosses fleurs partout.... 8) :D

(dans mes rêves :roll: )

;) :lol:
irishErin a écrit:
verte, avec des tas de grosses fleurs partout.... 8) :D

(dans mes rêves :roll: )

;) :lol:

c'est marrant j'aurais plutot penser : couleur "guiness" avec plein de chopes dessus :lol:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
ben la mienne ... super 5 3 portes couleur indéfinissable ... (genre vert kaki mais en plus clair)
impossible qu'on nous la chourre tellement elle est moche et super facile à retrouver sur un parking !
F
36 ans 93 503
j'ai pas de voiture... :roll:
693
suldrun a écrit:
Blanche mais j'adorerais pouvoir faire des taches ou des rayures noires dessus... :D :D :D


Ben moi pareil.
J'ai un gros break diesel tout pourri et tout blanc.
Enfin quand il était neuf, je pense qu'il était blanc.
C'est une Peugeot modèle "retour-au-pays" Réplica.
Et ben moi aussi, je me disais que j'y peindrais bien des grosses taches noires, genre vache folle.

Donc, s'il me reste de la peinture après cette opération, je te fais signe Suldrun.
40 ans En haut à droite 2485
La mienne elle est bleue foncée, et celle de mon chéri blanche, beige bizarre, indéfinissable tellement elle est vieille :lol:
En ce moment on cherche une voiture, et moi je serai tenté par les couleurs claires.
Voilou ;)
52 ans Nice 591
scrameustache1 a écrit:
Soslan a écrit:
Manque la reponse
J'ai pas de voiture, j'aime pas ça et ça sert à rien en ville ! :p

boréale a déjà repondu à ce truc, lis ce qui est écrit autrement ça sert à rien que ducroc se decarcasse.
si t'as pas de voiture prend la couleur de ton velo, trotinnette, skate, , pocket bike,patin à roulette enfin ce que tu as ;)


Euh Oo je repends la question et les choix disponible (Je dois lire toutes les reponses avant de repondre à une question ? Je flamme pas alors je me tais :p)
B I U