MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le suldrunothon

S
44 ans 985
Puisque je vais me retrouver dans un gros caca financier je m'organise un suldrunothon (et le premier qui rigole il sort, non mais ho!)... donc un petit euro serait le  
bienvenu parce que dans 15 jours je serai sans domicile fixe :cry:

A vot' bon coeur!

(je peux aussi vous divertir, faire des claquettes, jongler avec des plumes, dompter un tigre (oui enfin un p'tit tigre orange mais très féroce))

Et j'oubliais, le suldrunothon n'est une idée de moi mais de NAJELEM qui en avait abordé le sujet pour la rencontre du 6 aout à laquelle je n'ai pu venir cqfd)

:D :cry: (Jean qui rit jean qui pleure en ce moment )
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Voyons voyons, Nantes... Y'a pas un très joli pont dont tout le monde parles pour aller dormir ???
Je peux t'offrir un beau grand carton....
Enfin si vraiment t'a froid et faim, viens passer 2-3 nuits dans mon HLM !
52 ans Nice 591
fanny-manon a écrit:

Je peux t'offrir un beau grand carton....

Labsus ?

Courage Suldrun ^^
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Envoyer un Euro pourquoi pas mais ça fait mec qui fait la manche avant l'heure !
Si c'est pas indiscret (mer... ça commence mal !) si tu expliquais pourquoi tu va ste retrouver à la rue, il y aurait peut être moyen de t'aider autrement ?
Quand on a la question, on cherche la réponse.
Si on a pas la question ............ Pas facile de faire une réponse sur me sure sans mesure.
Fred
S
44 ans 985
raaa je suis une éternelle incomprise... en fait j'ai pas trouvé d'appart, et je dois quitter les lieux dans 15 jours... je cherchais à faire de l'humour, histoire de démadratiser un peu! Enfin c'est pas très grave, quand il y a de la vie il ya de l'espoir comme dirait l'autre! :)
S
44 ans 985
raaa je suis une éternelle incomprise... en fait j'ai pas trouvé d'appart, et je dois quitter les lieux dans 15 jours... je cherchais à faire de l'humour, histoire de démadratiser un peu! Enfin c'est pas très grave, quand il y a de la vie il ya de l'espoir comme dirait l'autre! :)
35 ans France 1684
Bon,même si ça n'y fera pas grand-chose ,moi,j'offre un carton de bisous ;) pour le suldrunothon! C'est accepté dans les lots ou pas?












Courage 8)
44 ans Normandie 145
Puisqu'on en est aux petites annonces, je recherche une personne pour entretenir mon appartement un peu trop vide à mon goût.

Il y a un canapé, un téléphone, un PC connecté à internet (mais pas de télé, il faut la regarder depuis le PC)

Il est calme et on peut y faire toute activitée reposante et non stressante (tricot ou point de croix par exemple)

Et en plus c'est n'est qu'à 2h30 de route de Nantes... (Je me déplace si il faut)

Je vais paraître un peu redondant, mais, bon... qui ne tente rien n'à rien. :oops: :oops: Et puis, Suldrun, tu m'a l'air d'une demoiselle tellement douce et sympathiqe que je ne pourrait refuser de t'héberger... :oops:
S
44 ans 985
Bichoun a écrit:
Puisqu'on en est aux petites annonces, je recherche une personne pour entretenir mon appartement un peu trop vide à mon goût.

Il y a un canapé, un téléphone, un PC connecté à internet (mais pas de télé, il faut la regarder depuis le PC)

Il est calme et on peut y faire toute activitée reposante et non stressante (tricot ou point de croix par exemple)

Et en plus c'est n'est qu'à 2h30 de route de Nantes... (Je me déplace si il faut)

Je vais paraître un peu redondant, mais, bon... qui ne tente rien n'à rien. :oops: :oops: Et puis, Suldrun, tu m'a l'air d'une demoiselle tellement douce et sympathiqe que je ne pourrait refuser de t'héberger... :oops:


punaise je suis sans voix... :oops: :oops: :oops:
52 ans BREST 3113
Ah bah valla !!! Tes problèmes sont résolus ma grande !!! Pis s'il est sympa et pas mal dans son genre hein... Euh enfin c'est que je pense mais j'arrete là :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
Eh ! bien, il fut court, ce suldrunothon !...


8)
1488
Une location d'appart réalisée ET une suldrun qui a trouvé preneur.

Le tout en 10 post, dont les 2 tiers de troll.

C'est la vente flash là plus flash depuis l'invention de la mise à disposition d'etre humain sur VLR.

badine, tu peut aller faire un stage marketing chez suldrun.
44 ans France 5623
méfiance méfiance... qui est ce bouchoun? que font ses parents? s'est il brossé les dents? est il allergique aux chats? prépare t'il des bons petits plats? est il respectueux de la bonne étiquette?

Je ne confie pas ma suldrun à n'importe qui...
44 ans France 5623
boreale a écrit:
bouchoun?


bichoun (scuze bichoun! ;) )
M
48 ans 1869
boreale a écrit:
bouchoun
une vraie "belle-doche" qui écorche le prénom du bonhomme et tout et tout
change rien Boréale,
t'es parfaite ;)
B I U