MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

materiel bain pour bébé

L
46 ans Angers,49 1219
Pour les produits,je vais te dire ce que m'a dit ma pharmacienne c'est à dire que tout ce qui est basique (mustele,biolane,pdts grand surface etc...) convient parfaitement à un bébé  
sans problème de peau particulier et que dans le cas de peaux sèches,fragiles etc... il vaut mieux investir dans des produits à base de lait d'avoine ou comme pour vous,le lait d'anesse.Perso,la mienne a une peau sèche,tendance eczéma,donc les produits de la gamme aderma lui conviennent bien mais faut pas se faire d'illusions,à moins de prendre des produits bio,des additifs,il y en a partout.
43 ans Bas-Rhin 1498
sandrinesse a écrit:
Je pensais savonner bébé à l'exterieur car la sf de la mater nous a expliqué que les soins se faisait toujours comme cela. Apres le principe de le savonner dans le bain est quand même beaucoup plus simple, une fois tout propre, entouré dans une serviette, hop dans la chambre. De toute façon, on va essayer plusieurs techniques avant de trouver la meilleur :D

Galiee, la sf nous a vivement déconseillé mustela, biolane apparement c'est bourré de produits chimique. Donc au niveau du savon je n'ai rien acheté car je sais pas quoi prendre, pour le reste je tourne au liniment :D


Ah ben je l'ignorais, je ne doit pas avoir la même définition du mot toujours alors...

Savonnage dans le bain depuis tout bébé, même à la maternité ou j'ai accouché ainsi qu'a l'hopital après...

J'ai même jamais vu savonné un bébé hors du bain en fait :roll:
43 ans Bas-Rhin 1498
Sinon pour le savon, j'avais Avène, maintenant Corinne de F*rme et tout se passe bien ...
B I U