MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgent : ATTENTION lexomil

52 ans devant mon pc 634
vu au journal télévisé, certaines boites ne doivent pas etre consommées et ramener au pharmacien!!

je vais aller sur google chercher le numéro d'info

alors ATTENTION LEXOMIL NE PAS LE CONSOMMER AVANT  
DE SAVOIR SI VOTRE BOITE BONNE OU PAS;
52 ans devant mon pc 634
http://info.france2.fr/france/12775968-fr.php voila le tél et des infos ou vous pouvez appelez si des personnes en consomment!!
51 ans Ici-là 1730
les rappels de lot sont en affichage sur le site du Ministère de la Santé
rappel LEXOMIL

on peut se faire peur tous les jours sur ce site-là :roll:

ce topic a-t-il vraiment sa place dans le café?
45 ans saint laurent du var-nice 791
merci bcp nan_bangade donner l info. tu m a fais peur, je viens juste de lire ton post et de courir a la boite.
mon lot est F1418 et pas 1400. oufff :silly:
52 ans devant mon pc 634
vane06 a écrit:
merci bcp nan_bangade donner l info. tu m a fais peur, je viens juste de lire ton post et de courir a la boite.
mon lot est F1418 et pas 1400. oufff :silly:
je t'en prie vane06, en lisant le journal, ils ont quand mm enlevé 58 000 boîtes du marché!! je suis contente que ta boite ne fait pas partie du lot :D
422
vane06 a écrit:
merci bcp nan_bangade donner l info. tu m a fais peur, je viens juste de lire ton post et de courir a la boite.
mon lot est F1418 et pas 1400. oufff :silly:


Il y a pas si longtemps que ça j'ai mis à la poubelle ma boîte de lexomil le lot
et référence je n'en c'est rien.
45 ans saint laurent du var-nice 791
j ai une question sur ce medoc: mon medecin m a prescrit un quart, mais ca marche aps assez, ca fait quoi si on passe a un demi?
45 ans saint laurent du var-nice 791
personne pour me repondre?
422
Bonjour, je suis la pour te répondre, un demi cela représente beaucoup,
en tout qu'a, je n'en prend plus de lexomil cela fait longtemps.
En attendant demande l'avis de ton médecin.
vane06 a écrit:
j ai une question sur ce medoc: mon medecin m a prescrit un quart, mais ca marche aps assez, ca fait quoi si on passe a un demi?


Au pire ça va te mettre un peu ko, envie de dormir, quelques vertiges, rien de bien grave.
45 ans saint laurent du var-nice 791
ok merci bcp
40 ans En haut à droite 2485
rien de bien grave? :? :?
Une forte dépendance, meme si on ne s'en rend pas compte tout de suite, au moment d'arréter c'est un calvaire, et si on augmente les doses, l'arete est d'autant plus difficile.
Il y aussi quelque chose que je troiuve grave, c'est la baisse de vigilance, car perso, meme apres un an de lexomil je peux conduire quand j'en prend un quart, mais pas qu'en j'en prend un demi...Donc demande plutot a ton medecin vane06 ;)
50 ans marseille 150
je te remerci enormement nana manga :angel:
en ce moment j'en prend pas mal vais me renseigner sur tes liens
c gentil
biz
45 ans saint laurent du var-nice 791
LaMag a écrit:
rien de bien grave? :? :?
Une forte dépendance, meme si on ne s'en rend pas compte tout de suite, au moment d'arréter c'est un calvaire, et si on augmente les doses, l'arete est d'autant plus difficile.
Il y aussi quelque chose que je troiuve grave, c'est la baisse de vigilance, car perso, meme apres un an de lexomil je peux conduire quand j'en prend un quart, mais pas qu'en j'en prend un demi...Donc demande plutot a ton medecin vane06 ;)


je prends pas en continue. cad qu au moment ou il m la prescrit en juin, ou mai, j en ai pris une semaine, et la rebelotte j ai du mal a dormir. donc depuis 3 jours j recommence, mais c est clair que j en prends que l soir, pas pour conduire, mais meme en prennant un quart c est pas assez efficace
LaMag a écrit:
rien de bien grave? :? :?
Une forte dépendance, meme si on ne s'en rend pas compte tout de suite, au moment d'arréter c'est un calvaire, et si on augmente les doses, l'arete est d'autant plus difficile.
Il y aussi quelque chose que je troiuve grave, c'est la baisse de vigilance, car perso, meme apres un an de lexomil je peux conduire quand j'en prend un quart, mais pas qu'en j'en prend un demi...Donc demande plutot a ton medecin vane06 ;)


Bah oui mais bon certains en ont besoin, je suis désolée, moi je prenais du xanax et il m'est arrivé d'augmenter la dose pour x ou y raison, mais je repartais avec une dose normale le lendemain.
B I U