MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgent : ATTENTION lexomil

40 ans En haut à droite 2485
si tu n'en prends pas en continue, il est moins risqué de provoquer une dépendance c'est vrai ;)

noir c noir, oui moi aussi j'en ai pris (xanax, lexo,...)  
mais a chaque fois que j'ai augmenté le dose je n'ai pas pu la rediminuer le lendemain :?
LaMag a écrit:
si tu n'en prends pas en continue, il est moins risqué de provoquer une dépendance c'est vrai ;)

noir c noir, oui moi aussi j'en ai pris (xanax, lexo,...) mais a chaque fois que j'ai augmenté le dose je n'ai pas pu la rediminuer le lendemain :?


ça doit dépendre des gens... c'est vrai je n'en prenais pas tous les jours, par contre je prenais des AD pendant presque un an, et j'ai arrêté du jour au lendemain. J'ai du mal à concevoir (ça ne veut pas dire que je pense que ça n'existe pas attention) cette notion de dépendance, j'ai trouvé ça facile d'arrêter, peut-être parce que je n'en avais plus besoin?
L
41 ans 4
Coucou!!!

Ma maman en a pris du lexomil de la série F1400

Maintenant que c'est fait, est ce que c dangereux??? c koi exactement???

Elle a jeter la boite vite fait... le pire, c'est qu'elle était en vacances en syrie, et qu'on l'a appelé jusque la bas pour lui dire, et que c'était bien la série F1400...
Elle se sentait complètement dans les vaps quand elle le prenait... J'espère que c rien de grave...

Bisous
Aline
40 ans En haut à droite 2485
noir_c_noir a écrit:
LaMag a écrit:
si tu n'en prends pas en continue, il est moins risqué de provoquer une dépendance c'est vrai ;)

noir c noir, oui moi aussi j'en ai pris (xanax, lexo,...) mais a chaque fois que j'ai augmenté le dose je n'ai pas pu la rediminuer le lendemain :?


ça doit dépendre des gens... c'est vrai je n'en prenais pas tous les jours, par contre je prenais des AD pendant presque un an, et j'ai arrêté du jour au lendemain. J'ai du mal à concevoir (ça ne veut pas dire que je pense que ça n'existe pas attention) cette notion de dépendance, j'ai trouvé ça facile d'arrêter, peut-être parce que je n'en avais plus besoin?


c'est justement la grande différence entre antidep et anxio, l'antidep il n'y a pas de dépendance, et les anxio si ;)
J'ai pris aussi les deux, et la j'arrete, les deux, parce que je suis enceinte, et apres 15 jours d'arret de lexo j'ai beaucoup de tremblements :? , alors que la baisse d'antidep ne me fait rien
B I U