MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me continue a me pourrir la vie

221
Salut toi ;)

Tout d’abord je vais dire comme les autres ont dis, t’occupes plus de lui, il n’en vaut pas la peine, c’est juste dommage pour les dvd (si  
tu as quelqu’un qui peut les récupérer ça serait mieux)

Malheureusement pour wow je suis sur garuna (côté horde) et sur elune (côté alliance), si jamais tu viens sur un de ces deux royaumes fait moi signe et je t’invite direct ;)

Concernant le cd, si tu n’arrives pas a l’installer, je peux essayer de t’en faire une copie ou une image (rien d’illégal a cela puisque tu as le cd original) et te l’envoyer
Z
44 ans Marseille 127
Il faut de tout pour faire un monde.
L'indifférence est le meilleur des mépris.
Prends ton temps oublie-le tu as une autre personne à chérir ;)
39 ans Rouen 2073
Je l'oublierais je le sais et ca sera surement grace a toi
Z
44 ans Marseille 127
:angel: il y en a deux qui sont aux anges :angel:
40 ans Nancy 91
WoW : Latte lui la gueule en PvP!!! :D

ca defoule!!! ;)


En tout cas, bon courage miss....
plein de bizous d'encouragement....
si on avait son perso sur wow, on pourrait aller le 'tuer' non ? enfin ce que j'en dis ?
sinon, tu pourrais empunter la célèbre batte clous de lythys :?:
39 ans paris (rp) 164
papesse je compati !!
moi ca fait un mois kon est séparé il m'a piqué toute nos fotos sur mon pc et il a crée un blog ou il les a toutes affichés avec en légennde "ma salope d'ex"
il drague des lesbiennes sur msn avec ma photo.
il m'a piraté mon msn et a changé mes codes!!
sans parler des calomnies auprès de mes amies et de son petit frere que j'aime comme si c'était le mien !!
et enfin il est devenu très ami avec un mec qu'il detestait et qui m'a fait beaucoup de mal et m'a harcelé dans mon ancien boulot et lui raconte toute notre intimité !!

t'as ka dire a ton ex qu'il forme un club des sales cons frustrés avec le mien !! ca les occupera ces debiles !!

courage on va s'en sortir au debut j'en était malade maintenant il me fait pitié laisse couler il reve seulement que tu lui reponde pour avoir l'impression qu'il est inoubliable !!

en conclusion : QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE !!
L
46 ans Bruxelles 2125
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je regardais les photos dans ton profil Papesse et on t'as jamais dit que tu ressemblais à Mathilde Seigner???
U
40 ans dijon 10
je te souhaite bon courage

car il est vrais que c pas facille d'etre en face d'un malade qui a du mal a cicatriser du séparation sinon faire une mains courante contre lui ( c pas porter plaine ) chez les policiers et je pense que sa devrais peut etre le détendre
39 ans Rouen 2073
Bah il a aparement laché l'affaire depuis quelque jours ... Ca l'emmerde vraiment de me voir heureuse (merci zed) mais je me suis rendue compte qu'il fallait pas que j'arrête de vivre pour ce c****** il est malheureux certes mais qu'il reste la ou il est et qu'il m'oublie !
7404
lsayane a écrit:
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je regardais les photos dans ton profil Papesse et on t'as jamais dit que tu ressemblais à Mathilde Seigner???



aaaaaaaaaaaah oui en effet...me suis fait la même réflexion en la voyant (papesse) en vrai samedi
40 ans qq part en Alaska 569
Je voulais juste signaler qu'il n'est pas français de dire "Il me continue a me pourrir la vie".

En réalité, c'est "Il continue à me pourrir la vie".

C'est tout.
39 ans Rouen 2073
Green_eyes a écrit:
Je voulais juste signaler qu'il n'est pas français de dire "Il me continue a me pourrir la vie".

En réalité, c'est "Il continue à me pourrir la vie".

C'est tout.


Je sais je sais mes des erreurs de frappe tu connais pas connaitre et puis bon je pense que les gens sont pas trop bêtes la preuve ils ont compris :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Eve a écrit:
lsayane a écrit:
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je regardais les photos dans ton profil Papesse et on t'as jamais dit que tu ressemblais à Mathilde Seigner???



aaaaaaaaaaaah oui en effet...me suis fait la même réflexion en la voyant (papesse) en vrai samedi


Ouais, elle est belle ma cousine, hein ? On tient de mamie Patty, spour ça :P :D
49 ans Seine Maritime 743
lsayane a écrit:
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je regardais les photos dans ton profil Papesse et on t'as jamais dit que tu ressemblais à Mathilde Seigner???


si, moi, dans les commentaires sous la photo :D

(prem's, pour une fois!)
B I U


Discussions liées