MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur côté droit

38 ans Etrechy 91 176
Je suis enceinte de 6mois et 1 semaine et moi aussi j'ai eu une douleur du coté droit mais la nuit, en bas du ventre près de l'aine.
La douleur ma  
réveillé, tellement elle était forte a en crier dans l'oreiller. C'est peut être par ce que je dormais du coté gauche.
En tout cas ça la bien stresser et je me dis que j'aurais peut être dus aller voir la maternité , mais en même temp je sais pas si je panique trop , la ça c'est calmé. Mais j'ai eu mal jusque dans le dos une bonne partie de la matinée. Ce qui m'inquiéter c'est juste que ça met arrivée la nuit comme ça.


En tout cas au début , j'étais comme toi at2933, de grosse douleurs mais c'etais dus a l'uterus qui prenais sa place. Puis ça c'est atténué d'un coup. Mon médecin ma dit de prendre des spasfons pour calmer la douleur.
4467
pour donner des nouvelles, j'ai quelques gênes de temps en temps mais c'est pas franchement douloureux non plus.

j'ai eu ça dans la voiture hier, ça faisait bizarre. Toujours du côté droit. J'ai l'impression d'avoir un os qui veut sortir lol. Enfin c'est une impression...
4467
je recherchais ce post, pour dire que j'ai toujours ces douleurs au côté droit, entre la taille et l'aine.

je pensais que c'était + le soir quand ça tirait, après la voiture par ex, mais là c'est ce matin que j'ai mal donc il n'y a pas de règle ...

je vais en parler à la gynéco du coup. parce que c'est quand même un peu douloureux, on sait jamais s'il y a un problème...
41 ans Chalons en Champagne 5
at2933 a écrit:
je recherchais ce post, pour dire que j'ai toujours ces douleurs au côté droit, entre la taille et l'aine.

je pensais que c'était + le soir quand ça tirait, après la voiture par ex, mais là c'est ce matin que j'ai mal donc il n'y a pas de règle ...

je vais en parler à la gynéco du coup. parce que c'est quand même un peu douloureux, on sait jamais s'il y a un problème...


coucou

je me permet de poster car je suis actuellement enceinte de 6 mois et demi, je ressens depuis maintenant une semaine, c'est par moment, une douleur a droite en bas,a coté de l'os de la hanche,une douleur comme si on m'enfoncait un poing, ca se repercute aussi sur le coté et dans le bas du dos a droite au dessus de la fesse...
j'ai deja ressenti plusieurs fois cette douleur, la derniere fois ou je l'ai fort ressentie, c'etait en fevrier, je n'etais donc pas enceinte, je suis allée voir mon medecin a cette epoque qui m'a fait faire un ecbu pour suspicion d'infection urinaire et m'a prescrit une echo de l'arbre urinaire et pelvienne, rien a été trouvé... je suis super inquiete et je sais pas si c'est un hasard ouu quoi mais plus j'angoisse, plus j'ai mal :(
je n'ai pas de température...et je vias bien à la selle...
tu as toujours mal, ton medecin t'a trouvé quelque chose???
merci de ta reponse, bizzzz
42 ans Seine et marne 233
Jai egalement eu ce genre de douleurs mais Sans etre enceinte ! J'avais pensé à la fameuse appendicite ne l'ayant pas eu et au final me suis retrouvée avec une colique néphrétique et confirmé par echo ou on voyait le passage du caillot!!

Le meilleur moyen de savoir cest de consulter surtout enceibte, prend pas de risque !!

Bonne journee bon courage biz
41 ans Chalons en Champagne 5
La colique nephretique oui jy ai pensé mais comme j'ai deja eu ce genre de douleurs avant meme d'etre enceinte, que javais fait une echo et qu'on ma decelé aucuns calculs, je ne pense pas que ca soit ca... et je pense (j'ai vu mon grand pere en souffrir de ca) que si ca serait des calculs j'aurais vraiment tres tres mal...car c'est classé comme douleurs "atroces" et l'appendicite, j'y pense aussi a celle la mais depuis une semaine que ca trainerait, ca aurait peut etre tourné en abces, donc la peritonite :roll:
arf, je vais voir comment je serais demain, sinon je verrais mon medecin, la derniere fois il m'a parlé de colopathie fonctionnelle mais bon, je ne sais pas si ce sont vraiment les symptomes :?
merci de ta reponse :)
B I U