MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

situation embarassante du fait d'être célibataire

27
Ca ne m'est pas arrive souvent, mais les quelques fois ou on me l'a demande, j'ai repondu: non, je ne suis pas celibataire, mais je ne savais pas lequel emmener.  
Ca calme les lourds tout de suite
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
le meilleur c est qd on me demandait alors tjr celib? je leur repondais non mais mon copain na pas pu venir, il est avec sa femme aujourd hui, et oui c est le week end des enfants! et la, grand silence et le pire c est kils y ont tous crus ces nazes!!
resultat? plus une seule question de toute la soirée! c est super efficace meme si c est pas vrai!!
44 ans 2883
Ouais, ben vous faites pas d'illusions: pendant des années, c'est:
"alors? tu as un amoureux? etc etc"

(ma mère qui se croyant drôle faisait des blagues débiles en criant bien fort: "tu lui diras bonjour de notre part, hein? " alors que j'avais passé la soirée à dire que j'étais toute seule, suivi d'un clin d'oeil (elle a toujours eu le chic pour casser l'ambiance, même si je me mettais à hurler: "bordel, je suis toute seule, j'en ai marre, foutez moi la paix!! ""oh, t'es pas marrante, c'était juste une blague..." rahhhhhhhh))

Et le jour où on a trouvé quelqu'un, c'est:
quand vous vous marrierez... vous allez bientot vous marriez?... pour la salle... et vous voulez faire l'eglise et la mairie?... et la robe de marrièe?... (bordel mamannnn, ça fait trois mois qu'on est ensemble, arghhhhhhhhh, tu vas le faire fuir, deja que j'ai mis trois plombes pour le trouver!!!!)

Ou de son coté, sa mère: il vous reste 4 ans... parce qu'aprés 30 ans, c'est moins bien d'avoir un bébé (mais c'est quoi ces idées encore, bordel???), et vous voulez combien d'enfants? et des filles? des garçons? je suis prete à être grand mère, quand vous voulez! (et euh, j'ai le choix???)

En clair: la seule parade, c'est l'attaque. Moi, au bout d'un moment, quand les gens me demandaient si j'avais un copain, et blabla, blabla, c'était: et toi, ça se passe bien ta vie sexuelle? non mais vazy, on peut en parler, tant qu'on y est, et ton amant, il prend son pied? ben quoi? c'est juste pour savoir si tu vas bien, c'est parce que je t'aime bien, pour ton bien, gnagnagna.
A
34 ans Ouest 910
une cOpine:tu vient a la maisOn ce sOir,On mange puis On va faire un tOur en ville...
mOi:vi stu veu Okun prObleme...
*j'arrive chez elle*
elle!Oh j'ai Oublié de te dire que Jessy viendrais?

Quelle bOnne sOirée j'ai passé!
44 ans Normandie 145
tite_fee a écrit:
une cOpine:tu vient a la maisOn ce sOir,On mange puis On va faire un tOur en ville...
mOi:vi stu veu Okun prObleme...
*j'arrive chez elle*
elle!Oh j'ai Oublié de te dire que Jessy viendrais?

Quelle bOnne sOirée j'ai passé!



euh... C'est qui Jessy ? :roll:
B I U


Discussions liées