MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les soins des grands tatouages

43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Mon chéri me piquait ma crème au calendula de Weleda pour apaiser la peau tatouée (le calendula aide à cicatriser).
M
43 ans Loiret 22
Coucou future tatouée,

Pas de soleil, ça c'est obligé, après ça depend du tatoueur. J'ai fait le décolleté l'été dernier (aïe aïe aïe, j'ai cru que j'allais pas le finir, trop mal...) et j'ai fait une allergie à la bepanthène, super! Donc mon tatoueur m'a dit de prendre cicatryl (pratique en plus c'est des petits sachets) et j'ai cicatrisé plus vite après la deuxième séance.
Bon courage, comme tu dois être impatiente...
R
39 ans 15384
Je suis trop impatiente,malgré une légère appréhension quand a la sensation sur le décolleté .. J'espere que ca ne fera pas non plus hyper mal :lol: :lol:
52 ans strasbourg 6049
ben au milieu le sternum c'est très douloureux parait il. certains tatoueurs refusent de le faire en premier tattoo. alors lol prends de l'arnica avant :D (des granules homéos, ca gonflera moins et t'auras moins mal).
mais t'en fais pas trop la douleur c subjectif et ca dépend de chacun :)
R
39 ans 15384
Pis bon j'imagine que ca ne sera pas insurmontable non plus .. ^^
33 ans Alpes-Maritimes 421
Je pense pas non plus que ce soit insurmontable bien que pas très agréable, mais après tu seras super contente :D
Tu le fais quand ? Tu as une date ?
R
39 ans 15384
Le 18 septembre. My God je suis trop stressée mais trop impatiente aussi :D
R
39 ans 15384
Tatouage fait ! Enfin pas encore terminé,il me reste 3 à 4 séances encore. Les soins,c'est lavage au Sanex + sécher délicatement sans frotter + Bepanthene Ou Cicatryl Ou Clean Tattoo. Perso j'ai la Bepanthene. Là ca fait même pas deux heures qu'il est fini,donc j'ai encore le film plastique :lol:
52 ans strasbourg 6049
je suis exprès venue pour savoir moi!!!!!!!!!!!!!!!! alors alors alors???? une tite tof en mp? :mrgreen:
52 ans strasbourg 6049
bépanthène c bien :) la "+" (pour les brûlés) elle marche encore mieux mais t'en auras pas sans ordonnance.
111 ans 3096
louis_cyfer a écrit:
je suis exprès venue pour savoir moi!!!!!!!!!!!!!!!! alors alors alors???? une tite tof en mp? :mrgreen:


Eyh moi aussi je veux !!!
S
101 ans 4480
ploufplouftagada a écrit:
louis_cyfer a écrit:
je suis exprès venue pour savoir moi!!!!!!!!!!!!!!!! alors alors alors???? une tite tof en mp? :mrgreen:


Eyh moi aussi je veux !!!


Moi aussi ! :D :D
37 ans Dans les nuages 581
Moi aussi je veux! :D
39 ans paris 119
CuteVengeance a écrit:
A moi l'écran total jusqu'a la fin de mes jours alors 8) :lol:


Non pas forcement si t'as une peau qui bronze bien à la base tu peux mettre des creme un peu forte (genre de 30 à 50 mais ça c'est toi qui voit) histore que tu prennes des couleurs quand même sans agresser ton tatoo. Cet été en République dominicaine je suis passé de l'écran total au bout de 3 jours pour une 50 et il a bien bronzé. Sinon moi je gomme mon tatoo une fois par semaine et l'hydrate tout les jours.
52 ans strasbourg 6049
écran total ne signifie pas qu'on ne bronze pas... en fait c une crème qui protège au mieux du soleil, l'indice 50 est l'indice max aujourd'hui (le reste ca n'existe plus), dixit ma pharmacienne. moi je tartine tout ce que je peux...
B I U