MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FA ? questions

36
il est jeune il a la trentaine ...

il me dit maintenant qu'il serait pret à grossir aussi dans le cadre d'une relation..

Je me demandais si c'etait possible qu'il se débarasse  
de ses pulsions et de ses envies avec une psychotérapie..qu'il ait envie d'une fille mince sans la faire grossir. :?
111 ans 3096
Cocagne a écrit:
enfin peut être.... ça dépend de leurs relations et du contexte aussi mais il est jeune il n'a peut être pas conscience comme dit plus haut que c'est presque une forme de suicide


Plutôt une forme de meurtre (et là c'est plus grave) si on est un peu tatillon... Mais je suppose que c'est ce que tu voulais dire.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je me plaçait du point de vue des quelques femmes qui sont volontaires pour subir ça puisqu'il semble qu'il y en ai... mais oui pour le FA ça peut être une forme de meurtre à petit feu assez sadique, je pense qu'on peut le voir comme ça
NvDoum a écrit:
Je me demandais si c'etait possible qu'il se débarasse de ses pulsions et de ses envies avec une psychotérapie..qu'il ait envie d'une fille mince sans la faire grossir. :?


Non il ne faut pas lui demander "d'avoir envie d'une fille mince sans la faire grossir"! Il faudrait qu'il se 'contente' (si je puis dire) d'aimer une femme (deja) ronde. C'est ce qui fait tte la différence...

On ne va pas demander à un feeder d'aller vers les minces, tout comme on ne demande pas à un FA de se contenter d'une mince!

J'espère encore arriver à me faire comprendre ;)
349
Meurtre je trouve ça un peu exagéré?? Je ne sais pas si ce garçon a besoin d'une thérapie ou pas..comme l'a dit NvDoum il n'est pas non plus un violeur

Les feede sont bien des personnes qui aiment se faire grossir? qu'elles soient en couple ou non, je ne vois pas en quoi c'est pire que des couples qui pratiquent le SM parce que l'un des deux l'aurait demandé ? si la fille est consentente?
Non un feeder ne grossit pas lui même! Au contraire il garde le "controle" de son corps et en "controle" un autre!

"ce n'est pas un violeur"? Non biensur, mais tu sais la peste n'amoindrie pas le cholera!
111 ans 3096
rossia a écrit:
Meurtre je trouve ça un peu exagéré?? Je ne sais pas si ce garçon a besoin d'une thérapie ou pas..comme l'a dit NvDoum il n'est pas non plus un violeur

Les feede sont bien des personnes qui aiment se faire grossir? qu'elles soient en couple ou non, je ne vois pas en quoi c'est pire que des couples qui pratiquent le SM parce que l'un des deux l'aurait demandé ? si la fille est consentente?

Dans le sens ou être obèse c'est quand-même pas terrible pour la santé, surtout arrivé à un certain point, bah oui faut pas se leurrer même si c'est pas un meurtre au sens propre ça reste au minimum une mise en danger d'autrui comme le disait Pavot plus haut.

Cocagne : Je savais pas qu'il y avait des volontaires pour subir ça :shock: Enfin je me souviens d'un documentaire à la TV où des femmes se faisaient grossir elles-mêmes volontairement (aux USA). Mais dans le cas des feeders je ne sais pas, j'ai tendance à penser que la fille se retrouve sous l'emprise du mec et ne se rend pas forcément compte de ce qu'il se passe... enfin je n'ai rien qui prouve mon point de vue.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je trouve ça assez glauque de contrôler une personne, la faire grossir jusqu'à l'obésité morbide :?

C'est quoi le trip? la rendre totalement dépendante? et après si elle ne lui plaît plus, elle fait quoi? Elle se cherche un FA et lui se trouve une mince à faire grossir? :roll:
3923
C'est un peu à sa manière un gars qui ne veut que des vierges...^^
53 ans 113
J'ai trouvé, en cherchant une définition, ce site :
http://www.frenchfeede...ous-les-articles/3-definitions
Parcouru rapidement, je ne sais absolument pas ce qu'il vaut !
44 ans 04 5576
rossia a écrit:
si la fille est consentente?


ben il faut savoir que les feedee souhaitent souvent monter jusqu'à 180 - 200 kg...

La fille est peut être consentante, je suis d'accord mais de la même façon qu'une anorexique est "consentante" pour maigrir à tout prix, un héroînomane est "consentant" pour se shooter, un alcoolique "consentant" pour le premier petti verre de la soirée et ceux qui vont suivre.

On truciderait le mec qui posse la nana à maigrir, l'héroinomane à prendre sa seringue, et l'alcoolique à payer la première tournée, mais là il ne faut rien dire parce qu'elle est "consentante" ?

tsss tsss
B I U