MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FA ? questions

36
Bonjour,


Je m’interroge car j’ai un copain (de mon frère en fait) qui se dit FA (Fat admirer), au début je pensais qu’il aimait juste les ronde ce qui en  
soit ne me parait pas extraordinaire mais ce qui m’intrigue est qu’il m’a confie être attire sexuellement par les femmes de 150 à 200 kg :shock: …alors bon ce n’est pas bien grave mais qu’il n’aime que ça je trouve ça trop bizarre….

Un jour devant son ordi il m’a montré des photos qui m’a-t-il dit « l’exciter » au plus haut point, c’étaient des filles qui étaient minces ou rondelettes a la base qui grossissaient au fil du temps… ??? Je me demande toujours s’il se masturbe devant. Ou ce qu’il fait au pieu avec quand il en rencontre une ?? :cry: :oops:

Plus il me parlait au fil du temps, plus j’ai compris qu’en plus d’aimer la graisse chez une fille il y avait une obsession autour de la bouffe et du voyeurisme (car les photos étaient quand même des filles a moitie a poil) Il aime l’idée qu’une fille grossisse mange jusqu'à avoir l’estomac explose, ça a l’air de le faire carrément bander juste d’en parler.. :roll:
Il se contente de dire qu’il aime bien les rondes mais maintenant que je le connais bien je sais que ce n’est pas si simple….

Il ne semble pas heureux parce que des filles si grosses ça ne court pas les rues et qui veulent grossir alors qu’elles sont minces, c’est encore plus rare...

Je lui ai dit que présenter comme ça ça me semble vraiment malsain….Je lui conseillerai d’aller consulter pour essayer d’y remédier ou de comprendre mais j’ai peur de le braquer...

Je relativise je me dis que ce n’est pas non plus un pervers ou un violeur mais c’est vrai que ça me parait glauque... :?

Qu’en pensez-vous ?? Que pourrais-je faire pour l’aider ??
Et plus globalement que pensez vous de ce type d’envie ??
44 ans 04 5576
Bonjour,

ce n'est pas un FA mais un feeder. Personnellement, je trouve cela très malsain aussi mais bon. Beaucoup n'y voit pas de mal. On en avait discuté dans les dernières pages.
R
39 ans 15384
Quand on touche aux fantasmes sexuels d'une personne,je conseillerais de s'éloigner,de ne pas s'en mêler. Tu ne peux pas le forcer a aller chez un psy,et tant qu'il n'a pas une sexualité perverse ( pédophilie,zoophilie,etc ),tu ne peux rien faire pour lui je crois,c'est sa vie intime.
La sexualité du copain de ton frère ne te regarde pas,même s'il t'en parle,il t'en voudra de chercher a le priver de ses fantasmes.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pousser une personne à grossir parce que ça l'excite c'est une démarche perverse ..
C'est comme pousser une nana à maigrir, c'est tout aussi malsain.
36
Je trouve que c'est aussi un peu malsain...c'est pour ça que je me demandais si entamer un,e therapie ne pourrait pas l'aider à trouver l'origine de cette pulsion et de s'en debarasser...Je ne m'en melerai si ce n'est qu'il m'en parle et me demande ce que ça m'inspire :? :shock:

et je crois que ça dépasse bien plus le cadre du fantasme..il ne veut que des relations de ce type.. :?
3923
Et il a une petite copine ce garçon ?...
36
Non non pas en ce moment, celles qui l'a eu etaient toutes tres rondes mais ça ne lui suffisait pas!!!

Je crois que ce qu'il vouadrait c'est avoir une copine mince qui grossisse jusquà 150 200 kg!!! :? :shock:
34 ans 350
Maigrir pour faire plaisir à mon chéri (et me faire plaisir aussi ça va de soi ;) ) ça je peux le comprendre... Mais grossir pour plaire à mon homme... Euh... NON ^^ !!! Limite dans l'hypothèse ou je suis toute maigre et qu'il veut juste que j'ai un peu plus de fesses, mais jusqu'à 150/200 kg, NO WAY!

Ce garçon est bizare c'est sûr, mais je rejoins l'avis de CuteVengeance, c'est sa vie... Si lui se considère en bonne santé mentale, ne t'en mêle pas....
"FA" et "FEEDER" c'est très très différent, et pour moi le 2e est grave, dangereux, malsain!
Et j'apparente ça à un "meurtre" physiologique et social! Personne ne doit "agir" sur un corps qui n'est pas le sien, ça revient à la différence entre "suicide" et "meurtre"!

Mais je pense que ton pote, surtout s'il est jeune, ne se rend pas compte de la gravité de la chose, je ne pense pas que lui le voit comme qqchose de "malsain", mais il faudrait qu'il s'en rende compte...

Il n'y a aucun mal à aimer les courbes d'une femme de 150kg, bien entendu, mais c'est par contre dramatique de vouloir faire grossir une femme pr qu'elle arrive à ces 150kg!

J'espère avoir été claire dans mon explication ;)
Je pense que c'est aussi insensé de grossir pour un homme que de maigrir pour lui!!! C'est pareil!!!! :sick:
L
53 ans 1194
Pavot a écrit:
Pousser une personne à grossir parce que ça l'excite c'est une démarche perverse ..
C'est comme pousser une nana à maigrir, c'est tout aussi malsain.


C'est exact. Mais la seconde option est plus courante.
L
53 ans 1194
countrydoll a écrit:
"FA" et "FEEDER" c'est très très différent, et pour moi le 2e est grave, dangereux, malsain!
Et j'apparente ça à un "meurtre" physiologique et social! Personne ne doit "agir" sur un corps qui n'est pas le sien, ça revient à la différence entre "suicide" et "meurtre"!

Mais je pense que ton pote, surtout s'il est jeune, ne se rend pas compte de la gravité de la chose, je ne pense pas que lui le voit comme qqchose de "malsain", mais il faudrait qu'il s'en rende compte...

Il n'y a aucun mal à aimer les courbes d'une femme de 150kg, bien entendu, mais c'est par contre dramatique de vouloir faire grossir une femme pr qu'elle arrive à ces 150kg!

J'espère avoir été claire dans mon explication ;)


En ce qui me concerne, c'est parfait! :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
lovetemptation a écrit:
Ce garçon est bizare c'est sûr, mais je rejoins l'avis de CuteVengeance, c'est sa vie... Si lui se considère en bonne santé mentale, ne t'en mêle pas....


Le problème c'est qu'il ne veut pas lui grossir, mais faire grossir une tierce personne pour des raisons purement sexuelle. Donc non ce n'est pas SA vie, mais la vie d'une femme qu'il veut modeler pour son propre plaisir. Et la nuance est d'importance, parce que ça induit la mise en danger de quelqu'un. C'est pas juste un type qui se branle sur des nanas rondes, c'est un type qui veut engraisser une fille normale pour la rendre obèse morbide, donc la contrôler, la rendre dépendante de lui.
C'est pas juste un fantasme ..
3923
Alors quoi faire ?...S'immiscer dans sa vie privée à chaque rencontre qu'il fera pour mettre la fille en garde au cas où ce serait une demeurée qui rentrerait dans son jeu par amour ?...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Non bien sur mais s'il lui en parle de nouveau elle peut essayer de lui faire comprendre le coté destructeur pour la femme qu'il pretendra aimer ainsi et surtout sur le plan psychologique

enfin peut être.... ça dépend de leurs relations et du contexte aussi mais il est jeune il n'a peut être pas conscience comme dit plus haut que c'est presque une forme de suicide
B I U