MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour avoir de belles jambes

35 ans 93 54
ba moi je suis comme flyindog mes poils poussent assez vite et tres noir :cry: j'ai tout éssaié sauf la cire
-le rasoir c' est vrai ke c bien pratique  
tres rapide mais obliger de le faire 2-3fois par semaine
-les mousses ou creme impossible sa me brûle et m'irrite la peau
-épilateur électrique bien mais trop long pour toute la jambe je le passe 1fois par semaine car j'ai les poils qui pousse vraimen tro vite mais plus fins le petit probleme c'est ke de temps en temps j'ai quelque poils qui pousse sous la peau :cry:
A
34 ans Ouest 910
mOi Ossi je suis brune et mes pOils Ossi!
j'ai essayer la cire frOide mais j'avais super mal et il restais plein de pOils , (j'ai encOr mal rien que dit penser :roll: )
dOnc maintenant c'est rasOir tOu les jOurs sOus la dOuche,pince à épiler pOur le maillOt mais ça f plein de tits bOutOns dOnc va fallOir que je trOuve Otre chOse!
397
Pour les poils qui poussent sous la peau, il suffit de passer (sans trop appuyer sinon ça fait quand même mal) une pierre ponce sur vos jambes dès que les poils repoussent. Et là vous verrez la différence !
38 ans orleans 324
tite_fee a écrit:
maintenant c'est rasOir tOu les jOurs sOus la dOuche,pince à épiler pOur le maillOt mais ça f plein de tits bOutOns dOnc va fallOir que je trOuve Otre chOse!


moi pareil, g tendance à avoir des boutons en m'epilant au rasoir... j'ai vu ds un magazine (celui de ma moman il me semble, femme actuelle) une pub pour une pommade pour eviter d'avoir des boutons apres rasage. Mais je ne sais plus le nom, et je ne retrouve pas le magazine. Qqn connait, a essayé? efficace? merci
C
31 ans 47
Moi c'est a la cire chaude chez l'estheticienne j'en n'avait marre de me rasé mais je ne voie pas encore la différence au bout de deux fois a la cire sur les jambes sinon les autres partis du corp je voie une différence .
32 ans 604
Moi je fais des gommages 1 fois par semaine , et je m'épile les jambes avec une cire jetable avec bandes et j'applique un lait corporel tous les jours ou tu peux mettre aussi de l'huile c'est le top pour avoir des jambes toutes douces ;) .
38 ans Drôme 3451
pour moi c'est un coup de rasoir tous les jours sous ma douche.

après crème tous les jours (le p'tit marseillais jaune, il sent super bon) et 1 à 2 fois par semaine, huile soit de Monoïe ou d'Argan, ma peau est toute douce et sent très bon!!!! Et un vrai plaisir de se chouchouter quelques minutes par jour!!!!!!!!!
34 ans Vallet 2805
Personnellement je suis également au rasage et si je veux vraiment que ce soit doux il faut que je le fasse tous les jours.
il m'est arriver de le faire à la cire chaude je trouve sa efficace mais sa fait des petit bouton rouge qui ne parte qu'au bout de 2/3 jours. et je ne pas assez patiente la dessus.
38 ans ile de la réunion 1647
Pour la cire il existe une cire faite maison orientale qui est moins douloureuse, coûte presque rien et puis niveau de la peau c'est parfait. Beaucoup moins de points rouge :)
Sinon toujours penser avant de s'épiler à faire un petit gommage et après l'épilation (rasage aussi) mettre de la crème hydratante. Ce qui est bien aussi c'est l'huile ça rends la peau très jolie !
Moi mon soucis c'est de l'éczema donc des plaques rouges mais ça me gêne pas. Je me ballade jambes nues. Les rougeurs ça se voit pas vraiment de loin. Faut juste penser à bien s'hydrater !!
A
35 ans 27
mettre les talons hauts!!
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
mettre les talons hauts


Ouais, aussi xD
C
40 ans 74
coucou
en ce qui me concerne j'ai remarqué que lorsque je m'épile à la cire mes poils sont moins nombreux et moins drus!
dès que j'utilise le rasoir alors là y'en a plein partout
noirs drus et nombreux! alors qu'avec la cire y'a des endroits ou y'en a pas!
34 ans Vallet 2805
en même temps quand on écoute les professionnelles de l'esthétique ils nous conseils tous la cire ...
B I U